PROLOGUE

9K 491 107
                                    

CLIC.
Ça y est, la porte est fermée. Je reculai doucement au milieu de la chambre en fixant la porte du regard. Soudain, j'entendis des pas dans l'escalier. Je me figeai, de peur qu'il m'entende. Il arriva sur le palier et gueula :

"Je sais que t'es la ! Pas besoin de te cacher, je finirai bien par te trouver espèce de petite merde !!!"

J'étais au bord des larmes lorsque j'entendis la porte d'en face s'ouvrir dans un grand fracas. Le silence se fit puis il ressortit de la pièce. J'entendais sa respiration sifflante et je pariai que si j'avais été en face de lui, j'aurais senti son haleine puant l'alcool... Je réfléchissais à un moyen de m'échapper lorsque je me rendis compte que le silence régnait depuis plusieurs minutes déjà...

"Où est-il passé ..?"

Puis, d'un seul coup, la poignée de la porte de ma chambre se secoua violemment et je retins un cri.

"Ouvre cette putain de porte ou sinon tu vas voir ce que je vais te mettre !!!"

A présent, les larmes coulaient à flots et je ne cherchais pas à les retenir. Je me détournai tant bien que mal de la porte et me retrouvai face à la fenêtre. Je saisis aussitôt l'occasion et essayai de l'ouvrir en faisant le moins de bruit possible. Je réussis à l'entrebailler suffisamment afin de pouvoir passer. En montant sur le rebord de la fenêtre, je me rendis compte que j'étais au 3ème étage de l'immeuble...

"Tant pis ! Je n'ai pas d'autre solution, pensai-je en entendant le monstre qui me servait de père taper contre la porte et batailler avec la poignée"

Je pris mon courage à deux mains, regardait une dernière fois la chambre dans laquelle j'avais vécu pendant 9 ans, fermai les yeux et sautai.
Pendant une poignée de secondes, j'eu l'étrange sensation de voler puis j'atterris lourdement par terre. Je retins un hurlement de douleur. Ma jambe s'était tordu en un angle improbable... La douleur m'assommait et mes yeux se fermaient petit à petit. Je distinguais des voix autour de moi, des silhouettes s'agitaient au-dessus de moi. Avant de perdre totalement connaissance, j'entendis une femme, s'écriant non loin de moi :" Voyons, vous êtes complètement malades, elle n'a pas plus de 10 ans !!!" Il me semble qu'elle parlait de moi, mais je n'étais sûre de rien. Je me sentais comme emportée par une force inconnue, qui m'entraînait dans des ténèbres sans fond.

Puis ce fut le trou noir.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant