Thirty-three (PDV Ashton)

41 3 3
                                    

Environ une demi-heure après le début du film, je vois Amélie s'endormir sur l'épaule de Cal... et je dois avouer que j'en suis un peu jaloux... Je commence aussi à être fatigué, mais je continue d'écouter le film par politesse et parce qu'il est vraiment bon.

Une heure plus tard, nous décidons tous d'aller nous coucher, car il est rendu assez tard et nous sommes tous fatigués. Je prends ma princesse dans mes bras et l'emmène à la chambre que nous partageons avec Calum et tout de suite après m'être allongé, je m'endors.

*******

Il doit être environ deux heures lorsque j'entends des pas rapides sortir de la pièce. Je jette un œil, mais ne vois rien. Sûrement un rêve alors je me rendors.

Quand je me réveille le lendemain matin, je remarque que nous sommes uniquement deux dans la chambre. Amélie n'est plus là. Peut-être est-elle allée marcher..? Elle nous oblige souvent à aller dehors parce qu'elle dit qu'elle étouffe à l'intérieur.

Je reste assis sur le matelas, attendant que Cal se réveille pour ne pas errer seul dans la maison.

Je sors mon téléphone et écrit à Amélie pour savoir où elle est. Quelques secondes après l'envoi du message, j'entends un téléphone sonner, celui d'Amé. Oh wow, elle a oublié son iPhone ici alors qu'elle se promène dans une ville qu'elle ne connait pas.

Je me fais sortir de mes pensées par Calum qui se réveille.

«Hey! je le salue.
Hey! Où est Amélie?
—Je sais pas. Je pense qu'elle est allée dehors, mais elle a oublié son téléphone ici.
—Peut-être qu'elle est juste en bas?»

Sur ce, on descend les marches et on retrouve les autres, exceptés d'Amé. Alexandra nous dit qu'elle est réveillée depuis environ deux heures, il était donc six heures, et elle dit ne rien avoir entendu. Billie nous informe aussi que le système d'alarme nous aurait avertis si quelqu'un avait ouvert la porte. Peut-être s'est-elle perdue dans la maison.

Les autres laissent tomber l'affaire, pensant qu'elle était sûrement quelque part dans la maison, mais je ne cesse de penser à elle alors qu'on déjeune.

Quelques heures plus tard, toujours aucune nouvelle et on a fouillé la maison en entier. Je décide d'aller voir Billie Joe:
«Es-tu sûr que tu as mis le système d'alarme hier soir?
Oui, viens et je vais te montrer.»

On se dirige vers l'entrée et il me montre comment le système fonctionne et à la minute où on allait retourner auprès des autres, il me tire avec lui dehors et me laisse à un autre homme, que je n'ai pas le temps d'apercevoir, qui me met un tissus avec une odeur bizarre sur le nez, me faisant sentir plus léger, les paupières plus lourdes qui se ferment lentement.

*******

Je me réveille en sursaut suite à un cauchemar et j'entends des cris provenant de quelques mètres. Je me frotte les yeux avant de retourner à la réalité. Je ne suis plus chez Billie et deux personnes se crient littéralement dessus à quelques mètres de moi. Je tourne ma tête et reconnais Amélie et Andy Biersack.

«Amé! Andy! Qu'est-ce qu'on fait ici?» je demande en courant vers eux. Je prends Amélie dans mes bras et je la sens pleurer contre moi. Je suis soulagé de la retrouver, mais elle m'a l'air assez anxieuse, apeurée, je ne saurais pas le décrire. Je lui chuchote de se calmer et que tout va bien, même si je ne sais pas où nous sommes et pourquoi nous sommes ici.

«Okay c'est assez les pleures. Maintenant fermez là et écoutez, nous interrompt Andy.
Attends! Tu nous a kidnappés?! je demande complètement perdu.
Oui, et votre si aimable Billie Joe m'a aidé.
—Billie Joe?! nous exclamons Amé et moi en même temps.
Ouais, il n'a pas mis le système d'alarme et vous a donné des somnifères pour être sûr que je puisse venir prendre Amélie. Et aujourd'hui, tu lui as rendu la tâche plus facile en demandant à voir comment l'alarme marche alors il t'a juste poussé dehors et Mike était là pour te récupérer.
—Billie Joe, Mike et toi. Qui d'autre est dans cette merde?!» commence à s'énerver Amélie.

Elle est sous l'hystérie totale et je ne suis même pas sur de comprendre un millième de ce qui se passe. Je pense qu'elle est sur le bord de faire une crise de panique.

«Mais premièrement, pourquoi sommes-nous ici? je demande en essayant de garder mon calme pour ne pas terrifier ma princesse encore plus.
Tu es exactement celui qui est supposé savoir! s'exclame-t-il d'un air arrogant en me pointant du doigt, faisant se retourner ma princesse vers moi.
Je ne sais pas de quoi tu parles alors fait juste nous le dire! je m'exclame à bout de nerfs.
Tous les copyrights que tu n'as pas payés peut-être? Et je t'ai dit de ne pas toucher à cette fille! Je t'ai dit qu'elle m'appartenait. Tu n'as rien respecté et tu n'as toujours pas payé la drogue que tu as achetée à Tré.» me crie Andy à la gueule.

Amélie se retourne partagée par pleins d'émotions. Elle a de l'espoir dans ses yeux lorsqu'elle les tourne vers les miens, mais cet espoir disparaît dès qu'elle voit mon hochement de tête.

Elle commence à courir vers la porte pour se sortir de ce cauchemar, mais ne réussit pas à l'ouvrir puisqu'elle est verrouillée. L'ange qu'elle est habituellement se transforme tranquillement en démon. Elle crie hystériquement et frappe partout, gratte ses ongles contre la porte jusqu'à ce que ses doigts commencent à saigner.

J'essaie de l'approcher pour la calmer, mais l'adrénaline lui donne une force qu'on ne lui aurait jamais crue et elle me frappe de cette puissance qui me propulse en arrière.

Andy regarde son œuvre avec un sourire satisfait. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais il a dû lui faire quelque chose de semblable à un lavage de cerveau parce qu'habituellement, elle garde son calme à n'importe quelle situation.

J'approche l'artiste de cette folie et commence à le frapper, jusqu'à ce que je me fasse tirer en arrière. Je me retourne et frappe Mike qui essayait de me retenir, mais j'ai rattrapé la folie de ma copine.

«Tu n'as pas le droit de me dire quoi faire. Je peux sortir avec qui je veux. La musique est une expression et je me suis juste exprimé... je commence avant de me faire mettre une gifle phénoménale.
On te l'a déjà expliqué, le punk est une secte où les plus vieux sont les plus forts. T'es même pas punk alors tu dois nous respecter et écouter ce qu'on te dit de faire. Cette fille était pour moi, pas pour toi. Maintenant vous deux allez payer pour ce que vous avez fait.
—Non! Vous allez laisser Amélie en-dehors de ça parce qu'elle n'a rien fait.
—Trop tard!» rit Mike en donnant un coup de tête vers l'intéressée.

Pendant que je la contemple, les deux en profitent pour me saisir et m'emmener dans une autre pièce.

------------------------------------------

Hey! Premièrement, que pensez-vous du nouveau cover? Préférez-vous celui là ou l'autre d'avant?

Et honnêtement, je ne sais pas trop où l'histoire s'en va, mais j'aime bien la tournure qu'elle prend. Pourriez-vous partager vos impressions s'il-vous-plaît?

Love ya,
Émiliexxx

Rêve devient réalité TERMINÉEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt