XXXVI

4.4K 220 11
                                    

«Je crois que je t'aime

Je crois que je t'aime

Je crois que je t'aime

Je crois que je t'aime»

Cette phrase joue et rejoue dans ma tête sans arrêt... Il m'aime ? Comment c'est possible ? Je veux dire je n'ai rien de bien particulier, il pourrait facilement trouver mieux en un seul claquement de doigt, alors pourquoi moi ?

On est encore dans la salle de bain, moi collé au mur et Noah en face de moi et on se regarde encore dans les yeux... Je peux facilement voir qu'il commence à stresser dû au fait que je ne lui ai pas encore répondu.


Noah : Tu pourrais dire quelque chose ? N'importe quoi mais ne reste pas silencieuse...

Moi : Pourquoi ?

Il arque un sourcil preuve qu'il ne comprend pas ce que je lui demande alors je précise

Moi : Pourquoi tu m'aime moi alors que tu pourrais avoir mieux, pourquoi moi ?

Noah : Parce que quand je suis avec toi je me sens spécial, parce que quand je suis avec toi un simple sourire de ta pars embelli ma journée. Parce que quand je suis avec toi je suis enfin moi-même, parce que quand je suis avec toi tu me donne le gout de devenir meilleur. Parce que c'est tout simplement toi que j'aime et personne d'autre...


Je n'ai plus de mot alors pour toute réponse je l'embrasse. Je l'embrasse avec tout mon amour et toute la passion que je peux lui donner. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais une chose est sûre : je ne veux pas passer à côté. Je lui mords la lèvre inférieure tout en passant mes mains dans ses cheveux. Je l'entends grogner ce qui me fait sourire contre ses lèvres. Noah qui avait jusqu'à présent ses mains sur mes hanches, les places maintenant sur mes fesses pour me soulever et j'enroule automatiquement mes jambes alentour de sa taille. Noah nous déplace hors de la salle de bain et nous dirige vers le lit. Je suis maintenant coucher sur le lit, Noah au-dessus de moi. Il sépare nos lèvres et commence à attaquer mon cou, la sensation est indescriptible... Moi, je passe mes mains sous son chandail et le prend par les hanches pour l'approcher encore plus près de moi. Sans vraiment m'en rendre contre je donne un coup de hanche et un nouveau grognement de la part de Noah se fait entendre. J'arrête le baiser le temps d'enlever le chandail de Noah, je ne sais pas jusqu'où je vais laisser ça aller mais pour le moment je n'ai vraiment pas l'intention d'arrêter...


??? : Pourquoi à chaque fois que je viens ici je dois vous trouver en pleine séance de roulage de pelle ?

Je n'ai pas besoin de regarder que je sais déjà qui nous interrompe. Laura. Noah lâche un soupire de mécontentement alors que moi je ris un peu.


Noah : J'espère que tu as une très bonne raison d'être là !

Laura : On a une réunion dans 15 minutes et il fallait que je vienne te prévenir.

Noah : De quoi Blaine veut nous parler ?

Laura : À ton avis !?


Noah lâche un nouveau soupire mais d'agacement cette fois. Il est toujours sur moi et avant de se lever il me chuchote à l'oreille «T'inquiète je n'oublie pas ou on en était rendu» suivit d'un clin d'œil. Je crois que sa sœur la entendu puisque qu'elle fait un bruit de dégoût, qui me fait assez rire.


Laura : Je peux savoir ce qui t'a pris de faire ça ?

Noah : J'avais mes raisons !

Laura : J'aimerais les connaître puisque pour le moment la seule chose que je sais est qu'en moins de deux heures de cours Josh c'est retrouver à l'hôpital et que toi tu es suspendu pour une durée indéterminée ! Alors j'espère que c'est toi qui a une très bonne raison d'avoir fait ça !

Noah : J'ai même trois bonnes raisons

Laura : Je meure d'envie de l'est connaître

Noah : Il a eu le culot de venir jusqu'à l'école pour essayer de se venger, il a menacé de toucher à Mélodie et en plus c'est Josh !! Il a de la chance de ne pas être mort à l'heure qu'il est...

Laura : Pourquoi il ne l'est pas ?

Moi : Parce que je lui ai demandé d'arrêter justement avant qu'il ne le tue...


Je crois que pour un instant ils avaient oublié ma présence dans la pièce puisque quand j'ai parlé les deux se sont retourné avec un air un peu... surprit ? Quand l'information que je viens de dire parviens au cerveau de Laura sa réaction ne se fait pas attendre.


Laura : T'es en train de me dire que tu lui as demandé d'arrêter et il la juste fait ?

Moi : Euh... oui ?

Laura : Je t'ai peut-être jugé trop vite après tout...

Moi : C'est quoi ? Tu pensais que j'étais quoi ?

Laura : Juste une autre pute dans le palmarès de mon frère, qui allait se casser à la première embrouille et qui au finale allait juste faire chier.

Moi : Au moins ça a le mérite d'être claire...

Laura : Mais finalement t'es peut-être celle qui faut à mon frangin.

Moi : J'espère


J'ai répondu presque dans un murmure tout en regardant Noah. Je crois qu'il ma comprise puisque son sourire c'est accentué suite à mes propos. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras avant de se pencher pour m'embrasser.


Laura : Ah non !! Vous n'allez pas vous y remettre ? Je crois que j'en ai assez vue pour aujourd'hui alors le bécotage vous garder ça pour quand je suis pas dans la même pièce OK !?

Noah : Ouais bon, on devrait se mettre en route pour la réunion sinon on va être en retard.

Laura : Bonne idée !


Je ris face à l'attitude de Laura et on se met en route pour la maison de Blaine. Je ne sais pas ce qu'il veut nous dire mais j'ai comme l'impression que le sujet principale va être Josh et pour le moment j'ai pas le moral pour parler de lui... J'espère juste que Noah ne va pas avoir trop de problème puisque c'est sur qui son action de plus tôt dans la journée ne va pas rester impunie...






Me, A Good Girl? Nah! || Terminéحيث تعيش القصص. اكتشف الآن