IX

5.1K 264 10
                                    

Aujourd'hui, cela fait cinq jours que Noah n'a plus donné signe de vie et je commence à m'inquiéter. J'ai donc commencé à faire des recherches sur lui pour savoir où il habite. Je sais, j'y suis déjà allé lors de la fête, mais ce n'est pas moi qui conduisais et j'étais trop préoccupé à chanter ma chanson pour remarquer par quelle direction on est allée. Donc, aujourd'hui, quand je vais voir Catherine, je vais lui demander quel est l'adresse de la tête de gland. Comme je n'ai pas de cours avec elle ce matin, je dois attendre l'heure du midi.

* * *

C'est enfin le midi, je me dirige vers ma table et comme d'habitude la pute et la folle sont là.

Moi: Hey girls !

Cath/Shan: Salut!

Moi : Bon, je ne vais pas y aller par quatre-chemins, Catherine est-ce que tu peux me donner l'adresse de tête de gland !

Cath : De qui ?

Moi : Tête de gland ou Noah appelle le comme tu veux, mais refile-moi son adresse.

Cath : Qu'est-ce que tu vas en faire ?

Moi : Fait pas chié et donne s'il te plaît.

Cath : Bon aller tien.

Elle prend un bout de papier, marque l'adresse et me le tend.

Moi : Merci, tu es la meilleure !

Je prends le bout de papier et je lui fais un gros bisou sur la joue.

Cath : Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix !

On éclate de rire et la journée reprend son cours. Quand la journée est enfin finie, je me dirige directement vers la maison de Noah. Je décide de le texter pour l'avertir de ma visite même si je doute fort de recevoir une répondre.

* J'arrive chez toi dans cinq minutes alors tu es mieux d'avoir une méchante bonne raison de ne pas avoir donné signe de vie ! - Mélodie *

J'entre dans ma voiture, un Jeep d'un bleu pastel. C'est mon bébé, elle appartenait à mes parents. Je suis donc en route vers chez Noah. Cela ne m'a pas vraiment pris de temps puisqu'il habite presque juste à côté de l'école. Une fois arrivé devant chez lui, je suis une fois de plus ébloui par la beauté du « château » qui lui sert de maison. Je remarque également que la porte d'entrée est grande ouverte.

J'ai comme un mauvais pressentiment...

Je me dirige donc vers l'entrée et une fois arriver à la porte, je cogne et cri :

Moi : IL Y A QUELQU'UN ?

Pas de réponse.

Je décide donc d'entrer et qu'elle est ma surprise de trouver le salon sens dessus dessous. La personne qui est passée par ici n'y aie pas été de main morte. Au milieu de la salle, il y a une table qui a été renversée ainsi que les deux sofas. La télévision qui autrefois était accrochée au mur est désormais à terre avec un trou béant en plein milieu. Les coussins ont été complètement déchirés, le bar au fond de la pièce est désormais brisé en deux. Le piano lui a clairement été frappé à coup de batte de Baseball et tout cela, c'est sans parler des pots de fleur cassés et des lumières avec les ampoules éclatées ! En gros une vraie porcherie.

Je sors du salon et me dirige vers la cuisine qui est en bien pire état que le salon, si c'est possible... On ne voit même plus le sol puisqu'il est recouvert de vaisselle brisée. Le frigo a été dévalisé, quelqu'un a lancé des couteaux dans le mur et le plafond. Le plan de travail lui, je ne sais pas de quoi il est recouvert et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir non plus ! Ils ont même mis le feu dans la poubelle.

Merde, qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Je fais le saut quand un bruit se fait entendre à l'étage, je monte les escaliers et arrive dans un couloir. J'entends encore du bruit sur ma gauche, au fond du couloir, il y a une porte fermée et le bruit semble provenir de derrière cette porte. Quand j'ouvre la porte, je vois une chambre probablement celle de Noah. J'entends à nouveau le bruit qui semble provenir de la salle de bain qui se trouve dans la chambre. Si je devais dire comment je me sens en ce moment, je dirais : dans un film d'horreur où on dit « non, n'ouvre pas cette porte ! » Et que l'actrice finit morte... J'entends à nouveau un bruit et cette fois-ci j'ouvre la porte et je crie :

Moi : OH MON DIEU NOAH !!

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant