XLVII

3.8K 212 23
                                    

On descend dans la salle de sports dans laquelle on s'est entraîné avec Noah, la dernière fois. Joey ouvre la marche et directement quand il entre dans la pièce il ouvre une boîte qui se trouve sur sa droite, sur une commode. Il en sort une petite télécommande, la même qu'a utilisé Noah pour ouvrir le mur ou se trouve le ring de boxe. On voit qu'il a l'habitude de venir ici puisque même moi qui vis ici ne savais pas ou étais la télécommande. Je savais même pas qu'il y avait une boîte sur la commode... Noah est derrière moi quand on entre dans la pièce cacher, rien n'a changé depuis la dernière fois. Le ring au milieu de la pièce avec  quelque punching bag et poids par-ci par-là. Au fond de la pièce réside encore la fameuse porte fermer qui ma tant intriguer à ma première venue... Justement, Joey se dirige vers la porte du fond et il n'en faut pas plus à ma tête de gland préférer pour réagir.

Noah : Joey ?! Qu'est-ce que tu fais ??

Joey : À ton avis ?

Noah : Il est hors de question que Mélo' aille dans cette pièce !

Joey : Pourquoi pas ?

Noah : Tu sais parfaitement pourquoi, fais pas chier !

Joey : Elle va bien finir par entrer de toute façon, alors qu'elle différence si c'est aujourd'hui ou dans deux semaines ?

Noah : Elle n'est pas prête !

Joey : Elle ne le sera jamais !

Noah fulmine carrément sur place. Je ne comprends pas ce qui peut être derrière cette porte pour que Noah est autant peur de ma réaction. Il y a un silence pesant pendant lequel Joey et Noah se défient du regard. Sans prévenir, Noah s'avance vers Joey, le prend par-derrière le cou et amène brusquement l'oreille de Joey à sa bouche. Il lui chuchote quelque chose mais je suis trop loin pour entendre clairement ce qui lui dit. Comme toute réaction Joey écarquille les yeux. Quand Noah a fini de dire son petit secret à Joey, il ne le quitte pas des yeux.

Joey : Laura va aider Mélo' à se préparer pour le cours je reviens dans pas long.

Laura : D'accord

Moi : Non !! Pas d'accord !! Qu'est-ce qu'il y a derrière cette foutue porte pour que tu es peur comme ça? Je veux savoir !

Noah : Non justement tu ne veux pas ! La seule raison pour laquelle tu veux savoir c'est parce que tu es curieuse mais quand tu vas apprendre ce qui se cache derrière ça tu ne vas plus pouvoir revenir en arrière !! 

Laura me prend par le bras et me tire en arrière pour m'emmener au ring. Je n'arrive pas à croire qu'ils ne me font pas assez confiance en moi pour, au moins me dire ce qui se cache cette fichue porte !

Moi : C'est bon lâche moi !! Je sais encore marcher toute seule !!

Laura : Range tes griffes tigresse ! Je fais seulement ce que me demande mon frangin.

Moi : Désoler je sais que ce n'est pas de ta faute... Tu sais c'est quoi qui si cache ?

Laura : Derrière la porte ?

Moi : Non dans le cul du pape ! Oui derrière la porte !

Laura : Oui je sais et il a raison t'est pas prête. Ce n'est pas grand-chose c'est juste que tu es encore trop fragile pour comprendre pourquoi.

Moi : Pourquoi quoi ?

Laura : Pourquoi Noah à cette salle cachée, mais sincèrement ce n'est pas grand-chose Noah en fait plus qu'il ne le devrait... Je crois qu'il essaie juste de te protéger encore un peu du vrai monde dans lequel tu te trouves désormais. 

Moi : Si tu le dis...

Laura : Bon alors avant que les gars revienne on peut peut-être commencer à s'entraîner ?

Moi : Bonne idée !! J'ai besoin de me changer les idées avant de commencer le cours.

//////////

Cela fait près d'une demi-heure que je m'échauffe avec Laura et les gars ne sont toujours pas revenus. Je commence à m'inquiéter mais Laura ne semble pas le remarquer. On enchaîne coup par coup sans jamais faillir. Laura donne de bon coup mais je me débrouille pas mal non plus. Je vais pour donner un crochet du droit mais au dernier instant je change de technique ce qui surprend la sœur de Noah qui reçoit mon coup avec toute sa puissance. Elle tombe au sol mais reprend vite ses esprits et se remet sur ses pieds, elle va pour prendre sa revanche quand une voix l'arrête dans son élan.

??? : Essaie de pas la tuer avant que je n'ai pu commencer mon cours !

Laura : J'allais pas la tuer.. Juste lui faire un peu mal.

Joey : «Un peu mal» avec toi fini souvent à l'hôpital !

Laura : C'est arriver une seule fois !

Joey rit avant de monter à son tour sur le ring, Noah est accoté sur un mur plus loin, les bras croisés et il me regarde. Je me retourne pour faire face à Joey qui parle avec Laura.

Moi : Qu'est-ce qui a pris autant de temps pour que vous reveniez ?

Joey : Ton petit copain n'est pas d'accord sur les méthodes de combat que je veux t'apprendre. J'ai dû le convaincre, ce qui n'a pas été facile mais comme toujours, je suis arrivé à mes fins !

Moi : Et c'est quoi ces méthodes de combat que tu veux m'apprendre ?

Joey : Eh bien... Je sais déjà que tu es très bonne en combat de corps à corps alors je me suis dit «Imagine comment tu serais redoutable si en plus du combat corps à corps tu savais manier une arme blanche?»

Moi : Arme blanche !? Tu veux dire des couteaux ?

Joey : Tout à fait !!

Laura : J'ai hâte de voir ça !

Joey : Alors qu'en dis-tu ? C'est toi qui choisit si tu le veux ou pas. Je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas.

Moi : Euh ouais pourquoi pas... Ça ne peut que m'aider.

Joey : Exactement !! Tu vois Noah je savais qu'elle allait dire oui !!

Noah : Ce n'est pas parce qu'elle dit «oui» que c'est une bonne idée ! Tu sais parfaitement ce qui peut arriver avec ces armes-là !!

Joey : Oui le risque de blessure mortel augmente mais les chances de survivent aussi !!

Laura : Noah, tu ne peux pas toujours la protéger. Il faut qu'elle apprenne à se défendre toute seule sans toi.

Noah : Non justement parce que je serais toujours là pour elle !!!

Ça me fait mal de le voir comme ça... Je décide de descendre du ring de boxe et marche vers lui avant de lui sauter au cou et de le serrer fort dans mes bras. Il ressert ses bras autour de mes hanches et me serre comme si j'allais mourir. Je lui chuchote à l'oreille que tout va bien aller et que rien de grave ne va m'arriver et il me répond par un «je t'aime». Comme toute réponse je l'embrasse et retourne sur le ring pour enfin commencer mon cours avec Joey. 

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéOnde histórias criam vida. Descubra agora