VII

5.3K 295 7
                                    

Maintenant, je comprends pourquoi il m'a emmené ici, il veut que je me fasse passer pour sa copine ! Eh bien, s'il veut jouer la comédie, il va voir à quel point je suis bonne comédienne.

Moi : Oui, c'est cela, je suis sa copine, comment résister à ce petit minois ?

Je me tourne pour lui faire face et commence à lui pincer les joues, exactement de la même façon qu'une tante durant les fêtes, qui est trop excitée de revoir ses neveux.

Noah : C'est bon, tu peux arrêter, chérie, je crois qu'il a compris.

Liam : Bon je vous souhaite une bonne soirée et Mélodie je vous félicite d'être capable de l'endurer.

Je lui fais un sourire et il part. Je me retourne vers Noah qui me lance un regard noir.

Noah : Tu étais obligé de me pincer les joues ?

Moi : Tu as voulu jouer au couple alors tu assumes, tête de gland.

Il allait répliquer, mais une voix stridente se fait entendre.

??? : NOAH CHÉRIE !!!

Noah : Eh merde, si tu veux jouer au couple c'est le moment ou jamais.

Je m'accroche à son bras et me colle un peu plus à lui comme je le ferais si nous étions vraiment en couple. Une jeune femme d'environ notre âge arrive à notre hauteur et sans être méchante le premier mot qui me vient en tête est « pute ». Elle porte une robe rose pétante avec le plus gros décolleté que je n'ai jamais vu et la robe est tellement courte qu'on voit presque son string et c'est sans parler du pot de peinture qui lui sert de visage... Je ne crois pas que Noah l'aime trop puisque quand Noah prend la parole, c'est sur un ton las, comme s'il était déjà tanné de sa présence...

Noah : Salut Cindy...

Cindy : Salut chéri ! Tu vas me dire, c'est qui elle ?

Bon, en plus d'avoir l'air d'un flamant rose en voie d'extinction, elle n'a pas d'éducation. Triste vie.

Noah : Un peu de respect, c'est m...

Il ne peut pas finir sa phrase parce que pour une raison qu'il m'ait encore inconnue, je décide de lui prendre le visage et de l'embrasser... Oui, bon, comme je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je me suis dit que le flamant rose n'allait sûrement pas se contenter de parole. Donc, je me suis dit pourquoi ne pas joindre l'acte à la parole ? Bref, peu importe la raison pourquoi je l'ai fait, le résultat est le même : moi, sur la pointe des pieds en train d'embrasser Noah Blake. Au début, il est surpris, mais très vite, il répond au baisser et avec ses mains, il me prend par les hanches pour m'approcher encore plus près de lui, moi, je mets mes mains alentour de son cou. Il demande l'accès à ma bouche et je ne peux le lui refuser. Nos langues se rencontrent alors. Le baiser est passionné et des frissons me parcourent le corps. Quand je mets finalement fin au baiser, je le regarde dans les yeux et passe mon pouce sur sa lèvre inférieure. Une fois que j'ai repris mes esprits, je me retourne vers cette fameuse Cindy et elle me regarde avec un regard de tueuse. Pour la faire encore plus rager, je déclare avec mon plus beau sourire :

Moi : Je suis sa copine, enchanté de faire ta connaissance !

Je peux encore sentir le regard de Noah sur moi, je me retourne donc pour lui faire face à nouveau et je ne peux m'empêcher de rougir face à l'intensité de son regard. J'ai l'impression qu'il me transperce seulement avec ses yeux. Je suis un peu comme en transe quand un raclement de gorge me ramène à la réalité. Cindy est encore là à nous regarder et elle déclare :

Cindy : C'est ce que je vois. Bon, je vais vous laisser dans ce cas.

Elle tourne les talons et part en faisant ainsi claquer ses souliers au sol. Quand je suis de nouveau seul avec la tête de gland, je fais tout pour éviter son regard et un lourd silence s'installe. Comme je ne supporte plus cette ambiance, je déclare sur un ton mi amuser mi mal à l'aise :

Moi : Ça, c'est ce que l'on appelle du jeu !

Noah : Tu devrais penser à devenir comédienne !

Il répond avec exactement le même ton que le mien et encore une fois, il y a un petit moment de mal l'aise...

Noah : Tu embrasses très bien pour une naine.

Et il dit ça comme si c'était la chose la plus naturelle au monde !

Moi : Quoi ? Euh... Bien merci, enfin, je crois... Toi aussi, tu embrasses bien pour une tête de gland.

Mais qu'est-ce que je dis là ? Je suis vraiment trop conne !

Moi : Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Noah : On attend que le discours se fasse et on part en douce après.

J'allais lui répondre, mais quelqu'un, un homme dans la quarantaine, est montés sur la scène, que je n'avais pas encore remarquée.

???: Bonjour et merci à tous d'être venu en aussi grand nombre... Bla... Bla... Bla... J'ai arrêté d'écouter après ça. Je sais, je n'ai pas beaucoup de concentration. Je me mets à regarder alentour de moi et mon regard reste accroché sur Noah et j'en profite pour l'observer plus en détail ; il est grand, beaucoup plus que moi, quoique ce ne soit pas difficile, il a les yeux d'un vert émeraude et il est très musclé, ses cheveux bruns sont juste un peu longs et il a une posture droite. En plus, dans son smoking qui lui va comme un gant, personne ne peut lui résister. Il est très beau. Je fais le saut quand il me chuchote dans l'oreille.

Noah : Je sais que je suis beau, mais tu pourrais au moins essayer d'être subtile dans ta contemplation...

Il me donne baiser sur la tempe avant de reporter son attention sur le discours du vieux monsieur pendant que moi, je rougis de honte parce que je me suis fait prendre.

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora