XVI

5K 278 11
                                    

En sortant de la maison Laura a insisté pour pouvoir conduire ma voiture et j'ai dit oui. Durant le trajet j'en profite pour observer un peu la sœur de Noah, elle est très belle elle a de long cheveux brun et les yeux noisette, elle est plus grande que moi (comme si s'était difficile). Elle a un style un peu Rock avec sa verste en cuivre, de grosse botte rouge et noire et ces lunettes de soleil. Un Noah en fille.

Laura : Pourquoi tu me fixe comme ça ? Tu me fais peur.

Moi : Oh désoler c'est que tu ressembles beaucoup à Noah.

Laura : Oui c'est assez fréquent que sa arrive entre frère et sœur .

Je ne réponds pas mais lui fait un sourire. Après 15 minutes de trajet me voilà devant chez moi, j'ai l'impression que ça fait des jours que je ne suis pas venu alors que cela fait juste depuis ce matin. Il c'est passer beaucoup de choses pourtant en une seul journée; j'ai presque agressé Catherine pour avoir l'adresse de Noah, arriver chez lui je trouve sa maison en ruine et je le trouve lui en sang, je l'ai soigné et il ma expliquer son histoire de gang, après l'avoir aidé à ranger sa maison on a mangé du chinois et le plat a fini sur mon chandail, Noah ma vue en soutif, on s'est embrasser, j'ai découvert qu'il avait une grande sœur et me voilà chez moi pour faire ma valise puisque je vais vivre chez tête de gland parce que c'est devenu dangereux pour moi de rester seule. Une journée normale quoi ! -.-

Ça n'a pas été compliqué de faire ma valise puisque j'apporte tout avec moi donc en 30 minutes j'ai fini. Je mets mes trois valises dans le coffre de ma voiture et on part de mon ancien chez moi. Le retour à la maison ce passe dans un silence totale, personne ne parle, au moins le silence n'est pas lourd... Arriver devant la maison je décharge la voiture et m'installe dans la chambre d'ami. Une fois toute bien installé je troc le chandail de Noah et mon jean contre mon pyjama qui consiste d'un chandail a manche longue mauve et un short bleu. Je descend ensuite au salon ou Laura m'attend pour écouter le film.

Moi : Alors qu'elle est le film que tu nous as choisis ?

 Laura : Un film de Disney, j'espère que ça te vas. J'ai pris Ariel c'est ma princesse préféré.

Moi : Pour vrai ? Moi c'est Belle

Laura : Cool

Elle a dit le «cool» avec l'aire de dire «parce que tu crois que sa m'intéresse ?» C'est confirmer elle ne m'aime pas beaucoup.

Le film est très bon mais je crois que je me suis endormi dans le salon puisque quand Noah est entré vers quatre heures du matin je suis toujours dans le salon tout seul. Laura est surement montée se coucher, me laissant là.

Noah : Hey, me dit doucement Noah quand il entre dans le salon et voit que je suis réveillé.

Moi : Salut, comment c'est passer ta mission, je demande encore endormi  

Noah : Très bien merci, j'ai régler le problème.

Moi : J'en suis sure

Noah : Aller vient te coucher dans un lit au moins

Moi : Nooon ! Je ne veux pas me lever

Noah : Pas de problème il dit simplement avant de passer une main dans le bas de mon dos et l'autre sous mes genoux et de me soulever pour me prendre dans ces bras en mode princesse. Je mets ma tête dans son cou et attrape son chandail quand il commence à monter les escaliers, je me sens bien là comme ça en plus il sent bon. Il me porte dans ces bras jusqu'à ma chambre et me dépose délicatement dans mon lit en prenant bien soins de ramener les couvertures par-dessus moi, mais quand il va pour partir je le retiens par le bras et le tire vers moi.

Moi : Reste...

C'est la seule chose que je dis et presque dans un murmure mais il semble avoir compris puisqu'il commence à enlever ces vêtements pour dormir uniquement avec son boxer. Je l'observe alors qu'il enlève son chandail et le seule mot qui me viens en tête est : Wow.

Noah : Merci, il dit avant d'entrer dans le lis avec moi

Moi : J'ai pensé à voix haute ?

Noah : Oui, il me répond avec son plus beau sourire

Pour toute réponse je me mets dos à lui mais très vite je sens ces bras m'enrouler et son torse chaud se coller à mon dos. Son contact ne me dérange pas le moins du monde je l'apprécie même. Je fini par m'endormir en me sentant en sécurité ici dans ces bras

Oui c'est cela je me sens en sécurité ...


Me, A Good Girl? Nah! || TerminéTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon