XXV

4.6K 253 6
                                    

Après notre fou rire à Noah et moi, nous sommes reparti chacun de notre côté et je ne vais pas vous cachez que je suis peut-être un peu saoule. En ce moment, je suis sur la piste de danse et je danse serre collé avec un gars que je n'ai jamais vue, il a les cheveux blond avec des yeux bleu et il porte un jean et un simple t-shirt blanc. D'où je suis, je peux voir Laura et Joey danser ensemble et les Pétasses son au bar. Noah lui, c'est trouver un nouveau pot de peinture, mais il ne semble pas être très attentif à ce qu'elle lui dit puisqu'il me regarde depuis que j'ai commencé à danser.  Le gars avec qui je danse déplace ces mains et les descend pour les mettre dans le bas de mon dos proche de mes fesses et de loin je peux voir Noah qui se crispe. De voir Noah réagir de cette façon me fait très plaisir et j'ai maintenant le sourire aux lèvres, j'aime le fait que me voir avec un autre le fait réagir alors je ne me gêne pas pour comment dire... rendre encore plus «jaloux» Noah...

PDV  NOAH

Cette fille est un vrai moulin à parole, cela fait au moins 10 minutes qu'elle me parle et elle n'a pas encore remarqué que je ne l'écoute même pas... Non mon attention est sur ma Naine que danse avec un Salopard aux mains baladeuses. Quand il a descendu ces mains, il m'a fallu tout mon «self-control» pour ne pas aller lui casser la gueule. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, ce n'est pas comme si on sorts ensemble non c'est juste une bonne amie qui m'arrive d'embrasser a l'occasion...  Eh merde j'en ai marre de la regarder ce trémousser avec ce mec. C'est l'heure de ma vengeance à moi...

Je me lève d'un coup et laisse en plans la fille qui me parle pour  me dirige vers Mélodie qui est dos à moi, je lui tapote l'épaule et elle se retourne et je lui dis.

Moi : Ta sœur ma appeler, elle voulait être sûre que tu es pris une couche de rechange tu sais à cause de tes fuites ? Bref tu l'es as pris ou non parce que sinon il faudra rentrer à la maison alors ?

Elle me regarde la bouche ouverte et pour une fois les mots lui manque. Mon plans à marcher, le mec est parti et danse déjà avec une autre fille.

Moi : Je prends donc ce silence pour un non. Vient on rentre.

Je la prends en sac de patate sur mon épaule et sort du club et prend l'auto à ma sœur. Elle n'aura qu'à s'arranger pour rentrer. Je démarre la voiture et au même moment Mélodie retrouve l'usage de sa langue.

Mélo : Non mais je peux savoir c'était quoi ça ?

Moi : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle

Mélo : Tu te fou de ma gueule... Tu m'as carrément humilié en plus de casser mon coup !

Moi : Comme ça on est à égalité et en plus se mec voulait juste te sauter et ne plus jamais te revoir alors je t'ai plus rendu service qu'autre chose.

Mélo : Oh mon dieu dit moi que je rêve !

Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Mélo : Ne me dit pas que tu es jaloux ! Je n'en reviens pas le grand Noah Blake est jaloux !

Moi : Je ne suis pas jaloux d'accord ! C'est juste que je n'aime pas voir d'autre mec trop proche de toi c'est tout mais, je ne suis pas jaloux.

Mélo : C'est exactement la définition de quelqu'un de jaloux ça. De toute façon j'ai vue comment tu as réagi quand il a mis ses mains dans le bas de mon dos.

Je quitte la route des yeux pour la regarder et elle a un sourire satisfait sur le visage.

Moi : Oh mais c'est sa tu voulais ! C'est pour ça que tu as fait ton allumeuse avec le mec, tu voulais me faire réagir !

Mélo : Quoi ? Trop pas tu te fais des idées

Moi : Au contraire, tu fais ton petit sourire qui dit «J'ai réussis». Avoue que tu voulais juste me provoquer !

Mélo : Avoue que tu étais jaloux

Évidement que j'ai été jaloux mais, j'ai beaucoup trop de fierté pour l'avouer... Heureusement pour moi on est arrivé à ma maison et je me dépêche de sortir de la voiture pour ne pas avoir à répondre.

Mélo : Noah ramène ta tête de gland ici on n'a pas fini de parler !

Moi : Oh que oui a fini ma belle

J'entre dans la maison Mélodie sur mes talons et pars vite à l'étage pour prendre ma douche.

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now