Épilogue

3.7K 182 27
                                    

8 ANS PLUS TARD -> PDV MÉLODIE

Noah : Aller ma belle, tient le coup, on est presque arrivé ! Tout va bien se passer.

Je lui souris, je sais qu'il essaie de me rassurer en restant calme, mais je vois bien qu'il est aussi nerveux que moi. Qui ne le serait pas ?

Noah : On y est !

Je regarde par la fenêtre et on est effectivement arrivé, il était temps ! Noah se stationne le plus près possible de la porte, il arrête la voiture et vient m'aider à sortir de la voiture. J'accepte son aide avec plaisir et sort de la voiture le plus délicatement que je suis capable.

Noah : Reste là, je reviens avec de l'aide.

Il m'embrasse le front avant de rentrer dans l'établissement et d'en sortir peu de temps après accompagner d'une infirmière et d'une chaise roulante. L'infirmière m'aide à m'installer confortablement alors que Noah reste à côté de moi tout en me serrant la main et me chuchotant des paroles réconfortantes. L'infirmière nous regarde avec un regard attendri avant de me conduire à l'intérieur.

Infirmière : Elle est a combien de mois ?

Noah : huit mois et vingt-quatre jours.

Infirmière : Parfait, je vais vous monter à l'étage de la maternité et prévenir votre médecin que le travail a commencé.

Moi : Merci...

Infirmière : Les contractions son à combien de temps d'intervalle ?

Moi : Huit à dix minutes.

Je me tiens le ventre et je sens que la prochaine contraction ne va plus tarder... Je sens Noah me serrer la main et je la serre en retour. Je lâche un petit cri quand de nouvelles crampes commencent à faire leur assaut. Je ferme les yeux et essaie de penser à autre chose, mais c'est peine perdu, ça fait un mal de chien ! Je peux tout simplement pas y faire abstraction.

Noah : Chuut, bébé, tout va bien, tu fais ça comme une championne.

Moi : Noah ?

Noah : Quoi ?

Moi : La ferme, juste la ferme. Arrête de parler.

Il me sourit et m'embrasse le front avant de me chuchoter un «désoler». Je sais qu'il ne le prend pas mal, c'est juste que ce n'est pas lui qui a un être humain dans le ventre qui veut sortir. L'infirmière m'installe dans une chambre en attendant mon médecin et Noah me laisse seule le temps d'appeler tout le monde et les prévenir qu'on est à l'hôpital et que je suis sur le point d'accoucher. Je suis sur le point d'accoucher...  Oh merde, c'est maintenant que ça se passe ! Le médecin entre dans la pièce et commence à m'examiner. Tout s'est passé tellement vite. Noah a été à mes côtés tout le long, à m'encourager et à m'essuyer le front. Durant tout le long ou le médecin me disait de pousser je ne fessais que me demander si ça allait être une fille ou un garçon... Noah et moi on voulait avoir la surprise la journée voulue. Évidemment on a déjà pensé à des noms comme si c'est une fille on hésite entre Bettie et Paige, si c'est un garçon c'est entre Éloi ou Chuck. J'ai hâte de voir mon petit bout de chou, de le prendre dans mes bras, de voir s'il ressemble plus à Noah ou à moi... L'accouchement a duré sept heures ! Noah qui est à côté de moi en pleure de joie quand le médecin a annoncé :

Médecin : C'est un garçon !

Je penche la tête en arrière en lâchant un soupire de soulagement. C'est un garçon, je viens de mettre au monde mon enfant, mon garçon. Le médecin revient et met mon bébé dans mes bras.

Médecin : Félicitations, madame.

Je tiens mon petit gars dans mes bras et je sais, en le regardant, quel sera son nom.

Moi : Bienvenue dans ce monde mon petit Chuck.

Il est tellement petit, tellement fragile. Je lève la tête pour regarder Noah et le voir aussi ému de la situation me rend vraiment heureuse.

Moi : Tu veux le prendre ?

Noah : Non !

J'éclate de rire et le regarde avec un sourire attendri. Jamais je n'aurais cru un jour noir le grand Noah Blake avoir peur de prendre un bébé dans ces bras.

Moi : Tu ne vas pas lui faire de mal, tu sais ?

Noah : Il est trop petit, j'ai peur de l'échapper ou un truc comme ça... Imagine que je ne le tienne pas comme il le faut. Non il a l'aire bien là où il est.

Je secoue la tête et je lui tends.

Moi : Aller prend le, je n'ai plus de force et j'aimerais bien dormir avant que tout le monde arrive.

Noah : OK...

Il le prend délicatement des ses bras et ces yeux s'illuminent tellement il est heureux. Je prends une photo mentale de ce moment pour être sur de ne jamais l'oublier. Toujours le sourire collé au visage, je ferme les yeux et m'endors tranquillement.

Quand je me révèle après ma petite sieste je ne m'étonne pas de voir tout le monde dans la chambre. Par tout le monde j'entends qu'il y a Joey et Laura - qui sont toujours ensemble même si durant presque un an ils se sont séparé, mais comme il était malheureux l'un sans l'autre ils ont vite fait de retourner ensemble. Il y a aussi Jake, Matthew et Lili- Ils sont toujours ensemble et se sont même marié, ils ont comme projet d'aller faire le tour du monde ensemble et leur petite fille de cinq ans. Pour ce qui est de Jake, il est sorti un temps avec ma meilleure amie Catherine pendant deux ans, mais avec les études de Catherine qui était loin ça n'a pas trop marché... Et puis il y a évidemment Blaine et Cindy, qui à la surprise générale ont commencé à sortir ensemble il y a deux ans. Blaine et Cindy !! Je vous laisse imaginer le couple.

Quand on y pense beaucoup de choses se sont passé depuis que Laura a tué Kelly... Je ne suis plus la petite fille de 17 ans qui ignorait tout de la vraie vie. Aujourd'hui Noah et Josh sont réconciliés, ils ont fini par se pardonner et je crois qu'il commençait à se manquer l'un, l'autre. J'ai fini le secondaire avec Noah et on a réussi à avoir nos diplômes malgré tout ce qui est arriver durant l'année. On est resté dans le gang, mais on c'est jumeler avec les Dark dead pour ne faire qu'un seul et grand gang les Hell Circle. Pas la peine de préciser qu'on est les plus redoutables et que personne ne vient nous chercher des noises. Je n'aurais jamais pu espérer d'une meilleure vie et je suis encore plus heureuse que Noah la partage avec moi et que désormais nous ne sommes plus que nous deux, mais bien trois...

Joyeux anniversaire Chuck.

********************************************************************************************

VOILÀÀÀÀÀÀÀ !!!! J'espère que vous avez aimé !!! Je sais que ça a été long avant qu'il arrive, mais c'est qu'au début j'avais plein d'idées mais je n'étais pas capable de les poser à l'écrit :/ Donc, j'ai dû faire le ménage de mes idées et là j'ai été capable de le faire :) Encore une fois un GROS merci à tout le monde d'avoir lu ma fiction<3

Aussi vous pouvez aller lire mon autre fiction «Fate»! Elle est très différente de celle-ci en commençant par le fait qu'elle est une bxb (relation entre deux hommes). Je sais que ce n'est pas le genre de tout le monde, Mais bon si ça vous intéresse:) j'espère vous revoir dans une autre fiction :)

Les bonus arrivent dans pas trop long j'ai déjà le premier d'écrit :)!!

Bisous xx

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now