Chapitre 9: Décision

737 34 11
                                    

Je vais pas tenir 3 semaines sans un nouvelle épisode The 100. Si vous aussi vous êtes n'arriver pas à attendre dites le moi en commentaires on pourra râler ensemble.

-Dans le chapitre précédent-

Pike: commençons par lui dit-il en désignant Murphy tu va retourner dans le camp de ceux qui se sont enfuit pour leur délivrer un message de ma part si ils veulent revoir leur princesse vivante ils devront se rendre et ne plu s'opposer a moi. Il seront tous pardonné sauf une personne ... Marcus. Si ils refusent alors tu diras a Abby qu'elle ne reverra plus sa fille.

J'étais sous le choc, il ne pouvait pas faire sa je ne le laisserais pas toucher a un seul cheveux de Clarke. Murphy était dans le même état que moi mais après un bref regard vers Clarke qui le suppliait de faire ce que Pike lui disait il hocha la tête et se dirigea vers la sortie accompagné du gardes. Je ne pouvais plus bouger si jamais il arriver quelque chose à Clarke je ne m'en remettrais pas.


Pdv Octavia:

On était retourné au camp et je stressais déjà pour Bellamy mais aussi pour Clarke car c'était pour mon frère qu'elle y été allait. A peine rentrer dans ma tente ou Raven m'attendais elle prit directement la parole.

Raven: Tu es inconsciente O' pourquoi tu a laissé Clarke aller là-bas ! Elle était très en colère et je savais de quoi elle parlait.

Octavia: Comment tu sais, on en a parler a personne... Sauf Emori dis-je exaspérer Elle a tout raconté.

R: C'est pas de sa faute je l'ai obliger a me raconter mais pourquoi tu as fait ça imagine il lui arrive quelque chose.

O: C'est elle qui l'a décider, c'était son idée. Alors oui je ne les pas arrêter parce que je tiens a mon frère et elle voulait l'aider et le protéger. J'étais triste qu'elle pense que j'ai forcer Clarke a y aller.

R: Je sais O' tu voulait aider ton frère. Je suis désolé de m'être énerver mais Clarke est notre amie et je veut pas qui lui arrive un truc. Par contre si j'ai remarquer son absence sa mère ne va pas tarder a le remarquer ainsi que tout les autres.

O: Oui je sais et d'ailleurs je pense que c'est en train d'arriver.

On pouvait entendre Abby qui chercher sa fille dehors, Raven me lança un coup d'oeil et elle me suivie en dehors de la tente. Je ne savais pas quoi dire au moment d'affronter la mère de Clarke, mais heureusement Raven était rester avec moi.

Abby: Octavia tu n'a pas vu Clarke, je la cherche partout depuis ce matin et Emori ma dit qu'elle était avec toi.

Octavia: Heu... C'est que...... Enfin elle est ............ bégaillais-je

Abby: NON ! Octavia...... Elle n'y est pas aller, ne me dit pas qu'elle est partit avec eux à Arkadia. C'est trop dangereux pour elle, on ne sait pas de quoi Pike est capable. Elle se retenais de pleurer.

Raven: Octavia ne la pas forcer a le faire, c'était son choix, sa décision et on sait tous que Clarke sit se défendre en plus elle n'est pas seul Bellamy et Murphy sont aussi là-bas.

Comme par hasard c'est le moment que choisit Murphy pour apparaître. On était tous surpris il était essouffler et paraissait paniqué. Tout le monde était là, Abby et Marcus courrait vers Murphy et moi je restait immobile Lincoln a mes côtés voyait que j'avais peur. Si il était là ce n'était pas pour rien.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now