LXI

3.3K 183 8
                                    

PDV NOAH

On n'y arrivera jamais, le terrain est trop grand et on n'est pas assez nombreux pour pouvoir faire les recherches sur tout le terrain...

Laura : Au pire on peut se séparer..

Joey : Très mauvaise idée ! On ne sait même pas ils sont combien ou ce qu'ils veulent ! Si ça se trouve ils nous observent déjà et attendent justement qu'on se sépare pour attaquer!

Laura : Oui, mais on serait plus efficace, on pourrait recouvrir plus de terrain. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais la propriété est immense!!

Joey : C'est de la folie de ne pas rester ensemble.

Moi : Laura à raison... on devrait se séparer, mais redoubler de prudence pour ne pas se faire prendre par surprise. C'est la seule chance qu'on a de la retrouver.

Il faut la retrouver! Je ne suis pas imbécile, j'ai un grand doute sur qui sont nos agresseurs, il n'y a qu'une seule personne assez folle pour élaborer un plan comme celui-ci... Kelly. Je vais tellement la tuer si elle touche ne serait-ce qu'à un cheveu de Mélo'.

Laura : OK, alors Joey prend la forêt de gauche, toi Noah prend celle de droite et moi je regarde jusqu'au lac. C'est bon ?

Noah : Allons-y.

Joey : Je continue de croire que c'est une mauvaise idée...

Noah : Parce que s'en est une aussi, mais c'est notre seule chance.

Joey lâche un soupire, mais il sait que j'ai raison alors il part de son côté et je fais de même. Je traverse la forêt et arrive dans le terrain vaste que mon père utilisait pour jouer au Baseball ou à la cachette quand on était plus jeune avec Laura. Pas besoin de dire que je connais ce terrain comme le fond de ma poche. Je regarde dans les environs, mais je ne vois aucune trace de Mélo'... en même temps je ne comprends pas trop ce qu'elle viendrait faire ici.

Moi : MÉLODIE TU M'ENTENDS ?

Je vois des feuilles bouger au loin, mais je n'y porte pas vraiment attention, ça doit être le vent. J'avance donc, sur le terrain et remarque des traces de pas encore fraîche. Quelqu'un est passé par-là il n'y a pas longtemps... Mais ce qui m'inquiète le plus n'est pas les traces de pas non.. Ce sont celles plus à côté comme si quelqu'un avait été traîné de force et avait essayé de se débattre. Pas bon signe, pas bon signe du tout.

PDV MÉLODIE

Je crois que je l'ai vraiment poussé à bout... non à vrai dire j'en suis sûr, ça expliquerait pourquoi elle vient de se jeter sur moi pour me plaquer au sol. Elle est sûre moi et me frappe, mais je me protège avec mes bras et essaie d'éviter le plus de coup possible. Sans qu'elle ne si attende je lui attrape les avant-bras et je nous fais rouler pour que ce soit moi au-dessus. À mon tour de jouer. Je lui attrape les deux mains avec ma main droite et les clous au-dessus de sa tête avant de lui foutre un coup de poing dans le nez. Le sang se met à couler presque instantanément. Je lui mets un nouveau coup, sur la mâchoire cette fois. J'ai mes jambes de part et d'autre de son corps et je décide de mettre mon genou sur son thorax et d'y mettre le plus de poids possible. Le résultat est immédiat: elle étouffe. Quand je pense avoir gagné le combat, elle réussit à libérer ses mains de mon emprise et avec les dernières forces qu'il lui reste, elle me pousse de sûr elle. Je tombe à ses pieds et je n'ai même pas le temps de relever la tête qu'elle est déjà debout et m'agrippe les cheveux et commence à me traîner je ne sais où. Je lâche un cri en me débattant mais elle a une poigne de fer et chaque mouvement que je fais pour essayer de m'enfuir me donne un mal de tête.

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now