Chapitre 22 - Niall

148 16 3
                                    

Six semaines ! Vous allez me dire et ben quoi encore ? Il peut s'en passer des choses en six semaines. Terminer des séries de concerts, trouver un vaccin contre une maladie, l'atterrissage d'une navette spatiale sur une planète encore inconnue ... mais dans mon cas c'est ma durée d'abstinence. J'avais trouvé difficile les 8 jours après la découverte de la grossesse mais là, nous sommes dans une autre dimension.

La gynéco d'Al nous a demandé de respecter un délai de six semaines avant d'avoir de nouveaux des rapports, toutes sortes de rapports. L'utérus d'Ally ne doit pas se contracter pendant toute cette période.

J'ai d'abord cru qu'elle me faisait une blague. Puis je me suis tourné vers ma femme qui en un seul regard m'a confirmé l'angoisse du jour.

La prochaine fois que l'on voudra un enfant, je prendrais le temps de la réflexion. Pas sûr que je n'explose pas la prochaine fois.

Mais comme je suis un veinard et que j'ai épousé la femme parfaite, dans mon cas, elle s'occupe de moi parce qu'elle sait pertinemment que je lui rendrais l'appareil dès que ce sera possible.

En parfait obsédé que je suis, j'ai entouré la date à laquelle nous pouvons à nouveau avoir des rapports.

Je me fous que tout le monde puisse le savoir. Tous les couples adultes avec des enfants ont été dans ma position. C'est juste que moi, je l'assume clairement et tant que ça ne gêne pas Ally, le reste m'importe peu.

D'ailleurs, elle aussi attend le terme de cette échéance avec encore plus d'impatience que moi.

Et oui parce que de mon côté, Ally m'a fait des fellations démentielles. Ce n'est pas le genre de femmes à ne pas donner du plaisir quand elle ne peut pas en recevoir.

Elle aime toutes les formes d'intimité. Donc ces dernières semaines, nous avons passé du temps à prendre des bains, à nous masser les pieds, les mains, le crâne (j'aime toujours autant ça) quand notre nouveau-né nous le permettait.

Parce qu'un nourrisson, ça vous change la vie.

La naissance d'Eva est tombée pile au moment où nous sommes en vacances. Ce qui tombait bien parce que franchement, je n'aurai pas eu le courage de les laisser à la maison pour partir en tournée ou en enregistrement. Au lieu de ça, nous avons vogué entre l'Irlande et l'Angleterre pour certaines obligations professionnelles.

Si le rendez-vous était dans l'un de ses endroits, j'y participais sinon les mecs y allaient sans moi. Je n'ai pas honte de l'avouer, je fais partie des pères qui veulent rester près de leur enfant ou de leur famille. Je n'aime pas être loin d'elles encore moins plusieurs jours.

Nous sommes à Londres en ce moment. Nous avons passé un mois et demi en Irlande après la naissance d'Eva. Il n'y a que 15 jours que nous avons commencé à la laisser à mes parents.

Pour ma part, il est hors de question que n'importe qui garde ma fille. Mes parents ou ceux d'Ally et ... c'est tout. Je suis un père anxieux. Tout un monde de souffrance supplémentaire, génial.

La date de la fin de notre période d'abstinence est demain. J'ai passé deux jours à organiser la soirée parfaite pour nous deux, avec des fleurs, des chocolats, une bouteille de champagne, une playlist spéciale passage à la casserole, un collier avec nos 3 initiales entrelacés à lui offrir et encore pleins de petites attentions.

Al m'a dit qu'elle avait envie et besoin de partir de la maison pour la soirée et peut-être la nuit entière mais elle n'est pas certaine d'y parvenir et moi non plus mais c'est elle qui prendra la décision.

Pas de problème, je ne veux pas qu'elle se sente acculer. J'ai donc réservé dans son resto préféré et une chambre pour la nuit. Pendant ce temps mes beaux-parents viennent garder Eva chez nous. Autant vous dire que ma belle-mère m'a quasiment embrassé pour me remercier.

Never Again Tome 2Where stories live. Discover now