Chapitre 19 - Ally

176 16 0
                                    

Toujours enceinte, je suis entre mois 8èmes et 9èmes mois. J'ai un ventre bien rond qui prend pas mal de place. Nous sommes à nouveau chez nous en Angleterre, je ne participe plus à aucune interview et pendant les concerts, je dois rester assise le plus possible mais de toute façon plus de la moitié ont été annulés. Et à chaque pose nous rentrons à la maison.

Cela fait quelques jours que je ne me sens pas très bien. Je suis assez tendue. D'après toutes les personnes qui m'entourent au quotidien, ça vient des hormones mais franchement qu'est-ce qu'ils en savent ?

Je suis vraiment sur les nerfs. En fait, je pense savoir ce qu'il se passe au fond de moi.

Je vais être mère, je me suis faite à l'idée et je suis même très heureuse. Vraiment, toutes les difficultés que je pensais insurmontables quelques semaines auparavant ne me semblent plus infranchissables.

Niall est toujours à mes côtés, complètement excité de bientôt voir sa fille. Nous avons largement les moyens d'assumer tout ça et en dehors de quelques efforts logistiques les choses vont se faire tranquillement.

Non, ce qui me pose un problème, vient du fait que j'ai dû me transformer en mère pour complètement occulter que je suis une femme à part entière et tout ça en quelques heures. Cela fait des semaines, que je parle que de Mademoiselle qui va remplir nos vies de bonheur et de manque de sommeil. Mais moi, la-dedans.

Je me suis réveillée ce matin avec un malaise grandissant et une impression d'étouffement. Quand j'ouvre les yeux, je reste le regard braqué sur le plafond comme si j'allais trouver des réponses.

Niall remue à mes côtés, il s'étire et baille bruyamment. Une fois ses contorsions de matou terminées, il se rapproche de moi et pose sa main sur ma joue pour diriger mon visage vers le sien.

- Salut mon amour.

Il dépose un baiser sur mes lèvres, après avoir déposé ces trois mots au creux de mon oreille.

Puis il relève son buste et dirige sa main sur mon ventre. Il relève mon t-shirt et embrasse sa fille à travers la peau.

- Salut mon 2ème amour.

Il dit qu'il est amoureux de sa fille et que nous sommes les deux amours de sa vie, cul-cul à souhait.

Son regard croise le mien et je le vois froncer les sourcils.

- Qu'est-ce que tu as Al ? Ça fait plusieurs jours que je vois de la tristesse dans tes yeux. Parle-moi, s'il te plaît.

Je lui souris de la façon la plus convaincante dont je suis capable et ajoute :

- Rien, tout va bien.

- Oh ! Arrête, tu me mens, je le vois. Y a deux ans quand nous avons eu cette conversation avant les Brit à l'hôtel, tu m'as fait te promettre de te confier mes angoisses et mes interrogations. Depuis, je l'ai toujours fait, alors aujourd'hui c'est à ton tour.

Il s'interrompt et me regarde sans me laisser l'espoir qu'il va passer à autre chose. Comment je pourrais lui dire un truc pareil, je me sens honteuse de le ressentir. Voyez même dans ma tête c'est difficile alors à verbaliser, ça va être un vrai merdier.

Je souffle bruyamment pour me donner du courage et m'assieds sur le lit en appuyant mon dos contre la tête de lit.

- Je crois que je suis un peu ... perdue. Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer ... mais je n'ai plus l'impression d'exister que pour cet enfant. Comme si, je n'étais plus une femme. Je ne suis qu'une future mère de famille, une épouse et parfois une chanteuse mais plus du tout une femme.

Never Again Tome 2Where stories live. Discover now