Chapitre 15 - Ally

138 13 0
                                    

J'ouvre les yeux, je suis toujours dans la même position qu'au moment où je me suis endormie. Et je suis toujours dans cette chambre d'hôpital. Donc ça n'était pas un cauchemar. Bon OK, alors je suis toujours enceinte d'une fille et dans environ trois mois, j'accouche. TOUT. VA. BIEN.

Sans bouger, je balade les yeux autour de moi et pose mon regard sur les doigts posés sur mon ventre.

Oh merde ! Même de là où je suis, je peux voir que mon ventre s'est arrondi.

La main de Niall, le recouvre jalousement. Je vois flou à cause des larmes qui sont en train de s'accumuler. Je ne saurai pas dire s'il s'agit de tristesse ou de joie. Il est trop tôt mais j'opterais assez pour de la tristesse. Ouais je sais, c'est mal mais il me faut un peu de temps.

Je sens des mouvements dans mon dos, il se réveille doucement, sa respiration est plus profonde, il sort de son sommeil. Sa main glisse de mon ventre jusqu'à mon dos et sous ma blouse. Il m'arrache un sourire, on reste ce que l'on est.

Je remue pour lui montrer que je suis réveillée. Enfin quand je dis remue, je veux dire je me frotte. Je l'entends rire dans mon dos. Sa main glisse sous la chemise d'hôpital.

- T'as raison, vraiment pratique cette blouse, me dit-il avec sa voix rauque hyper sexy.

Sa main passe sur mon dos et remonte le long de ma colonne vertébrale. Elle prend le chemin inverse en passant sur mes cotes et s'aplatit sur mon ventre pour me coller à lui encore plus.

- Merde !

Je le sens se figer derrière moi. Et tout à coup, je perds la chaleur de son corps et le contact de sa main. Non !

Dans la seconde qui suis, il est debout et son visage est livide.

- Bébé, lève-toi.

Je le regarde curieuse et m'exécute. Il a le genre d'expression sur son visage qui dit qu'il ne va pas se répéter. Il se dirige vers l'armoire, l'ouvre en grand et révèle un miroir. Il était là !

- Viens.

Il me tend la main et une fois sa main dans la mienne. Il me place devant lui, puis me retire ma tenue spéciale indécente et me fait faire un quart de tour sur moi-même.

Hé oui, mon corps s'est transformé, il s'est arrondit.

Le plus tendrement du monde, sa main droite presse mes épaules pour me serrer contre lui et son autre main se pose sur mon ventre distraitement.

Il effleure ma tempe de ses lèvres. Plus moyen de le nier, nous allons être trois et rapidement.

- Non mais d'où sort ce ventre ? On dirait qu'il y a quelqu'un la-dedans qui veut nous prouver qu'elle existe, me chuchote-t-il.

Je peux l'affirmer là maintenant, je ressens un sentiment net et tranché, c'est le bonheur. Sa phrase vient de me rendre heureuse. Ça fait des heures que je ne savais plus, mais là c'est clair.

- Ça semble évident. Elle s'y prend bien.

- En revanche, elle ne portera que mon nom. Et pas de double nom ou une connerie dans le genre.

Encore cette histoire de nom, il est tenace. Je ris, me tourne pour lui faire face et grimpe sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

- Ok. Ça me va ... on va y arriver.

- Bien sûr que l'on va y arriver. Ensemble, on va y arriver. Maintenant habille-toi avant que les mecs arrivent ou qui que ce soit d'autres. Il faut que l'on passe des coups de fil pour rassurer les gens.

Never Again Tome 2Where stories live. Discover now