JOANNA PDV

Nous sortions alors tous du collège en courant le plus vite que nous pouvions, les taches de sang sur le macadam étaient encore plus effrayante en vrai que derrière cette fenêtre.

Une fois en sécurité loin du collège et dans une rue déserte, je jeta un coup d'oeil derrière moi pour m'adresser a ce garçon qu'on avait rencontré  dans le couloir.

- Comment tu t'appelle ?" lui demandais-je.

Il me regarda fixement et sourit en tournant la tête.

- Noah.

Il continuait à me regarder fixement ce qui me déstabilisait.

- Et bah salut Noah moi c'est Jo. lui dis-je en essayant d'éviter son regard.

Ethan, qui était presque avachit par terre d'éssouflement pris la parole. 

-Ethan!, et vous inquiétez surtout pas pour moi je suis juste en train de rendre l'âme " dit il ironiquement en levant sa main en même temps.

- Pas envie de parler." dit Abby

- Elle c'est Abby" lui dis-je.

Il hocha la tête et commença:

-Bon vous comptez allez où au juste?que je sache si ça vaut que je me déplace. 

- On va chez moi.

- Et où est-ce que t'habites?

- Devant un arrêt de bus.

Il ria légèrement.

- T'es drôle toi, quel arrêt?

Je me gratta l'arrière de la tête perplexe,

-Bah je sais pas justement.

Ils me regardèrent tous sans vraiment comprendre.

-Oui, c'est mon premier jour ici j'ai aménagée qu'hier.

- Super et tu compte allez comment chez toi? me dit Abby.

Je regarda autour de moi, Je vis un arrêt de bus et m'y dirigea. Je localisa l'arrêt qui se trouvait devant chez moi et leurs montra.

-C'est prêt de chez moi je peux nous y conduir, mais a pied ça sera vraiment long.

Une voiture se trouvait au milieu de la route, Noah s'en approcha regarda par les fenêtre et cassa la fenêtre en donnant un coup de coude dedans. l'alarme se déclancha. je regarda autour de moi et vit plusieurs créatures alertés par le bruit se diriger vers nous. Noah entra dans la voiture, coupa l'alarme et réussit a faire démarrer le moteur. 

-Vous attendez quoi là? dit il

J'entra alors dans la voiture côté passagers suivie d'Abby et Ethan qui s'installèrent a l'arrière. Une fois toutes les portières fermées, Noah démarra la voiture.

- Tu sais consduire? lui demandais-je surprise.

Nous avions déjà commencés a rouler sur plusieurs mètres. A ce moment même il cala ce qui nous fit nous pencher en avant puis nous recoller à nos sièges. Je laissa échapper un rire. j'entendais Abby rigoler silencieusement derrière moi.

Noah me regarda sourit de toutes ses dents et ria en regardant dans le rétroviseur. Il avait un sourire magnifique. Il reprit ensuite la route et ne s'arreta pas avant d'être devant chez moi. Il coupa le moteur et nous descendîmes tous de la voiture. Je sortis des clefs de ma poche et ouvrit la porte d'entrée.

Il n'y avait pas un seul bruit, si quelque'un avait été ici ça se serait entendu directement. Je poussa un soupir et Ethan vint poser sa main sur mon épaule. 

-Bon, et ben vous pouvez prendre de la bouffe dans le placard, Abby si tu veut tu peut prendre des habits propres dans ma chambre  c'est la 4ème porte à l'étage.

-Et, on fait quoi après?" demanda Noah.

-Moi j'ai peut être un plan." dit Abby. Mes parents sont tout les deux militaires alors la survie je m'y connait un petit peu, hier j'ai surpris un appel entre mon père et je sais pas qui enfin bref. Ils parlaient d'un virus et d'un campement à Atlanta donc je me dit, à Atlanta ça sera surement toujours mieux qu'ici, on trouvera peut être des gens comme nous.


média : joanna


Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !