VIII

5.5K 272 9
                                    

Oups, il a remarqué que je le fixais... Mais de là à dire que je le « contemplais » il a peut-être un peu trop d'ego à mon goût... Je roule des yeux en lui frappant le bras ce qui le fit rire.

Moi : La modestie tu connais ?

Noah : Aller, calme toi, je peux comprendre que je sois le centre de tes pensers.

Moi : Tête de gland !

Noah : Nain de jardin !

Moi : Pfff

Quand le discours, qui me parut durer une éternité, finie enfin, Noah me prends la main et m'amène vers la sortie. Je ne sais même pourquoi on est venu au final, on n'a rien fait d'extraordinaire, on est entré, on a écouté le discours et maintenant, on s'en va. C'est à se demander pourquoi Noah voulait que je vienne avec lui. Il aurait pu demander à n'importe qui d'autre de jouer sa fausse petite amie. En entendant que la voiture arrive, il y a encore un long silence. C'est seulement lorsque la voiture arrive que je réalise que Noah me tient toujours la main.

Moi : Euh... Noah, il faudrait peut-être que tu lâches ma main.

Il penche la tête pour regarder nos doigts entrelacer.

Moi : Comme maintenant.

Noah : Ah oui désoler.

Il me lâche la main et je peux donc monter dans la voiture. Noah démarre et met la radio et bien, vous ne devinerez jamais quelle chanson jouait !!! Et oui MA chanson ''Wannabe'' des Spice Girls. En ce moment, je me fous royalement que Noah soit juste à côté, je monte le volume et me mets à chanter comme si ma vie en dépendait :

"If you want my future forget my past, If you wanna get with me better make it fast, Now don't go wasting my precious time, Get your act together we could be just fine. I'll tell you what I want, what I really really want, So tell me what you want, what you really really want, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha."

Noah, qui conduit, rit de moi, mais je m'en fous, c'est ma chanson, je fais ce que je veux. Et puis d'un coup la tête de gland à côté de moi se met à chanter avec moi !! On a vraiment ri et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je suis déjà rendu chez moi. Le temps passe vite en bonne compagnie...

Moi : Merci pour cette soirée, je me suis étonnamment bien amusé.

Noah : Merci à toi d'être venue.

Je me retiens de dire un commentaire du genre « comme si j'avais eu le choix », mais comme on sait tous les deux que je voulais venir, je me tais. Je vais pour partir, mais je me retourne vers Noah et dis avec un sourire.

Moi : Je ne vais pas oublier cette fois.

Je m'approche de lui et lui donne un baiser sur la joue en lui disant.

Moi : Au revoir et bonne nuit.

Puis je sors de la voiture, je peux l'entendre rire avant qu'il ne démarre. Une fois entré dans mon appartement, j'ai faim, je n'ai pas encore soupé, j'aurais pensé qu'il y aurait de la nourriture là-bas, mais non, donc je décide de me commander du thaï et je m'installe sur mon sofa devant la télé du salon pour écouter ma série préférer Supernatural, et je dus m'endormir puisque quand je me réveille le lendemain matin, je suis encore dans mon sofa. Je regarde l'heure, 8 h 52 MERDE !! Mon alarme ne m'a pas réveillé, j'ai manqué mon premier cours. Je cours dans ma chambre pour me changer ; je prends le premier jean et le premier chandail que je trouve et je l'enfile. Maintenant, direction lycée, il n'est pas question que je manque mon deuxième cours.

Comme à mon habitude, une fois arrivée au lycée, je me mets à courir pour ne pas arriver plus en retard que je le suis déjà, mais cette fois, comme je ne fonce sur personne, je réussis à arriver à temps pour mon cours de sciences. Quand j'entre, je vois mes deux copines donc je vais les rejoindre. Le cours se passe sans plus, mais je remarque que tête de gland n'est pas là. Ce n'est pas que je veux le voir, mais... Bon, oui, peut-être qu'une infime partie de moi veut le voir, mais seulement parce qu'on s'entend bien, mais c'est tout ! Quand la journée finie, je retourne chez moi, je fais mes devoirs et je vais me coucher comme à ma routine normale.

/ ellipse de 3 jours /

Les trois derniers jours ont été tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai été faire les magasins avec les filles même si je déteste ça ! J'ai bien évidemment été à l'école, mais j'ai également remarqué que depuis la soirée, il y a 4 jours, Noah ne vient plus à l'école et je n'ai plus aucune de nouvelle de lui. Silence radio. J'espère juste que rien de grave ne lui est arrivé...

Mais où est-il passé ?

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now