Thirty-five

41 3 9
                                    

Je me réveille en sursaut à l'entente de cris qui me déchirent le cœur. Évidemment, je ne suis plus là où j'étais lorsque je me suis endormie. Je suis maintenant dans une salle remplie de masques et de déguisements. Je suis encore et toujours seule, tout ce que j'entends sont les hurlements d'Ashton. Je ne peux pas rester là à ne rien faire.

Je m'avance tranquillement vers la porte, car je n'ai plus la même énergie que tout à l'heure. Je remarque d'ailleurs mes doigts qui ont soigneusement été bandés.

Ils ont vraiment un problème ces gens, ils nous font du mal, mais nous soignent. Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées et rediriger ces dernières vers la porte.

J'imagine qu'elle est barrée, mais j'essaie tout de même de l'ouvrir, ce qui me fait prendre conscience qu'en effet, je ne pourrai pas sortir d'ici avant que quelqu'un ne vienne me chercher puisqu'elle est verrouillée.

Je retourne donc dans mon coin, le dos contre le mur et je commence à fredonner une chanson qu'à présent je ne devrais plus aimer, mais qui représente exactement ce qui m'arrive en ce moment. (Chanson en média, Lost It All - Black Veil Brides)

«I ruled the world.
With these hands I shook the heavens to the ground.
I laid the gods to rest.
I held the key to the kingdom.
Lions guarding castle walls.
Hail the king of death.
(Je dirigeais le monde.
Avec ces mains je secouais les cieux au sol.
Je mis les dieux au repos.
Je tenais les clés du royaume.
Des lions gardaient les murs du château.
Saluant le roi de la mort.)

Then I lost it all
Dead and broken.
My back's against the wall.
Cut me open.
I'm just trying to breathe,
Just trying to figure it out
Because I built these walls to watch them crumbling down.
I said, "Then I lost it all."
And who can save me now?
(Là j'ai tout perdu
Mort et brisé.
Mon dos est contre le mur.
Coupez-moi ouvert.
J'essaie juste de respirer,
J'essaie juste de tout comprendre
Parce que j'ai construit ces murs pour les voir s'effondrer.
J'ai dit "Là j'ai tout perdu"
Qui peut me sauver maintenant.)
Awn c'est cute. Tu penses que chanter nos chansons va t'aider à sortir d'ici. Mais je te le dis sweetheart, tu ne vas pas quitter cette place avant que je ne te dise que tu le peux.» commence Andy en appuyant sur le surnom que je n'apprécie pas du tout de sa part.

Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, mais ça ne me dérange pas. Il pense que j'essaie de leur montrer que j'apprécie leur travail alors qu'en fait, j'essaie de me changer les idées.

«Tu sais quoi, c'est vraiment stupide de ta part de kidnapper deux membres d'un groupe en tournée. Tout le monde va voir que nous ne sommes plus là. Tu ne peux pas remplacer un batteur, surtout quand les quatre membres sont les préférés des fans, je lui lance.
Oh ne t'inquiètes pas pour ça, vous allez jouer les concerts, mais vous n'allez pas retourner à l'hôtel après.
—Alors vous allez vous déplacer avec nous jusqu'à la fin de la tournée?
Tu vois, tu n'es pas si stupide quand tu le veux.»

Il me fait un clin d'œil, sort et prend soin de barrer la porte. Je ne pense pas que m'échapper d'ici va être possible, malheureusement.

Mais quand j'y pense, le concert de Montréal est dans quelques semaines et ma famille et mes amis seront là. Ils voudront sûrement me voir comme on se l'était dit avant le début de la tournée alors je pourrai leur dire de signaler Andy et les autres à la police.

Sauf que si je me fais entendre, ils vont sûrement s'en prendre à eux. Pourquoi c'est si compliqué? Après tous les livres et les films où j'ai vu des personnages s'évader, je devrais bien pouvoir savoir comment m'enfuir, non?

C'est sûr que si Ash était à mes côtés ce serait encore plus simple. Mais ils sont en train de lui faire je ne sais quoi et me laissent là, seule dans mes pensées.

Je continue donc de chanter des chansons d'artistes variés, passant par Nirvana à Red Hot Chili Peppers, de Linkin Park à Sleeping With Sirens et de 5 Seconds of Summer à The Killers.

*******

Évaluant le nombre de chansons que j'ai passées depuis qu'Andy est parti et mon petit mal de gorge, ça doit faire au moins trois heures que je suis là.

Les cris d'Ashton ont cessé il y a plus d'une demi-heure et je ne peux savoir si c'est parce qu'ils ont arrêté de lui faire ce qu'ils faisaient, si c'est parce qu'il s'est évanoui ou si c'est parce que... Non je ne dois pas penser à ça.

Je me lève et commence à fouiller dans les costumes afin de trouver quelque chose pour me sortir d'ici.

Je ne trouve que des bas-collant qui pourraient me servir à étrangler quelqu'un, des chaussures à talon aiguille et, à mon plus grand bonheur, des pinces à cheveux.

Je prends une des pinces et fais comme Paul dans le film Misery. Je plis le côté crêpé vers l'extérieur et le pince pour le faire passer dans la serrure. J'essaie de trouver la clanche qui déverrouillera la porte lorsque j'entends quelqu'un arriver.

Je me dépêche de retirer la pince et de replacer les choses où elles étaient et au moment où je pose mes fesses au sol, la porte s'ouvre sur Andy et Mike (Dinrt, pas Michael) qui retiennent Ashton. Ce dernier me donne mal au cœur à la regarder.

Il est rempli d'ecchymoses et a un œil au bord noir ainsi que l'arcade sourcilière et la lèvre fendues. Je remarque aussi quelques taches de sang sur ses vêtements.

Je me dirige vers lui pour le prendre dans mes bras, mais me fais intercepter par Andy qui m'entoure la taille de ses bras et approche dangereusement son visage du mien.

J'essaie de me débattre, mais il est beaucoup trop grand et fort. Je tourne la tête alors que je vois ses lèvres de beaucoup trop près, avant de sentir Mike me tourner la tête à l'aide de mes cheveux, laissant Andy m'embrasser contre mon gré. J'aurais dû me raser la tête.

Je sais qu'Andy profite du fait qu'Ashton est là pour m'embrasser afin de le faire souffrir encore plus, alors j'essaie de me défaire de son emprise et lui envoyant un coup de genou dans les cacahuètes. Il lâche directement mes hanches pour aller porter ses mains à son entre-jambe. J'espère l'avoir frappé assez fort pour qu'il ne puisse pas se reproduire.

Mais dès, qu'il se remet du choc, je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée, vu le noir qui déteint dans ses yeux.

Il s'approche dangereusement de moi, encore une fois, mais cette fois-ci il me colle contre son corps, de manière à ce que je ne puisse pas bouger et commence à me manger la bouche plus intensément que tantôt.

Je détourne les yeux et vois la tête baissée du seul garçon de l'univers avec qui j'ai envie de partager mes sentiments. Ce con de kidnappeur ne m'aura jamais, peu importe ce qu'il fera.

Il remarque que je ne coopère pas et fait passer sa langue entre mes lèvres pour aller jouer avec la mienne.

Andy me pousse doucement vers le mur, juste à côté d'Ashton, ce dernier étant toujours maintenu pas Mike. J'étends ma main gauche pour rejoindre celle d'Ashton et il noue nos doigts ensemble. Je lui ai prouvé que c'est lui que j'aime alors pour satisfaire Andy, je réponds à son baiser.

La main d'Ash, sûrement sous la colère, se serre contre la mienne et je serre la sienne en retour pour le réconforter.

Une fois que j'ai satisfait l'envie de faire chier Ashton d'Andy, je me dépêche de laisser la main d'Ashton derrière pour ne pas nous faire repérer et me fais traîner par le grand brun aux magnifiques yeux bleus qui me tient la main et me dirige vers une grande salle remplie de tables, de lits, d'armes et de pleins d'objets divers. Sûrement sa chambre de torture. J'appréhende ce qui se déroulera ici.

Rêve devient réalité TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant