Chapitre 23 - Niall

164 13 1
                                    

Nous sommes en pleine tournée avec Eva qui a quatre mois. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'elle puisse nous prendre autant de temps mais je ne me plains pas, elle est assez cool.

Par chance, nos parents se sont organisés pour pouvoir nous aider pendant la 1ère année avec Eva. En ce moment, mon père et ma mère nous suivent. Ils prennent le relais pour que nous puissions travailler l'esprit serein et nous la ramènent quand nous avons fini. Et de cette façon, ils voyagent et visitent pleins de trucs la journée avec ma princesse.

Eh oui, je suis son plus grand fan. Elle est belle, merveilleuse, souriante, aucun adjectif n'est assez fort pour la décrire, je suis juste le père le plus heureux du monde. En peu de temps je suis devenu le cliché du père gaga de sa fille.

Aujourd'hui c'est relâche donc nous allons rester tous les trois parce que ça fait un moment que ça ne nous est pas arrivé.

Mes parents ont prévu des trucs de leur côté. Au programme pour ma petite famille, plage, glace, détente.

On en profite d'être en Floride en plein mois de décembre pour pouvoir aller à la piscine ou à la plage. Dans quelques jours, nous rentrons en Europe et là adieu chaleur.

 Eva dort dans sa chambre maintenant, dans la même suite que la nôtre mais dans sa chambre. Je dois avouer que je voulais la garder avec nous mais sa mère m'a menacé de faire ceinture alors tant pis elle est assez grande. Elle doit apprendre à dormir seule.

Je ne pensais pas être ce genre de type. Je savais que j'allais l'aimer mais pas à ce point. Je n'apprécie pas quand quelqu'un veut me la prendre pour lui faire des câlins ou des trucs dans le genre. Ally l'a allaité les trois premiers mois et dès qu'elle avait fini, je la mettais dans le porte-bébé et je la gardais avec moi. Ça ne me dérange pas de changer sa couche ou de lui faire faire son rot du moment qu'elle est avec moi.

Ouais je sais, je suis possessif. Mais je le suis autant avec Al. Sauf qu'elle peut m'envoyer balader quand je l'étouffe, pas Eva, pour le moment en tout cas.

Je sens que ça remue à côté de moi, je tourne la tête et regarde Ally qui sort de son sommeil. Son corps est redevenu le même qu'avant sa grossesse et je compte en abuser tant qu'Eva dort parce que ça fait des lustres que ça n'est pas arrivé.

Ma main se pose dans le creux de ses reins et se faufile sous son t-shirt. J'effleure son dos du bout des doigts et la sent frissonner. Un sourire se dessine sur ses lèves et elle ouvre les yeux.

- Ça fait longtemps que tu es réveillé ? Me demande-t-elle avec sa voie rauque du matin hyper sexy.

Son regard rivé au mien, les cheveux en bataille, elle est magnifique et elle est à moi.

- Pas vraiment.

Je saisis sa main et la dirige sur ma queue frémissante par-dessus mon boxer. Aussitôt posée, elle m'empoigne et masse mon gland juste ce qu'il faut.

Merveilleux ! Je serre les dents et me laisse faire.

- Tu ne perds jamais le nord, me dit-elle en gloussant.

- Tu es l'ensemble de mes points cardinaux, tout me ramène à toi.

- Pfff, tu es vraiment prêt à dire n'importe quoi ?

- Pour une pipe, bien sûr. Je suis faible avec ça.

- Dans ce cas ...

Elle me chevauche et dépose un chemin de baisers en partant de ma clavicule jusqu'à l'élastique de mon caleçon. Maintenant, c'est moi qui frissonne. Ses cheveux caressent et s'éparpillent sur mon torse. Régulièrement elle relève les yeux vers moi tout en continuant sa descente et observe mes réactions à travers ses longs cils. Elle a une prédisposition indéniable pour les pipes.

Never Again Tome 2Where stories live. Discover now