LXIII

3.2K 176 1
                                    

PDV NOAH

Oh putain de merde !! Elle ne vient pas de faire ça pour de vrai !? Je vois le corps de Kelly parcouru de spasmes tomber aux pieds de ma sœur. Je n'aurais jamais cru possible que ma sœur soit capable de tuer quelqu'un de sang-froid... Il y a une grande différence entre-tuer une personne pour sa survie et tuer une personne qu'on a décidé de tuer... Ça va laisser des marques, ça c'est sûr ! Je retourne mon attention sûr Mélodie, qui est toujours aussi faible, mais elle forte, elle n'a pas encore versé de larmes ou ne ce n'est pas encore évanoui. Sa blessure saigne encore, mais beaucoup moins qu'avant, il faut vite que je la ramène au chalet pour bien la soigner avant que ça ne s'infecte.

Moi : JOEY ! VIENT M'AIDER !

Je vais avoir besoin d'aide pour  la déplacer sans trop lui faire mal. Je crois quelle à assez souffert comme ça. Joey vient me rejoindre et on se place pour soulever ma copine.

Moi : Bon ça va faire mal et je m'en excuse, mais on n'a pas le choix, il faut te soigner et on ne peut pas faire ça ici.

Mélo : Fait ce.. que tu dois faire.. je tiendrais le.. coup.

Moi : OK, alors à 3. 1...2...3...

On la soulève et elle cri de douleur... le pire son qu'il m'a été d'entendre. Je lui tiens le corps et la tête, alors que Joey tient ses jambes. On commence à marcher vers le chalet et avant d'être trop loin, je jette un regard à ma sœur qui est toujours là avec le corps de Kelly sans vie à ses pieds.

Moi : Elle va comment ?

Je n'ai pas besoin de préciser de qui je parle pour que Joey comprenne...

Joey : Je crois qu'elle ne réalise pas encore ce qu'elle vient de faire, alors je ne sais pas trop, mais elle ne va certainement pas bien...

Moi : Tu crois que je suis un mauvais frère ?

Joey : D'où est-ce que tu sors une idée pareil, toi ?

Moi : Je me préoccupe plus du sort de Mélo' que de savoir comment va ma sœur après ce qu'elle a fait...

Joey : Ta sœur n'a pas une balle dans le ventre, Noah. C'est normal, ça ne fait pas de toi un mauvais frère pour autant. OK ?

Moi : Ouais... OK

Mélo : Qu'est-ce qu'elle a fait Laura ?

Moi : Elle a mis fin à notre calvaire...

Mélo : Oh..

On arrive enfin au chalet et quand j'arrive à ouvrir la porte on se dirige directement vers le salon où on pose Mélo' sûr le sofa, elle laisse échapper un gémissement de douleur, mais rien de plus. Je cours jusqu'à la salle de bain et prends tout ce dont j'ai besoin pour désinfecter et... coudre. Je retourne au salon et demande à Joey d'aller chercher des serviettes d'eau chaudes. Je m'installe et soulève le chandail de Mélo' pour pouvoir accéder à sa blessure. La balle est ressortie, je ne vais pas avoir à aller la chercher, ce qui est une très bonne nouvelle. Je ne crois pas que j'aurais été capable d'entendre les cris de Mélo'... Joey revient avec ce que je lui ai demandé et j'en pose une sur le front de ma copine.

Moi : Bon, Joey je n'ai plus besoin de toi ici, je vais pouvoir terminer sans aide, alors je veux que tu ailles rejoindre Laura et que tu prennes soin d'elle, OK ?

Joey : Pas de problème, je vais la ramener ici et l'a coucher, ça va lui faire du bien.

Moi : Parfait, merci.

Il me fait un signe de tête et part rejoindre ma sœur. Moi je reprends là où j'étais rendu: sauver ma copine.

Moi : On va faire la conversation, d'accord ?

Elle me regarde bizarrement, elle ne doit certainement pas comprendre.

Mélo : C'est ça que tu veux ? Avoir une conversation b-banale ?

Elle est capable de parler, mais elle chuchote plus qu'autre chose... Je vois qu'il est vraiment urgent que je la soigne pour qu'elle reprenne des forces au plus vite.

Moi : Tu as tout compris, il faut que tu restes consciente, alors pour que tu ne t'endormes pas on va parler.

Mélo :  Parler avec toi va m'endormir, tu es pire qu'un somnifère.

Je la reconnais bien là.

Moi : Au moins tu as toujours ton humour de merde.

Mélo : Tu l'aimes mon humour de merde...

Moi : Bien sûr que je l'aime, il fait partie de toi et je t'aime, alors ça vient ensemble.

Mélo : Moi aussi je m'aime.

Ouais... humour de merde.

Moi : Alors comme ça tu veux une cicatrice ?

Mélo : Ouais, je trouve que ça fait gangster avoir des cicatrices.

Moi : Tu vas être contente, tu vas en avoir deux.

Mélo : Cool...

Je lui souris et continue de la faire parler. On parle de tout et de rien, mais surtout de rien. Je crois même qu'elle a, en quelque sorte, oublié qu'est-ce que je suis en train de faire. J'ai bientôt terminé, encore quelques points de suture et le problème est fini.

Mélo : Comment tu as appris à faire des points de suture ?

Moi : Sur le tas, en grande partie... Des fois on n'a pas trop le choix de faire avec ce que l'on a.

Mélo : Oh...

Moi : Ouais...

Mélo : Je suis fatiguée...

Moi : C'est normal avec la quantité de sang que tu as perdu... Tu peux te reposer maintenant, j'ai fini.

Mélo : Déjà ?

Moi : Déjà ? Ça fait presque 1h30 que je prends soin de toi !

Mélo : T'es sûr ?

Moi : Oui, aller tu peux dormir, je serais là à ton réveil.

Je l'embrasse le front et la laisse se reposer, elle mérite bien une petite sieste après cette journée que l'on peut qualifier de catastrophique! C'est fou de ce dire qu'en moins de 24h on est partie pour le chalet, on a fait un face à face avec un arbre, ma sœur s'est tapé l'incruste et on a fini par se faire piéger par une folle dingue qui est maintenant morte... Ouais, beaucoup de choses peuvent arriver en 24h.

********************************************************************************************

Désoler le chapitre est un peu en retard, mais bon c'est pas trop pire... À vrai dire le chapitre j'aurais pu le posté hier mais il aurait été merdique parce que j'aurais pas pu le corriger n'y me relire alors sa aurait pu être assez catastrophique xD Fac finalement il est en retard d'une journée mais au moins vous avez un beau chapitre... Bon il se passe pas grand chose mais c'est ça. Le prochain chapitre est sois le dernier ou l'avant-dernier tout va dépendre de comment je vais arriver a écrire mon idée :) La fin est proche !!!

Bisou

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now