Chapitre 17 - Niall

183 16 2
                                    

Nous venons d'arriver en Allemagne et dans deux jours, on a un concert. D'ici là, plusieurs choses sont prévues. Des rencontres avec des fans, des interviews et différents trucs dans le genre.

Sauf pour Al, elle ne participera qu'au concert, même si je m'y suis fermement opposé. Notre dernier concert m'a laissé une angoisse persistante. Après de longues négociations tous les deux, elle m'a promis de repartir en coulisse toutes les demi heures pour un check up par un médecin et au moindre signe de fatigue, elle sort de scène. Je ne lui ai pas dit mais je compte bien rester à ses côtés pendant l'intégralité du concert.

Donc là, nous sommes en train d'arriver à l'hôtel.

Le service de sécurité a été renforcé parce que tout le monde veut une photo d'Ally enceinte.

En fait j'ai peur des mouvements de foules. Elle est fragile et en plus c'est privé. Je suis conscient que notre métier laisse peu de place à la vie privée et jusqu'à présent, ça ne me gênait pas.

Mais pour être honnête, depuis que nous sommes ensemble, je n'aime pas les questions sur notre couple, notre mariage, notre vie tous les deux, mais les choses se sont compliquées avec sa grossesse.

Je me sens vulnérable et je n'apprécie pas du tout ce sentiment.

On fait notre maximum pour que personne ne puisse nous voler ça.

Mais tout le monde a l'air d'en raffoler, j'espère qu'ils vont se calmer.

Donc la voiture arrive devant l'hôtel et quand on voit le monde qui s'est regroupé, nous savons tous pertinemment que ça ne va pas pouvoir être possible. Je râle intérieurement mais seule une armée pourrait nous faire évoluer autour de cet attroupement.

Donc plan B entrée de service. Je n'aime pas ça, Ally non plus mais vraiment y a pas le choix. On donne l'impression de se cacher, ce qui est un peu le cas, mais comment être sûr qu'il ne lui arrivera rien quand des centaines de personnes sont rassemblées pour la voir.

Après avoir traversés, les cuisines et les allées du personnel, nous voilà dans la salle de réunion avec l'équipe pour l'organisation.

Un grand moment se prépare, Ally va enlever le pull immense qu'elle a enfilé pour cacher ses rondeurs. Et personne ne l'a vu, à part Harry, avec son ventre rond, ce qui peut surprendre au début.

Les mecs se sont déjà réunis autour d'elle pour le lui toucher. Elle sourit et les laisse faire. Je ne m'en rends plus compte mais vu la tronche qu'ils font ça semble impressionnant.

Harry l'enlace d'un bras, comme à son habitude, et pose une main sur son bidon. Non mais il est dingue ce mec ? Cette rivalité entre nous n'a jamais réellement cessé. Question de testostérone, je suppose.

Ma femme, Ma fille, il ne faut pas qu'il oublie.

Je m'approche pour mettre fin à ce truc malsain.

- Ça y est, tout le monde l'a vu, maintenant laissez-là respirer.

- Ne commence pas, Niall, me dit Liam. Tu as eu tout le temps d'en profiter pendant ces dix jours, on n'a pas pu la voir.

- Mais vous l'étouffez, vous êtes envahissant.

Ally attrape mon visage entre ses mains en m'obligeant à la regarder. Elle me sourit tendrement et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

- Relax, laisse-les faire quelques minutes, ça va leur passer. C'est comme un nouveau joujou, ils vont s'en lasser.

Je serre mes bras autour de sa taille pendant qu'elle me parle et la fait reculer pour l'éloigner mine de rien.

- Je n'aime pas, ça me rend nerveux.

Never Again Tome 2Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon