VI

5.9K 288 14
                                    

Durant tout le reste de la journée, je n'ai pas pu me concentrer, car je n'arrêtais pas de me poser beaucoup de questions sur ce soir. Des questions du genre : où allait-il m'emmener ? Eh oui, j'ai accepté d'y aller, mais seulement parce que comme il l'a dit : je suis curieuse de voir ce qu'il a préparé et non pas parce que je veux passer du temps avec lui ou quelque chose dans le genre. Quand la journée est enfin terminée, je me dirige vers mon chez-moi et je reçois un message texte qui dit :

* N'oublie pas d'être sexy pour ce soir - Noah *

Quoi ?! Comment a-t-il fait pour avoir mon numéro ?

* Comment ta eut mon numéro ?- Mélodie *

* J'ai des contacts ;) -Noah *

Je ne lui réponds pas, puisque je suis rendu devant chez moi. J'ai trois heures pour me préparer, mais j'en ai besoin puisque je ne pense pas prendre plus d'une heure pour me mettre « sexy ». Je commence mes devoirs de Français et très vite, il vient le temps pour moi de commencer à me préparer. Je prends donc une bonne douche et enfile une robe avec un bustier léopard simple, elle est un peu plus serrée à la taille et plus lousse vers la fin et elle m'arrive en haut des genoux. Je mets également des talons noirs et mets comme maquillage rien d'autre que du mascara et pour finir, je frise mes cheveux. Voilà, je suis prête et plutôt fière du résultat final. S'il voulait que je sois sexy il va être servi. Je regarde l'heure 8 h 57 plus que trois minutes, je me demande vraiment ce qui va se passer ce soir.

DING ! DONG !

Le voilà, je me dirige vers la porte et quand je l'ouvre, je vois un Noah qui est tout l'inverse de celui de ce matin. Il a remplacé sa robe par un smoking, il a délaissé sa chevelure rousse pour ses cheveux naturels coiffés comme un prince charmant dans les films de Disney ! Je dois l'avouer il est vraiment beau, sexy même.

Il me regarde lui aussi avec de grands yeux et un seul mot sort de sa bouche :

Noah : Wow !!


Moi : Désoler de te le dire, mais je te préférais mieux en fille...


Bien évidemment, je m'amuse à le narguer puisqu'il est hors de question que je le laisse savoir à quel point il me donne chaud lorsqu'il ressemble a ça. Par contre, lui ne se gène pas du tout et continue de me relooker de haut en bas.

Moi : Ferme ta bouche tête de gland tu vas finir par avaler une mouche.

Il ferme sa bouche, me sourit et me tend son bras que je prends. Quand nous arrivons dehors il y a une décapotable rouge, c'est à mon tour d'ouvrir la bouche.

Moi : Elle est à toi ?

Noah : Elle est belle, non ?

Il sourit et je peux voir qu'il est fier de sa bagnole, mais je le comprends, avoir une voiture comme ça, moi aussi, j'en serais fière !

Moi : Non, mais elle est plus que belle, elle déchire, oui !

Il rit et m'ouvre la portière pour que je m'installe. Le trajet se fait en silence, mais un silence confortable. Et puis, je réalise que je ne sais même pas où on va.

Moi : Où va-t-on au fait ?

Noah : C'est une surprise...

Moi : Je déteste les surprises.

Noah : Arrête de chialer nain de jardin on est arrivé.

Quand je tourne la tête pour voir où l'on est et je suis surprise de voir qu'on est devant un restaurant assez chic où on peut parfaitement voir qui s'y déroule une réception.

Moi : Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Noah : On est des invités, bien évidemment.

Moi : Ah bien oui, évidemment.

Je sors de la voiture et Noah donne ses clés au voiturier, et nous, nous avançons vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, je ne peux m'empêcher d'ouvrir grand les yeux, c'est tellement beau. Le plancher est en bambou, les murs en pierre et les fenêtres, plutôt des baies vitrées. C'est tout simplement magnifique. Il y a beaucoup de monde, peut-être entre 150 et 200, pourtant, on peut encore circuler librement. C'est seulement après ma contemplation que je me rends compte que tout le monde nous regarde Noah et moi. Mal à l'aise, je chuchote à Noah :

Moi : Pourquoi tout le monde nous regarde ?

Noah : Disons simplement que ça fait longtemps que je ne me suis pas montré ici et encore moins accompagné, alors ils sont surpris de me voir ici et avec toi en plus.

Après un certain temps, tout le monde se remet à discuter, mais un jeune homme de notre âge se dirige vers nous.

??? : Hey Noah ça fait longtemps, je t'ai presque cru mort.

Noah : Non, ça t'aurait fait trop plaisir ça.

??? : Tu as bien raison.

Le jeune homme rit un peu, alors que Noah reste de marbre ce qui me laisse perplexe sur qui est cet homme ? Celui-ci semble enfin diriger son attention vers moi.

??? : Et qui est cette sublime créature à ton bras ?

Noah me prend par la taille et me colle tout contre son torse avant de répondre :

Noah : Liam voici Mélodie, ma copine...

Attends QUOI ??

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now