Forthy

35 2 0
                                    

Hey! Donc pour ceux qui n'auraient pas lu la NDA (que je vous invite à aller lire pour plus d'informations par rapport à la fin et à mes prochains projets), ceci est le dernier chapitre avant l'épilogue. Et jusqu'à présent, je n'ai toujours pas écrit l'épilogue mais il risque d'être très, très long :) sinon je voulais dire merci de m'avoir suivie au travers de cette histoire, j'en suis assez fière pour une première fiction. Je n'aurais jamais cru m'y rendre aussi loin. Et je dis ça comme ça, il n'y a rien de sûr là-dedans, mais peut-être qu'éventuellement si des idées me viennent en tête il y aura un tome 2, mais ce n'est qu'une idée sur un coup de tête. Sur ce, je vous laisse lire ;)

----------------------------------------------

Quelques jours plus tard, nous nous mettons d'accord tous les sept qu'Ash et moi devrions rentrer finir la tournée pour nous changer les idées, car rester enfermés à journées longues n'est pas très bon pour notre moral malgré l'amitié et la complicité que nous avons forgées avec les quatre autres.

Je retourne dans ma chambre pour rassembler les quelques trucs que nous étions allés acheter lors de notre arrivée au New Jersey. Oui j'ai dû aller m'acheter des vêtements, des sous-vêtements et d'autres choses dont les femmes avons besoin une fois par mois. Je suis tout de même contente de ne pas avoir été dans ma semaine pendant qu'on était les prisonniers d'Andy.

Je ramasse donc mes choses et les mets dans un sac à dos que m'ont passé les gars. Leur hospitalité nous a été tellement bénéfique que la plupart de nos blessures ont cicatrisé, sauf celles causées par le bracelet électrisé.

Je zip mon sac au même moment où la porte du rez-de-chaussée s'ouvre et se referme. J'entends alors quelques voix supplémentaires que je parviens à reconnaître au bout d'un certain moment.

Je laisse mon sac sur le lit et cours en bas des escaliers. Que font-ils là?!

«Hey Amélie tu tombes bien, me sourit Frank.
—Qu'est-ce que tu entends par là?! Ces trois-là sont ceux qui nous ont livrés à Andy, non je ne pense pas que je tombe bien.
—Écoute, on est venus pour nous expliquer et se faire pardonner. On sait que ce que nous avons fait est  horrible, mais si tu écoutes la version de l'histoire que tu ne connais pas, tu nous remercierais sûrement, dit Mike d'un ton posé.
—Et si je ne suis pas d'accord, je ne veux plus jamais vous revoir.»

Ray nous propose à tous d'aller s'asseoir dans le salon pour discuter proprement et nous le suivons.

Je m'asseois entre Ashton et Frank, celui avec lequel je me suis le plus rapprochée. Mikey, Gerard et Ray sont sur un autre fauteuil à notre gauche et Billie Joe, Mike et Tré sont en face de nous.

Billie commence:
«Premièrement, laissez-moi finir avant de nous détester s'il-vous-plaît. Oui c'est moi qui a laissé la voie libre à Andy pour venir te chercher, Amélie. Oui c'est Mike qui est allé porter Ashton à la base et oui, c'est Tré qui m'a fourni les somnifères lors de l'enlèvement. Nous avons joué un rôle important dans votre enlèvement, mais on avait pas le choix. Comme vous avez pu remarquer, Andy est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et dans ce cas, c'était toi Amélie.
—Mais ça m'explique pas pourquoi vous avez fait ça! je m'exclame.
—J'y arrive. Andy nous a fait du chantage. Si on ne l'aidait pas à te capturer, il prévoyait mettre la maison en feu et venir te chercher, uniquement toi. Tu aurais été la seule à survivre. Alors, c'est à toi de voir, mais à ta place j'aurais préféré, malgré que ç'a dû être horrible, me faire torturer avec la présence de quelqu'un que j'aime et de savoir les autres en sécurité, que de me faire torturer seule, sans issue et avec tous les autres morts. Maintenant que c'est expliqué, c'est à vous de savoir si vous nous faites à nouveau confiance ou si vous nous en voulez toujours, ce que je comprendrais, mais sachez que notre but n'a jamais été de vous faire souffrir.
—Écoutez, ça risque d'être dur pour nous avant de pouvoir vous faire confiance comme avant, mais je suis quand même content de savoir pourquoi vous avez fait ça. Disons que je vous pardonne à moitié, dit Ashton.
Je sais pas quoi dire. Laissez-moi du temps s'il-vous-plaît.» dis-je.

Rêve devient réalité TERMINÉEWhere stories live. Discover now