Twenty-nine

56 3 7
                                    

Salut tout le monde, je suis vraiment désolée de prendre autant de temps, mais je suis assez occupée. Je vais essayer de faire deux chapitres au moins durant la relâche ;) et sérieux, je sais pas comment vous remercier pour les +1k vues! Love ya!

------------------------------------------

Les tortues ont enfin fini de se préparer alors nous nous dirigeons en-dehors de l'autobus qui nous a menés à côté d'une crêperie pour qu'on aille déjeuner avant d'aller se promener. J'ai peut-être mal choisi mes souliers pour aller marcher, des vans ça fait mal aux pieds. Au moins je ne serai pas la seule à me lamenter.

Nous nous asseyons à une table du restaurant. À peine quelques secondes après qu'on ait commandé, un petit groupe d'environ cinq fans vient nous voir pour nous demander si on est vraiment 5 Seconds of Summer. Puisque notre réponse est positive, elles nous demandent des autographes et des photos, même à Alex et moi.

Nos plats arrivent alors Ashton demande poliment aux filles si elles peuvent nous laisser manger tranquillement.

Alors que je regardais distraitement la porte du restaurant, un Californien bien connu il y a quelques années fait son entrée. Je demande aux gars si c'est vraiment celui que je crois qu'il est et ils se précipitent tous rapidement vers lui comme des fanboys sans me répondre. Je les suis en laissant Alilou derrière moi.

Oui on a l'air d'enfants qui voient une mascotte, mais devant nous se trouve une légende du punk rock.

«Oh mon dieu! Es-tu vraiment Billie Joe Armstrong, comme Billie Joe de Green Day?! demandons les cinq gamins en même temps.
Oui, je croyais que plus personne ne me reconnaîtrait, il rit doucement.
Me blagues-tu?! T'es une légende pour nous!» rétorque Michael.

On continue de discuter un peu avec le vieux gamin (il a eu 44 ans cette semaine! Il a l'âge de mes parents...), et faisons tout ce que fait un fan, soit demander un autographe et des photos. Ça fait du bien d'échanger les rôles! Alex nous a rejoints sous nos ordres, parce qu'un coup qu'elle connaîtra Green Day et du coup Billie Joe, elle sera contente d'avoir cet autographe.

Ce dernier nous demande si ça nous dérangerait qu'il vienne manger avec nous, parce que selon lui, on a l'air cool. Compliment et demande que j'accepte avec honneur!

La serveuse lui apporte son repas et nous nous présentons tous formellement. Il dit avoir une vague impression de nous connaître alors Luke lui explique que nous sommes un groupe assez connu, inspiré de plusieurs légendes du rock dont Green Day.

Ça fait quand même bizarre de dire qu'on est dans un groupe alors qu'on n'a même pas travaillé à le bâtir Alex et moi.

Une heure plus tard, on sort du restaurant accompagnés de Billie qui nous propose de nous faire visiter. Nous nous promenons dans la ville de San Francisco et on finit par apercevoir une structure rouge au loin. Le Golden Gate Bridge. On court pratiquement vers ce magnifique pont, essayant de rattraper Luke.

Arrivés en hauteur, on décide de prendre pleins de photos. Après une bonne quinzaine d'images, Ashton vient me prendre la taille et vient sceller ses lèvres aux miennes alors qu'il prend une photo avec son téléphone. Le baiser s'approfondit et on reste dans les bras l'un de l'autre après s'être décollés pendant cinq bonnes minutes. J'ai besoin de rattraper tous les câlins dont l'existence n'existait pas il y a quelques années.

Bien sûr, ce moment parfait ne pouvais pas durer plus de cinq minutes avec les taouins qui nous accompagnent. Michael et Calum sont venus nous embrasser les joues pour nous faire sortir de nos pensées.

J'ai appris à ne plus pleurer, mais un pont est quelque chose qui laisse une énorme trace dans mon cœur et ma pensée. Je ne suis malheureusement pas prête à en parler à Ash parce que je sais que lui-même a passé à travers cette épreuve. Mais pour le moment, les deux idiots ont toujours leurs lèvres mouillées collées sur nos visage alors je me dépêche de me décoller un peu plus encore afin de stopper ce contact.

«On n'a pas uniquement le Golden Gate Bridge à visiter!» nous gronde Calum.

On suit son conseil et continue notre chemin à travers la ville, toujours dirigés par notre précieux guide.

On se fait arrêter quelques fois par des fans et quand leurs yeux atterrissent sur Billie, elles semblent réfléchir quelques secondes avant d'avoir la même réaction que nous plus tôt dans la journée.

Le guide nous propose d'aller dîner chez lui. Alexandra et moi hésitons, car normalement on dirait non puisqu'on est un peu jeunes, mais les gars disent oui sans hésiter alors nous les suivons.

Nous appelons un taxi qui arrive une dizaine de minutes plus tard. Arrivés devant la demeure qui se trouve en fait être une villa, on  écarquille tous les yeux. Comment est-ce possible de payer une aussi grande et magnifique maison?

La façade est faite de bois et de métal, un mélange industriel, avec de grandes fenêtres pratiquement partout. Billie nous dit de le suivre alors qu'il dépasse le seuil de la porte.

Mettant mon premier pied à l'intérieur, je me retrouve estomaquée. Sur le premier mur en face de nous se retrouvent toutes les guitares du propriétaire. Même celles qu'il a cassées sont affichées.

«Combien de guitares as-tu?! s'exclame Mikey.
Environ vingt je crois.
—T'as même tes modèles Gibson! s'exclame Ash.
Ouais, c'est ma fortune, aimeriez-vous en essayer?
Tu as dit que c'est ta fortune! Et j'aurais peur d'en briser une, je dis malgré le fait que j'ai vraiment envie de les essayer.
Tu joues de la guitare non? En as-tu déjà cassée une? Et de toute façon, il y en a qui sont déjà brisées, rétorque le collectionneur.
T'es sûr? demande Luke tout aussi apeuré à l'idée de briser une guitare de cette légende que moi.
Ouais, c'est rien!»

On finit par accepter cette merveilleuse offre et on passe le reste de la journée à jammer avec Billie Joe. Lorsqu'on décide de ranger les instruments, Calum propose à Billie de venir faire un tour à notre concert demain. Je propose à mon tour qu'il pourrait jouer American Idiot avec nous. Il accepte nos suggestions et on saute tous de joie.

On appelle notre chauffeur pour lui dire où on est et quand il arrive, on remercie Billie pour la énième fois aujourd'hui.

Qui aurait cru rencontrer deux stars en même pas deux jours! On se dirige vers un BurgerKing pour souper parce qu'on n'a pas dîner étant donné notre préoccupation pour les guitares et le jam.

On passe par la commande à l'auto alors les gars sortent la tête de leur vitre et on commence à entendre pleins de cris. Alex et moi passons aussi notre tête de l'autre côté de la paroi afin de commander et quelque chose frôle mon visage. Je tourne ma tête et aperçois par terre une fourchette de plastique. Quelqu'un a essayé de me crever un oeil! Je rentre à l'intérieur et Alilou aussi de peur de recevoir quelque chose dans la figure. Les gars récupèrent notre commande et on commence à manger.

«Avez-vous reçu quelque chose dans le visage où elles vous ont manquées? s'inquiète Calum.
Elles nous ont manquées c'est correct.» nous les rassurons.

On finit tous de manger et allons regarder Pokémon sous l'ordre des gars.

Rêve devient réalité TERMINÉETahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon