XII

5.1K 273 5
                                    

Je suis toujours là, à lui tenir le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux quand d'un coup, il se dégage et commence à crier.

Noah : PEUT-ÊTRE PARCE QUE JE FAIS PARTI D'UN PUTAIN DE GANG ! QUE JE FAIS DU TRAFIC DE DROGUE ! QUE J'AI DÉJÀ TUER ET QUE JE VAIS SÛREMENT LE REFAIRE ET QUAND PLUS MAINTENANT, C'EST DANGEREUX POUR TOI PUISQUE TU CONNAIS TOUTE L'HISTOIRE ! C'EST ASSEZ OÙ TU VEUX QUE JE CONTINUE ?

Durant son monologue, il a commencé à faire les cent pas dans la chambre. Je me dirige à nouveau vers lui, le prends par les épaules et le secoue.

Moi : J'ai dit de bonnes raisons OK ? Écoute-moi bien d'accord parce que je ne le dirais pas deux fois. Premièrement je me fiche que tu fasses partie d'un gang et tout ce qui va avec, à vrai dire, je trouve même ça cool. Après, les personnes que tu as tuées, si tu la fais, c'est sûrement que tu n'avais pas le choix et que tu étais obligé. Est-ce que j'ai raison ?

Il hoche la tête.

Moi : Bon tu vois ! Et tu dis que c'est dangereux pour moi ? Tu ne crois pas qu'il faudrait justement que je reste avec toi pour que tu puisses me protéger, au lieu que je reste toute seule dans mon coin, à la merci de tout le monde ?!

PDV  NOAH

Wow, elle est géniale cette fille. Elle me tient toujours par les épaules et attend ma réponse, mais je ne peux rien dire, à vrai dire, elle m'a enlevé les mots de la bouche. Elle ne m'a pas jugé, elle m'a même très bien compris. Je la regarde dans les yeux et d'un coup, je la prends dans mes bras et lui dit « Merci ». Malgré sa surprise face à mon geste, elle répond à mon étreinte. Quand je mets fin à notre embrassade, je lâche un soupir et j'ai comme une illumination !

Moi : Hey, mais toi qu'est-ce que tu fous ici ?

Elle ouvre grand les yeux et commence à se balancer d'un pied à l'autre mal à l'aise.

Moi : T'aurais-tu inquiété pour moi par hasard ?

Elle rougit, ce que je trouve trop mignon, avant de déclarer :

Mélo : Espèce de tête de gland ! Bien sûr, que je me suis inquiété pour toi, ça fessait cinq PUTAINS de jours !

Elle est trop mignonne quand elle se met en rogne. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire ce qui lui provoque une folie passagère puisqu'elle se met à me frapper le torse en criant « T'es con ». Je la laisse faire, j'attends qu'elle s'épuise elle-même. Après quelques minutes, elle tombe sur mon torse essoufflé et me dit :

Mélo : T'es vraiment con.

Je lâche un petit rire avant de lui dire :

Moi : Aller mon petit nain de jardin je te raccompagne chez toi.

On commence à descendre les marches, elle soupire en se tournant pour me faire face.

Mélo : J'ai oublié mais je suis venu avec mon Jeep donc tu n'as pas besoin d'aller me porter chez moi.

Noah : Oh d'accord, dis-je un peu déçu, alors je vais commencer à faire le ménage puisque je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a beaucoup de travail à faire

Elle lâche un petit rire avant de se diriger vers la sortie, mais juste avant qu'elle ne franchit le seuil de la porte, je la retiens par le bras et la retourne face à moi

Noah : Je voulais juste te remercier une dernière fois de ne pas être partie en courant.

Mélo : C'est normal.

Elle s'approche de moi et pour me donner un baiser sur la joue.

Mélo : Au revoir tête de gland, on se voit demain.

Elle s'apprête à partir quand :

Mélo : Tu sais quoi je pourrais rester encore un peu et t'aider à faire le ménage, à deux, ça irait plus vite que si tu es tout seul donc toi tu prends la cuisine et moi le salon ça te va ?

Noah : Oui avec plaisir ...

Avec plaisir

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum