(Mellyssa PDV dernière partie)

Merde je fais quoi putain.... ils ont tous les yeux braqués sur la porte, ma porte. Je sais pas ce que je dois faire mais une chose est sure, je ne dois pas ouvrir la porte; c'est beaucoup trop risqué. j'entend a travers la porte.

Joanna : bon allez on y va.
James : t'es cinglée ? c'est beaucoup trop risqué, imagine que ce soit quelqun du personnel, qu'il est entendu tout le plan et qu'il dise bien gentillement a tous ces petits copain ce qu'on trafique. on part pas cette nuit, je vous entraine pas là dedans, et je m'y entraine pas non plus. on va rentrer et en discuter..

ils rentrèrent tous dans la chambre et je quitta mon post pour pouvoir enfin aller me coucher.. ou plutôt tenter.

*éclipse de la nuit*

j'aurais eu envie de dire que je m'étais réveiller et que j'avais bien dormis, mais c'était absolument faux. Je sortis de mon lit et alla vers ma salle de bain. Je me brossa les dents, passa un gant de toilette sur mon visage et me brossa mes longs cheveux noirs. Je sortis de mon appartement et ferma a clefs. Je me dirigea vers la cour quand Gareth m'attrapa par le bras. Je me retourna et lui fis un faux sourire. Ce mec était vraiment lourd et collant, surement la personne que je détestait la plus au monde.

Gareth : hey Mellyssa, je te cherchais. ça te dirais de venir boire un truc chez moi ce soir ?
Moi : heu, désolé je suis vraiment fatiguer... j'ai pas réussis a fermée l'oeil de la nuit, une prochaine fois peut être ?

je partis vite avant qu'il me réponde. évidemant qu'il n'y aura pas de prochaine fois, il n'y aura même pas de première fois.

J'alla aux conteneur, il fallait que je parle a Rick et a son groupe. Je le trouva assez rapidement et monta a l'échelle derrière pour monter par la trape du toit. je l'ouvris avec difficulté mais plus personne n'était là. Je descendis vite et verifia que c'était bien le bon conteneur, je me mis a courir dans tout les sens en pleurant mais je me rendis vite a l'évidence, ils les avaient amenés a l'abattoir. mais ce n'était peut être pas trop tard. j'essuya mes larmes et courus vers la porte dissimulé pour se rendre a l'abattoir et avança dans le couloir j'arrivas ensuite et releva les yeux.penchés au dessus du tuyaux se trouvé James, Rick, le chasseur, le garçon au chapeau et quelques autres. John et Frank les responsables de l'abattoir relevèrent le regard et tous les autres aussi. James me regarder avec des yeux ronds.

Frank : Mellyssa, tu n'a rien a faire ici.
Moi : je sais..
John : alors qu'est-que tu fais ici ?
Moi : ça va vous parraitre incensé.. mais je voudrais que vous relachiez ce groupe.
John : et pourquoi on le ferais ?
Moi : je connais ces gens, il y'a même mon petit frère.
John : je suis désolée Mellyssa, on ne peut rien y faire.

Je sentis une arme sur ma trempe. je savais qui c'était, je reconnaissais son odeur.

Gareth : Mellyssa... pourquoi tu as essayée de les sauver ?
Moi : parce que je ne suis pas égoÏste, moi.

Je savais que c'était mes dernière paroles, je regarda une dernière fois James, il enleva le cran de sécurité et tira une balle, en plain dans le crane.

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !