LIX

3.2K 176 12
                                    

PDV MÉLODIE

Moi : AH MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ LA FERMER, OUI ?

Ça doit bien faire une heure que j'entends Noah et sa sœur se crier dessus et je n'en peux plus! Je veux bien croire que Laura n'a rien à faire ici, mais ce n'est pas plus mal que ça. De toute façon c'est autant son chalet que celui de Noah, mais ça il ne semble pas le comprendre.

Moi : Vous la fermer avant que je vous mette à la porte un coup de pied dans le cul! C'est pas une catastrophe que ta sœur soit là au pire elle reste jusqu'à mercredi et elle part après pour qu'on est le reste de la semaine ensemble et toi Laura la prochaine fois tu appelles avant de te montrer à l'improviste ! Comme ça tout le monde va être content. Maintenant vous monter vous couchez sans un mot sinon je vous arrache les amygdales à mains nues, le message est clair? Je suis crevé, j'ai juste envie de dormir et vous m'empêcher d'aller au pays imaginaire avec vos conneries! Alors tout le monde au lit!

Ils sont les trois devant moi avec de gros yeux et leur geste suspendu comme si le temps c'était arrêter. C'est assez drôle à voir, à vrai dire. On pourrait presque dire qu'ils ont arrêté de respirer. Je dois dire que j'y suis allé un peu fort, mais bon j'en avais marre qu'ils me cassent les oreilles. Je me dirige vers Noah et lui donne un vite baiser avant de partir pour commencer à monter les marches mais juste avant je me retourne.

Moi : Quand vous aurez enfin repris vie, n'oublier pas d'éteindre le feu. Ce serait dommage de mettre le feu à la maison par accident. Bonne nuit.

Je monte les marches, mais rendu en haut je ne sais pas ou aller puisque... eh bien se n'est pas mon chalet donc je ne sais pas qu'elle chambre est à qui... Tant pis je prends celle du fond. J'entre dans la chambre et me mets tout de suite sous les couvertures. Je n'aurais peut-être pas dû m'énerver autant parce que là j'ai la tête qui tourne. Une bonne nuit de sommeil, voilà ce qu'il me faut! Après cinq bonnes minutes je commence à entendre du bruit au rez-de-chaussée, il était temps! J'entends également des voix mais je ne saurais dire de quoi ils parlent. Après un autres cinq minutes la porte s'ouvre sur Noah qui essaie de ne pas faire de bruit. Il pense surement que je suis déjà endormi. Je le regarde discrètement enlever ses vêtements pour dormir en boxer, comme toujours. Je remarque qu'il a un hématome sur le ventre surement causer par l'accident... Je regarde chacun des mouvements qu'il fait et j'observe comment ses muscles bougent sous sa peau. Il est vraiment très beau. Et tout à moi. Il soulève la couverture et se glisse à côté de moi le plus délicatement possible. Quand il est totalement couché il se tourne pour me faire face et fait le saut quand il voit que je le regarde.

Noah : Je croyais que tu dormais.

Moi : J'attendais que tu arrives...

On chuchote comme si on était dans une bulle et que si on parlerait trop fort elle se briserait. 

Noah : Tu n'aurais pas du... Tu as besoin de sommeil.

Moi : Toi aussi et de toute façon je dors mal quand tu n'es pas là.

Il me fait le plus beau sourire avant de se rapprocher de moi et d'ouvrir ses bras.

Noah : Viens là.

Comme à chaque fois, il ne m'en faut pas plus pour que j'aille mis blottir. Il entoure mes épaules de ses bras et je fais la même chose avec sa taille. J'entremêle mes jambes aux siennes et ma tête est posée sur son torse et j'écoute les battements réguliers de son coeur. Maintenant, je me sens bien. Je m'endors peu de temps après avec l'impression d'être à ma place dans ce monde.

[...]

Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure, il est 4h57 du matin. Je me recouche et c'est là que je réalise que je suis seul dans le lit. Noah n'est plus là. C'est pas bon, la dernière fois que c'est arriver l'expérience a été plutôt chiante! Je m'appuie sur mes coudes et j'essaie de voir si je n'entendrais pas du bruit à l'étage du dessous, mais non c'est silence radio. Je décide d'aller voir, pour être sûr qu'il n'y a pas de problème. Je sors de la chambre et passe devant celle de Laura et Joey avant de rejoindre les escaliers. Je m'arrête à mi-chemin et regarde le salon, mais il n'a personne. Je descends le reste des escaliers et me dirige vers la cuisine, mais encore une fois la pièce est vide. Mais il est passé où ? Il ne peut pas avoir disparu comme ça. Je vais pour quitter la cuisine quand je remarque un petit mot sur le plan de travail. Je le prends et le lis :

«Trouve-moi -N»

C'est une blague ? Il est 5h00 du matin et il veut jouer à la cachette ? Je regarde partout à l'étage pour voir s'il n'y  aurait pas un autre indice, mais je ne trouve rien... Peut-être qu'il est à l'extérieur, mais ça serait imbécile, il fait un froid de canard dehors. Ouais bon, on parle de Noah alors il y a quand même de bonne chance qu'il soit sorti. Je regarde par la baie vitrée qui mène à l'arrière du chalet, mais il fait encore sombre alors je ne vois pas très bien. Posé sur une table basse juste à côté, une lampe-torche est là. Faut croire qu'il a vraiment pensé à tout. Je prends la lampe et sors dehors. PUTAIN !! Il fait froid !! J'allume la lampe, mais je ne le vois toujours pas, en plus je commence à geler sur place.

Moi : NOAH !? C'est plus drôle, sort de ta cachette et rentre à la maison, il fait trop froid pour rester dehors !

Je ne sais même pas s'il ma entendu ou pas... Au moment où je me tourne pour retourner dans le chalet j'entends un bruit sur ma droite qui vient de la forêt... Je mets la lampe en direction du bruit pour essayer de voir quelque chose, mais je ne vois que des arbres à perte de vue. Je m'approche un peu et je vois des feuilles bouger dans le fond. Il n'est pas sérieux, il est aller jusque-là ?

Moi : NOAH ? C'EST TOI ?

Les feuilles bougent de nouveau. Faut bien croire qu'il va falloir que j'aille le chercher!

Moi : JE TE JURE QUE QUAND JE T'ATTRAPE TU VAS LE REGRETTER !!

Au moins je l'avertis. Toujours avec ma lampe-torche dans la main je me dirige vers les feuilles qui bougent sauf que quand j'arrive, je tombe sur un terrain assez vaste et encore une fois il n'y a personne. J'ai comme un mauvais pré-sentiment tout d'un coup... Ce n'est pas le genre de Noah de faire ça. Je ne sais pas qui je poursuis depuis que je suis réveillé, mais une chose est sur... ce n'est pas Noah.

??? : Encore plus facile que d'appâter un lapin.

Kelly...

********************************************************************************************

Hello amigos !! Juste vous dire qu'il reste surement moins de 5 chapitres à cette histoire !! Un gros merci tout le monde !! Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de personnes qui lisent mon histoire:) Alors un gros GROS merci 

bisou xx




Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now