Thirty-nine

40 3 1
                                    

Pendant qu'on déjeunait, les gars de MCR nous ont appris qu'ils avaient contacté le reste du groupe pour leur dire qu'on était en sécurité avec eux, malgré que présentement je n'ai confiance en personne. Ils ont toutefois omis de mentionner le fait qu'on s'est fait enlever par Andy et tout ce qui vient avec cette partie d'histoire.

Peu après le déjeuner, Gerard nous a fait visiter leur maison, qui ressemble davantage à un château. C'était quelque peu malaisant entre lui et moi et j'espère qu'Ashton n'a pas remarqué, même si je devrai lui en parler un jour ou l'autre. Pourquoi est-ce qu'il y a toujours des problèmes quand on est en couple?

Mais pour le moment, tout va bien. On est sauvés d'Andy alors tout va bien, j'espère.

Malgré que la compagnie des vieux (ils ont quand même le double de notre âge) est agréable, j'ai assez hâte de retrouver le reste de 5sos, surtout Alex. Je crois qu'à part lors des vacances d'été, nous n'avons jamais été séparées aussi longtemps. J'ai hâte de revoir les cheveux colorés de Michael, les sourires de Calum, la face de pingouin de Luke et même les airs bêtes des organisateurs lorsqu'on joue aux gamins.

Une mains qui s'agite devant mes yeux me ramène à la réalité. Je m'étais proposée pour aider à préparer le souper et étais en train d'éplucher des patates, avant de me couper pendant que je m'évadais. Ça devient vraiment un gros défaut de trop réfléchir.

Je regarde le bout de mon pouce avec dégoût. Un gros bout de peau s'est arraché et la patate qui est toujours dans ma main est maintenant rougie.

Je me dépêche de jeter la pomme de terre et de me laver les mains, malgré l'énorme sensation de brûlure que me procure l'eau. Je retiens tout de même mes plaintes, je suis rendue habituée après tout.

Toujours une grimace au visage, je me dirige vers la personne habitant cette maison qui se trouve la plus proche, qui se trouve être Gerard.

«Hum Gerard, est-ce que tu aurais quelque chose pour désinfecter et un pansement?
—Oui, suis-moi, me dit-il avec son sourire en coin totalement irrésistible. Au fait, je suis vraiment désolé encore pour ce matin.
—Écoute, ça doit faire au moins quinze fois que tu t'excuses en moins de vingt quatre heures et ça doit faire au moins quinze fois que je te répète que c'est correct. Je ne l'ai toujours pas dit à Ashton et je ne sais vraiment pas comment il va réagir alors c'est plus à lui qu'il va falloir que tu t'excuses j'imagine.
—Qu'est-ce que tu ne m'as toujours pas dit? arrive tout à coup Ash.
Les pansements sont ici et il y a du peroxyde si tu veux. Je vais vous laisser, dit précipitamment Gerard.
Okay alors premièrement, pas de réaction exagérée s'il-te-plaît.
—D'accord, vas-y. Après ce qu'on a vécu ces derniers jours, je ne vois pas ce qui pourrait être pire.
—Gerard m'a embrassée ce matin. Mais s'il-te-plaît, ne lui en veux pas. Je sais que c'est dur, mais ils nous ont sauvés, peut-être même sauvé la vie et on a nulle part où aller de toute façon.
—Écoute, je crois que je... Je ne sais pas. Je comprends pas pourquoi il a fait ça, mais je leur serai éternellement reconnaissant. Je ne t'en veux pas, et à Gerard non plus alors je vais aller lui parler et on passe à autre chose?
—Je ne m'attendais tellement pas à ça. J'avais peur que tu régisses mal. Merci, je t'aime tu sais? dis-je en l'enlaçant.
Moi aussi je t'aime. Je n'ai pas la force de me plaindre et j'imagine que ce n'est pas la fin du monde après tout.»

Je me soulève sur la pointe des pieds pour donner un rapide baiser à Ashton, mais ce dernier en décide autrement et pose ses mains autour de ma taille avant d'approfondir notre échange.

Après quelques secondes, on s'écarte à bout de souffle et je remarque mon pouce qui saigne toujours.

«Eh merde, je l'avais oublié lui...»

Ashton m'aide à désinfecter mon doigt et y mettre un bandage avant de redescendre au rez-de-chaussée. Il propose de m'aider à finir le repas, mais je réussis à le convaincre d'aller voir Gerard pour tout régler.

Je retourne aux fourneaux pour constater que le poulet qui était au four a brûlé. Génial. Je m'apprête à tout recommencer lorsque Frank arrive.

«On peut commander une pizza aussi, t'es pas obligée de recommencer tout ça, surtout avec ton doigt.
—Ouais ça pourrait être une bonne idée, merci.»

Frank va donc chercher le téléphone et passe sa commande. Après son appel, je remarque le roux et le mouton qui viennent vers nous, chacun un sourire au visage.

«Que nous vaut ces beaux sourires? demande Frank.
On a parlé et tout est correct entre nous, vous n'aurez pas à endurer des chicanes pour rien» répond Ash.

Je suis vraiment soulagée. J'avais peur qu'Ashton réagisse comme l'histoire avec mon meilleur ami.

La sonnette retentit quelques minutes plus tard et nous nous attardons tous autour de plusieurs magnifiques pizza.

----------------------------------------------

Je sais que je ne poste plus souvent, ni même ne lis, mais je suis fatiguée comme si ça faisait des jours que j'avais pas dormi et je ne sais pas pourquoi. Et en plus j'ai des pratiques d'orchestre tous les lundis jusqu'à 18:30 alors j'ai le temps de rien faire. Je vais essayer de poster plus, surtout de traduire parce que ça fait un bail.

En tout cas, bon retour à l'école à tous!

Émiliexxx

PS: Revolution Radio est sorti aujourd'hui!!!!

Rêve devient réalité TERMINÉEWhere stories live. Discover now