Chapitre 20: Ma famille, mes amies, ma responsabilité

516 26 8
                                    

-Chapitre précédent-

Octavia: Ho, les amoureux debout, c'est fini la sieste on doit sauver nos amies.

Bellamy réagit le premier et voyant qu'il se trouvait très proche de Clarke devant moi, il se décala légèrement se qui réveilla doucement. Elle aussi se décala de Bellamy et en me voyant rire elle devint rouge écarlate.

Octavia: Je savais que sa allait arriver un jour alors faîtes pas cette tête.

Bellamy: On y va ou tu continue de rigoler et de te moquer de nous.

Ils se lèvent tout les deux et on se dirige dans la salle ou Jasper et Monty nous attendent. En entrant je jette un regard à Jasper pour lui dire de ne rien dire par rapport a Clarke.

Monty: Bon ben vu que tout le monde est là, on va sauvé nos amies !

Bellamy: Oui Monty on va sauvé Harper ne t'en fait pas.

On rigolait tous et on commença à réfléchir à un plan.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Abby:

Les jeunes sont partit depuis quelques jours déjà, je commence a m'inquiéter. Ils ont dit qu'ils allaient faire du camping pour une nuit, que sa leur feraient du bien à tous de se changer les idées. Mais après 4 jours sans nouvelle je me demande pourquoi ils ne nous ont pas donner de nouvelle depuis.

Marcus: L'équipe de recherche est revenue, ils ont trouvé les tentes et le feu éteint où devait être les jeunes. Mais malheureusement il n'y avait personne là-bas et ils ont trouvé toutes leur affaires, je pense qu'ils ont eut un problèmes.

Abby: Il faut les retrouvés on va partir a leur recherche maintenant, ils sont sous notre responsabilité depuis que Clarke et Bellamy ne sont plus là.

Marcus: Tu sais que c'est dangereux, mais vu ta tête je pense que je n'ai rien à dire et que tu le feras quand même. Alors allons y mais rien que nous deux je ne veut pas mettre en danger d'autre personne.

Nous sommes alors sortie du camp et sommes aller voir le dernière endroit où nous pensions qu'ils étaient. Nous avons marcher en silence et cela m'a quelque peut gêner depuis Mont Weather moi et Marcus nous sommes beaucoup rapproché. Ca ne me dérange pas bizarrement je commence à beaucoup m'attacher a lui et je pense que c'est réciproque. 

On arriva enfin au mini camp improviser par les gens, et les gardes avait dit vrai tout était là les tentes, quelques braise du feu et leur affaires. Je me demandais vraiment ce qui c'était passer, en fouillant un peu plus je découvris l'épée de Lincoln par terre, ils ont du se faire attaquer.

Abby: Marcus, je croit qu'ils se sont fait attaquer en pleine nuit, l'épée de Lincoln et là ainsi que les armes des autres. Ils ne serait pas partie en laissant tout ça ici.

Il allait me répondre quelque chose mais je sentis une forte douleur à la tête on venait de m'assommer. J'ai juste eut le temps d'apercevoir Marcus tomber lui aussi à terre et puis plus rien. Je me réveille je ne sais pas ou je suis mais il fait froid, très froid. J'entend des voix autour de moi mais je n'arrive pas encore a ouvrir les yeux.

???: Abby, réveille toi. 

???: Est-ce qu'elle va bien Marcus ?

Marcus: Je n'en sais rien Raven, il faut essayer de l'asseoir. Lincoln aide moi on va la mettre dans le coin là et je vais lui donner ma veste.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now