Chapitre 9 - Niall

140 15 10
                                    

Tout va bien, nous sommes tous les six sur scène et tout à coup dans l'oreillette, la régie nous dit qu'Ally est en train de faire un malaise. Le temps que je me retourne, je la vois à environ dix mètres de moi en train de vaciller sur ses jambes.

Je balance mon micro et me mets à courir mais c'est déjà trop tard, une jambe cède. Par chance Zayn est prêt d'elle, il la rattrape tant bien que mal mais là son autre jambe se plie.

Elle s'écroule de tout son poids dans les bras de Zayn qui n'arrive pas à la maintenir droite.

Je vois bien dans son regard, la panique, il semble perdu. Mon sang se glace dans mes veines. Qu'est-ce qui se passe ?

Le temps que j'arrive et que je la prenne dans mes bras, elle avait perdu connaissance. C'est une chose de porter une personne consciente à bout de bras, elle vous entoure le cou de ses bras, répartie son poids de façon à alléger la charge mais là c'est une autre histoire. Le moindre mouvement et sa tête bascule pour rendre plus difficile mes déplacements avec elle. Ses bras pendent lamentablement. Je suis dans un état de stress extrême.

J'ai l'impression que la vie a quitté son corps. Je suis en panique totale, je respire trop vite, j'ai envie de hurler. Par chance l'adrénaline m'aide à la porter jusque dans les coulisses. J'ai l'impression que je regarde la scène en dehors de mon corps. La peur de ma vie.

On me dit de la mettre à terre mais je refuse de la lâcher. Tant qu'elle est dans mes bras, je peux sentir son cœur battre et je vois sa poitrine se soulever lentement et ça me rassure. Je n'écoute pas les voix autour de moi, juste je lui parle doucement à l'oreille, je lui dis des trucs rassurant et niais comme elle aime. Puis je m'accroupis pour m'asseoir au sol et la glisse entre mes jambes en la collant contre moi.

Puis je sens des mains, plusieurs sur mes épaules, mes bras, quelqu'un me la retire. Ils me l'enlèvent en me disant qu'ils doivent s'occuper d'elle. Je résiste pendant un moment, je ne veux pas qu'on me la prenne. Mais au bout d'un moment, je cède et je les laisse faire. Ma poitrine se serre, je ne la sens plus respirer, je ne la vois plus non plus.

Puis quelqu'un me parle doucement, en articulant lentement.

Qu'est-il arrivé à Ally ?

Ensuite je vois un visage face à moi qui ne cesse de me regarder, au bout d'un moment j'entends la voix et il me semble que la personne qui me regarde et la voix que j'entends proviennent du même endroit.

Où est Ally ? Ils me l'ont prise sans me dire où ils l'emmenaient ?

- Niall ? Vous m'entendez ?

Il faut que je sache comment va Ally. Où est-elle maintenant ?

- Niall ?

Cette femme me parle à moi, elle essaie d'attirer mon attention. Je sors difficilement de mon brouillard en essayant de poser mon attention sur cette voix.

- Oui.

- Parfait, vous voilà parmi nous, comment vous sentez-vous ?

- Où est Ally ? Vous le savez ?

- Elle a été prise en charge par des médecins. Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'elle a perdu connaissance mais j'ai besoin de m'assurer que vous, vous allez bien.

Elle me regarde avec sollicitude et ça commence à m'agacer.

- Ouais bien sûr. Pourquoi, j'irai mal ?

- Vous êtes en état de choc. Vous êtes resté absent pendant un petit moment donc avant de pouvoir la retrouver, je voudrais être sûr que vous allez mieux.

Never Again Tome 2Where stories live. Discover now