Chapitre 17: Frayeur !

605 26 7
                                    

-Dans le chapitre précédent-

Pike: Je veut que mon peuple soit hors de dangers, je veut aussi récupérer le pouvoir alors vous pourrez faire ce que vous voulez de la chancelière actuel ainsi que de Marcus sont conseiller. Je peut aussi vous livrez plusieurs jeunes qui sont très proche de Clarke donc elle courra les sauvé ce qui est une bonne chose pour vous. Une fois mon peuple sous mes ordres je signerais une alliance avec le votre et ensemble nous détruirons la coalition. Mais une dernière chose, il y a un jeune Bellamy lui je le garde pour ma propre vengeance il ma trahie je veut me venger.

Le sourire qu'elle fis me donna la réponse a ma question bientôt je retrouverais mon peuple et je serais a nouveau au pouvoir. Ensuite je détruirais ces natifs et je livrerais tout les traîtres qui m'on livrer a Lexa. Bientôt tous paierons !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Octavia:

Sa fait seulement 1 jour qu'ils sont parties j'ai l'impression que sa fait des années. Nous sommes encore dans la forêt car on avait décider de rester dormir près d'une cascade. Je devais dormir avec Lincoln, Raven avec Wick, Jasper et Monty était ensemble et enfin Miller était avec Bryan sont copain il ne restait plus que Harper et Murphy qui bien sur ne pouvais pas se supporter alors Harper a prit une tente seul et Murphy a rejoins Jasper et Monty. Il allait faire nuit alors on c'était tous regrouper près du feu et on n'a décider de ce raconter des histoires d'horreur. Après plusieurs histoires de Jasper et Monty qui m'on beaucoup effrayé c'est au tour de Miller. (dédicace a l'épisode 3x12)

Miller: Vous avez déjà entendu parlez du massacre dans la station agricole ?

Tous: Non !? Murphy: Non, mec pas cette histoire Octavia va pas réussir a dormir il reçut mon poing sur l'épaule pour sa blague de mauvais goût même si tu le monde se moquait de moi.

Miller: Ecouté, c'était peu de temps après la journée de l'unité, la première génération ne savait pas qu'il avait quitté la Terre pour toujours. Certains on perdue la tête....

Plus je l'écouté plus j'avais peur et les bruits de la forêt m'effrayer aussi, je me collais le plus possible a Lincoln qui me serrais fort dans ses bras.

Miller: Je peut continuer ?

Raven: Aller, Miller fait moi peur !

Miller: Très bien, alors il y avait cette homme, un brésilien, le capitaine Fidalgo. Il voyait sa femme morte et ses enfants dans ses rêves. Ils étaient tous brûlé a cause des bombes, il a dit au docteur du vaisseau, qu'ils ressemblaient à des démons. Après un moment il a commencé à les voir même éveiller. Il les supplié encore et encore de le laisser tranquille, pour que sa s'arrête vous voyez. Mais le seul moyen pour qu'ils le laisse tranquille était qu'il fasse une chose ....

Wick: Quoi ? Qu'est-ce qui devais faire.

Miller: TUER !

Octavia: Haaaaa... je serrais Lincoln tellement fort qu'il manqua de s'étouffer. Je sais que je suis forte en apparence et même mentalement mais j'ai toujours détester les histoires d'horreur.

Murphy: Comme les démons tuent.

Miller: Oui, comme les démons font, son arme de prédilection était un crochet en métal.

Harper: T'es sérieux... Capitaine crochet rigola-t-elle

Miller: Il a tué 11 personnes en une nuit, il les a déchiquetés et pendus. Mais le pire c'est quand les gardes l'ont trouvé, lui aussi était en morceaux. Il a écrit un seul mot avec son propre sang sur le sol, avec le bras qu'il ne c'était pas encore emputé il marqua un temps d'arrêt et reprit il avait écrit "démons"

The 100 Saison 3Onde histórias criam vida. Descubra agora