Chapitre 4 - Ally

125 14 0
                                    

Assis côte à côte dans la cabine pendant que le jet amorce son atterrissage, Niall sort son téléphone en me disant :

- Rapproche-toi, on va prendre la photo et une fois à terre, je la publierai sur les réseaux sociaux.

Notre service de presse a prévu un communiqué pour informer les médias de notre mariage. Mais Niall leur a demandé de patienter parce qu'il voulait être le premier à le dire. Et après ils pourront faire ce qu'ils avaient prévu.

Je me serre contre lui en attendant ses instructions. Niall adore les réseaux sociaux, il y est accro. Il passe un temps fou sur tweeter, instagram et autres. Pour tout et pour rien, il poste des commentaires sur nos tournées, ses journées, nos grimaces, nos repas ...

- Passe ton bras par-dessus mes épaules et fait retomber ta main sur mes pectoraux en acier et ne me tripote pas cochonne.

Je m'exécute minutieusement en pouffant de rire à cause de cette mauvaise blague. Je passe mon bras par-dessus ses épaules et fait retomber ma main sur sa poitrine de son côté gauche. De la main où se trouve son alliance, il pointe la mienne ainsi que ma bague de fiançailles et il me demande de pointer la sienne de ma main droite. Un joli sourire de circonstance et dès la première prise la photo est géniale.

Il serre ma main dans la sienne et j'entends le métal de nos bijoux s'entrechoquer, puis il tourne son visage et m'embrasse en me chuchotant :

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon cœur.

Notre lune de miel est vraiment parfaite. Suite à la publication de la photo, les fans et les photographes sont devenus hystériques.

Ils leur ont fallu deux jours pour nous retrouver, peu importe, nous avions prévu un système de sécurité adéquat pour pouvoir profiter du reste de notre séjour. Le programme que nous avions élaboré avec l'organisatrice du mariage s'est déroulé à peu près normalement.

Hors mis le fait que nous avons eu du mal à circuler par moment à cause des gens. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas l'habitude.

Malgré quelques péripéties, ces sept jours avec mon mari resterons à jamais un merveilleux souvenir, et je sais que dans neuf mois, pour nos prochaines vacances, nous aurons tout le temps de repartir tous les deux.

Il est 21h le 7èmes jours quand nous repartons de Paris direction Londres. Demain matin reprise du boulot.

Ces trois derniers mois sont passés avec une rapidité fulgurante. J'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas chanté, que je suis montée sur scène.

Il est 23h quand nous arrivons chez nous. L'année dernière, nous avons revendu chacun notre appartement et nous avons acheté une maison plus grande. Au début, je voulais conserver mon appart mais nous allions soit chez lui soit chez moi et finalement les deux espaces n'étaient quasiment jamais occupés.

Nous pénétrons dans l'allée de notre jardin et il stoppe la voiture devant la maison. Nous sortons de la voiture. Je cherche les clés dans mon sac. Au moment où je les sors, il passe un bras sous les genoux, l'autre dans mon dos et me soulève.

J'ai toujours ce stupide sourire agrafé à mon visage, je commence d'ailleurs à avoir des crampes, ça devient ridicule.

J'introduis la clé et tourne la poignet pour ouvrir la porte, il me porte à l'intérieur, m'embrasse tendrement et me pose à terre.

- Je vais chercher les valises, me lance-t-il sans se retourner déjà dehors.

Je fais rapidement le tour des pièces du bas qui regroupent les pièces à vivre de la maison. La cuisine, le salon, la salle à manger, le bureau ainsi que des toilettes sont en rez-de-chaussée. La maison compte un étage sur lequel sont répartis les quatre chambres et deux salles de bains.

Tout va bien en bas, je monte l'escalier pour me doucher et me coucher. Ces derniers jours ont été intenses, nous ne nous sommes pas du tout reposés à Paris, nous sommes donc exténués tous les deux.

Niall arrive juste après moi, se glisse à mes côtés dans la salle de bain, se déshabille, plus rapidement que moi et allume l'eau de la douche. Nous y entrons ensemble. Malgré la fatigue, je prends le temps de le savonner. Il est sur le point de s'endormir sur place.

Le temps de sortir, de nous sécher, d'enfiler un pyjama ou pas dans le cas de Niall et finalement dans le mien aussi puisqu'il me retire mon tee-shirt au moment où je m'installe, nous nous sommes endormis dans les vingt minutes qui ont suivis notre arrivée. Record battu.


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Ces derniers jours ont été assez intenses donc ce chapitre est un peu court mais dès la semaine prochaine tout va rentrer dans l'ordre.

Pleins de bisous Charlie <3


Never Again Tome 2Where stories live. Discover now