Chapitre 13: Je viens avec toi...

650 29 14
                                    

-Dans le chapitre précédent-

Clarke: Pour te sauver toi et toutes les autre personnes du camp j'ai décider avec l'aide de Murphy et Octavia d'aller voir Lexa on n'a passer un accord pour qu'elle nous aides a tous vous sauvé sauf qu'elle avais deux conditions non négociable, la première était que notre peuple fasse partie de la coalition en temps de treizième clans et l'autre était que je nous représenterais a Polis. Alors oui pour l'instant aucun problème sauf qu'elle veut que je reste a Polis avec elle. Je ne sais pas encore combien de temps cela va durer mais je te promet de revenir le plus vite possible.

J'attendais une réaction de sa part mais je ne m'attendais pas a ce qu'il allait faire. Il se pencha vers moi et ......

PDV Bellamy:

J'étais allongé sur un lit je ne me souviens pas de grand chose j'ouvre les yeux plus grand et m'aperçois que ma soeur et a côtés de moi.

Octavia: Bell' ça va? Enfin tu te réveille.

Bellamy: Quest-ce que je fait là ? Aïe ma poitrine, c'est quoi se bandage O' ?

Octavia: Bon écoute moi, je vais t'expliquer tout se qui c'est passer mais on n'a pas beaucoup de temps Clarke va revenir et je veut que tu m'écoutes jusqu'à la fin sans crier ou me couper. D'accord ?

Bellamy: Oui, mais tu me fait un peu peur là.

Octavia: Alors pour commencer tu te souviens de quoi ?

Bellamy: Heu... En dernier Pike qui me retenais prisonniers Marcus et tout le camp qui est venue puis Clarke et Lexa ensuite troue noir.

Octavia: Une fois que Clarke et Lexa sont arriver, Lexa à menacer Pike qu'il y aura une guerre entre nos deux clans si il ne se rendait pas bien sur il a refuser. Il ta tirer dessus puis il c'est enfuie mais Lexa la rattraper pendant que Clarke et Abby te soignait. Mais le plus important a retenir et c'est la que j'ai besoin de ton aide, c'est que Clarke à passer un marcher avec Lexa. Pour pouvoir te sauver et sauver notre peuple, elle a accepter de représenter notre clans dans la coalition des 13 clans sauf que pour cela, elle devra rester a Polis avec Lexa.

Bellamy: Elle n'a pas pût accepter ça, elle ne peut pas nous abandonner comme ça une deuxième fois. Il faut qu'on l'en empêche !

Octavia: Ne t'en fait pas j'ai un plan, mais il va me falloir de l'aide et il faut aussi qu'on se dépêche. Alors dès qu'elle va venir pour voir si tout va bien, tu vas devoir piéger Clarke comme elle ta piégé la première fois.

Bellamy: Okai, ça marche.

J'étais déterminée alors avec Octavia on mis en place notre plan pendant que Clarke n'était pas là. Une fois tout près Octavia me fait signe que Clarke va arriver, alors je me rallonge sur le lit et attend un peu avant de me réveiller. Quand je sens quelque chose se poser sur le lit a mes côté et que je comprend que c'est Clarke je met en marche le plan. Je me relève doucement et croise le regard de Clarke.

Bellamy: Alors je vous ais manqué les filles ?

Elles se tournèrent vers moi la même expression sur le visage. Elles étaient sous le choque de me voir réveillé. Enfin Octavia faisait comme si c'était un choque de me voir. Elle me prit dans ses bras et me serra contre elle. On jouait le jeu pour que Clarke ne se doute de rien.Après Octavia ce fut le tour de Clarke, elle s'approcha alors de moi et comme si c'était le geste le plus naturelle du monde, elle me prit dans ses bras. Je la charia sur son élan d'affection si soudain et elle me fit remarquer que j'était encore blesser, quand je lui dit que ce n'était pas grave car elle sera là pour me soigner son visage devint triste. Bon ben au moins elle pourra enfin tout me raconter. Elle me dit qu'il fallait qu'elle me dise quelque chose, elle demanda aussi a Octavia de nous laisser. Une fois Octavia partie elle ses assise a mes côtés sur mon lit.

The 100 Saison 3Where stories live. Discover now