Chapitre 1 - Ally

261 16 2
                                    

Cette merveilleuse journée est terminée. Nous nous trouvons dans l'avion qui nous mène à Paris, lieu de notre lune de miel. Une semaine tous les deux avant de reprendre la tournée, enregistrement d'album et tout ce qui va avec.

Tout est allé si vite depuis la demande en mariage de Niall, trois mois plus tôt.

Nos vacances aux Seychelles ont été parfaites. Que tous les deux sans aucunes contraintes, aucuns horaires ou rendez-vous, que ce que nous voulions et rien d'autre. Le Paradis !

Le jour suivant sa demande, Niall m'annonce qu'il ne veut pas attendre l'année prochaine pour que nous soyons mariés. Je me rappelle encore cette discussion qui a tourné à la confrontation.

- Tu ne veux pas attendre ? Oh bon sang, Niall. Quand alors ? je lui demande perplexe mais tout en sachant qu'il n'a aucune réponse.

- Avant de reprendre le boulot dans trois mois.

Crise cardiaque ... il a une putain de réponse de merde ! Et son sourire à se damner !

- Quoi ? Tu réalises le peu de temps qu'il nous reste et surtout pourquoi si vite ?

J'ai toujours cette impression avec lui, de faire un pas en avant quand lui en fait trois ou quatre de plus que moi. On ne marche jamais au même rythme. Épuisant !

- Tu sais très bien pourquoi. Si ça n'avait tenu qu'à moi, on serait déjà marié depuis un an.

Je le regarde médusée. Je suis sûre qu'il plaisante juste pour m'énerver, je lui laisse donc quelques minutes pour perdre le contrôle de son sang-froid et se mettre à rire.

Il me fixe en me souriant de façon détendu comme serein en caressant du bout des doigts mes bras.

Merde, il ne blague pas. J'inspire profondément pour évacuer le plus de stress possible et continuer de parler posément.

- Niall, il y a un an, ça n'était pas le bon moment. Je suis persuadée que nous avons bien fait d'attendre. Nous nous remettions d'une séparation difficile tous les deux. De quoi aurions-nous eu l'air en nous mariant à la sauvette après avoir passé des mois à nous fuir. Et puis on ne se marie pas si vite.

Il se rapproche de moi, passe ses mains de chaque côté de mon visage en caressant mes joues avec ses pouces. Ce contact me détend immédiatement, il le sait, c'est devenu son habitude pour me relaxer.

- Al ... bébé, je ne dis pas que nous n'avons pas eu raison d'attendre. Naturellement, nous ne pouvions pas nous marier si vite après tout le bordel que nous avions créés, enfin surtout toi mais ... peu importe, je ne veux pas t'accabler plus. En revanche maintenant, je ne veux plus attendre. Tu connaissais clairement mes intentions, je ne les ai jamais cachées.

- Niall, il faut du temps pour organiser un mariage et tu sais que le temps c'est ce dont nous manquons le plus.

Il est toujours contre moi, ce qui m'apaise et m'évite de partir dans tous les sens parce qu'il me rend nerveuse. J'étends les mains devant moi et les passe sur sa taille à même la peau. Son torse nu m'appelle. Il n'a toujours pas perdu cette habitude, de se balader à moitié vêtu.

Il frissonne au moment où mes mains montent et descendent lentement le long de sa taille.

- Alors mon idée de nous organiser maintenant pendant que nous sommes en vacances est idéale. On va choisir un wedding planner, que l'on rencontrera à notre retour et il se chargera de tout. Nous n'aurons qu'à valider ce qui nous va et basta nous serons mariés en reprenant la tournée et tu seras officiellement à moi. Bam je suis un génie !

En mon fort intérieur, j'avoue que l'idée est bonne, elle est même plutôt censée mais malgré tout je me demande toujours pourquoi aller aussi vite ? Rien ne presse ? Si ? Et puis l'idée de le contredire est plus que tentante.

Ne vous méprenez pas. Vous devez croire que je ne lui fais pas confiance ou un truc dans le genre. Mais pas du tout. Je l'aime, il m'aime, je n'ai aucun doute là-dessus. C'est juste que je n'aime pas précipiter les choses, alors que lui au contraire n'est absolument pas patient.

Notre éternel problème, je réfléchis trop quand Niall se jette tête la première dans ce qu'il veut. Nous avons réussi, cependant à trouver un équilibre avec le temps. Nous parlons ... et nous disputons également. Mais le coté bénéfique dans tout ça c'est qu'il n'y a aucun malentendu et que nos réconciliations sont toujours aussi torrides. Tout le monde y trouve son compte.

- Un génie ? Je t'en prie. Et qu'est-ce qui t'embête dans l'idée de nous marier l'année prochaine ?

J'essaie par tous les moyens de cacher mon visage contre sa poitrine, pour qu'il ne voit pas la moue qui risque de me trahir.

- On ne le fera pas. Quand va-t-on trouver le temps d'organiser ça pendant la tournée ? Et ...

Il relève mon visage vers lui et sourit en voyant ma mine coupable.

- ... Ally, je vois très bien ce que tu essaie de faire et ça ne fonctionne pas. Tu ne veux juste pas avouer que j'ai raison.

Il relâche mon visage et me retire mon t-shirt sans la moindre explication. Après l'avoir jeté dans la pièce, je ne sais où, ses mains viennent se poser dans le creux de mes reins pour me coller à lui.

Son corps est chaud, une chaleur apaisante et familière. Il dépose des baisers sur mes lèvres, mes joues, ma mâchoire, mon cou, sans jamais s'attarder ou repasser au même endroit.

Un frisson me parcourt la colonne vertébrale, signe que je capitule, ce qui le fait sourire. Petit imbécile !

Je remonte mes mains le long de son dos et saisis ses épaules en lui disant :

- Tu as raison.

Il stoppe la progression de sa bouche, pose son front sur le mien et m'offre son sourire J'ai-Gagné.

- Je pense que je viens d'avoir un mirage auditif. Tu viens d'avouer que j'ai raison ? Tu veux bien le répéter ?

- Non, je ne répéterai rien, tu n'avais qu'à bien écouter.

- Tant pis, mais ces trois mots me font bander, bébé. Tu es vraiment sexy quand tu avoues que j'ai raison.

Fin de la discussion, il se penche en avant passe un bras sous mes genoux, l'autre dans mon dos et me porte jusqu'à notre chambre, pour me prouver l'effet de ce qu'il m'a dit. Complètement puéril et totalement nous.


Comme promis, le tome 2. J'espère que Niall et Al seront toujours à la hauteur de vos espérances. Pour ma part, je les aime toujours autant. Merci d'être là.

Bisous Charlie <3


Never Again Tome 2Where stories live. Discover now