Twenty-six

58 5 0
                                    

Arrivés dans le bus, on se chicane déjà en entrant pour savoir qui va dans quelle couchette. Mais ça finit par se régler lorsque Bob arrive:
«Quel est le problème encore?
Je veux être en face de Michael mais il veut être en face d'Amélie et elle veut être en face d'Alexandra qui veut être en face de Luke et Ashton veut être en face d'Amélie et Luke en face d'Alexandra, explique mal Calum.
Okay... Quoi? demande Bob qui n'a visiblement rien suivi.
Personne ne veut la même chose, explique Michael impatient.
Okay alors je vais choisir les places! La rangée de gauche va être, de moi vers la cuisine: Michael, Ashton et Calum. La rangée de droite dans le même ordre sera: Amélie, Gabrielle et Luke. Est-ce correct pour vous? De toute façon je vous donne pas le choix! nous place Bob.
Bob, est-ce que je peux changer ma place avec Calum?» demande Luke.

Bob accepte et nous plaçons nos affaires. Je sens que ça va être le bordel, mais ça va sûrement être drôle.

Tous les adultes ont semblé remarquer mes cheveux, car ils ont tous ouvert de grands yeux, mais personne n'a rien dit. Je me demande s'ils n'ont pas le numéro de nos parents et n'ont pas appelé les miens pour leur signaler mon changement drastique. Mais peu importe, je deviens la vraie moi, celle que ça fait quatre ans que je recherche. Ma tête et mon cœur commencent à déteindre sur moi et ce n'est que le commencement.

On finit par commander une pizza parce que personne n'a envie de préparer à manger et les gars proposent de faire comme les adolescents normaux et de jouer à vérité ou conséquence. On prend la bouteille que Calum vient de finir et le premier coup tombe sur moi.

«Amé, vérité ou conséquence? me demande Calum qui a fait tourner la bouteille.
Hum, conséquence?
Okay, alors tu dois hum, embrasser Alex pour cinq secondes.»

Je me lève pour rejoindre mon amie qui est surprise autant du défi que du fait que j'accepte, mais ça fait des années que je rêve d'une partie comme celle-là où les défis sont plus surprenants, pas nécessairement que j'embrasse mon amie, mais ça vient avec.

Je commence par lui demander si ça ne la dérange pas et elle me répond positivement alors je lui chuchote dans l'oreille: «Surprenons-les et faisons un french, si ça te va?
—Oh ça oui, ils ne demanderont plus cette conséquence et vont être sur le cul!» elle dit pas trop fort pour pas que les gars se posent de questions.

Je m'approche d'elle et commence à embrasser ses lèvres tout doucement, et nous finissons par prendre la taille et le cou l'une de l'autre et nos langues connectent.

C'est bizarre, parce que je n'ai frenché Ashton qu'une ou deux fois, mais je me donne à fond avec Alexandra... mais je ne l'aime pas, j'en suis sûre à cent pour-cent parce que ce que je ressens pour Ash est mille fois plus fort.

Nous finissons par nous séparer et regardons les gars qui sont, comme nos prédictions, sur le cul.

«Quoi, vous n'avez jamais vu deux filles s'embrasser? C'est notre passe-temps préféré quand on est seules et n'avons rien à faire, je dis, malgré mon sarcasme, l'air honnête.
Luke, tu as à travailler sur tes baisers parce qu'elle est cent fois meilleure, et elle n'a aucun piercing! avertie Alex.
Même chose pour toi Ashton! je dis.
Attendez, quoi?! demandent les quatre interloqués en même temps.
Vous savez que j'ai seulement demandé pour cinq secondes-commence Calum avant d'être coupé par Alex et moi.
—Of Summer!!! (De l'été!!!)
Oh mon dieu! Peu importe, Amé c'est ton tour de tourner la bouteille.» dit Michael.

Je tourne la bouteille qui atterrie sur Alex qui choisit vérité. Je lui demande pourquoi elle avait peur de chanter devant nous et elle nous répond qu'elle n'a jamais eu confiance en elle, malgré ce qu'elle affiche comme image, soit la bollée populaire parfaite. Nous finissons tous par lui dire qu'elle n'a pas à s'en faire car nous l'aimons tous comme elle est.

Elle tourne à son tour la bouteille qui s'arrête sur Ashton. À sa vérité, elle lui demande si c'est vrai qu'il s'est déjà mutilé et pourquoi il l'a fait. Sa réponse me rend au bord des larmes.

Tout ce qu'il voulait, était de rendre ses frère et sœur heureux, mais il a toujours cru qu'il a échoué parce qu'il n'a jamais été et ne sera jamais leur vrai père, alors la conséquence qu'il s'est infligée a été de souffrir en plus de ses frère et sœur. Malgré ça, il avoue que même s'il s'est caché, son frère l'a découvert et l'a obligé à arrêter, et venant de son frère, il n'a pu continuer.

Après cette déclaration bouleversante, la partie continue et on a entre autres appris que la plus grande phobie de Michael serait de rencontrer une licorne et de ne pas pouvoir la photographier, que Calum s'ennuie du soccer, mais qu'il a peur de blesser les gars en jouant pour vrai. Luke a dû garder son visage pendant une minute sous le bras d'Ashton après que ce dernier ait joué un de ses solos de drum le plus dur.

Et pleins d'autres choses se sont passées avant que nous nous installions devant Annabelle, film d'horreur que j'adore! Tout le monde sauf moi, Luke et Calum sont terrifiés et ne regardent jamais la poupée. Ils poussent à répétition des cris de terreur qui donnent froid dans le dos.

Je n'ai pas le temps de voir la fin du film que je m'endors.

Plusieurs minutes plus tard, je sens quelque chose se déposer sur mon visage alors j'ouvre les yeux et saute à cent mètres dans les airs en poussant le plus grand cris que vous n'avez jamais entendu. Ces connards ont pris le temps pendant que je dormais, de trouver une poupée assez semblable à Annabelle et l'ont transformée pour qu'elle fasse plus peur, avant de venir me réveiller.

«Vous êtes mieux d'avoir une bonne raison si vous voulez rester vivants! je les avertis.
Oui on en a une! As-tu faim? On est à une station d'essence, répond Michael.
Okay, c'est une assez bonnes raison. I'm hungry like the wolf (J'ai une faim de loup)» je réponds. (noter la comparaison avec Hungry Like The Wolf de Duran Duran)
Luke vient me faire un high-five et dit:
«Pour être honnête, j'aime assez ce groupe. Et l'air de Hey Everybody! a été écrit avec Simon LeBon.
Je pense qu'on aime tous ce groupe, mais on voulait juste te blaguer avec tes goûts musicaux! dit Ashton.
Je tiens à dire que vous aimez les mêmes groupes que moi! je dis.
Hey! Si on veut manger quelque chose on doit être plus rapides que ça!» nous signale Michael.

Rêve devient réalité TERMINÉEWhere stories live. Discover now