Moi : on y est.
Glenn : sérieusement ?
Moi : *me détache* bah ouais, pourquoi.
Glenn : elle est immense.
Moi : je déteste cette maison..
Glenn : comment tu fais ?
Moi : j'sais pas *claque la portière*

Je commenca a entrée, j'étais la première et j'ouvris la grande grille. Celle que je claquais autrefois quand j'étais en retard pour le collège.

Moi : juste deux petites choses s'il vous plait..
Rick : *souris* tout se que tu voudras.
Moi : ne toucher pas aux albums photos pour l'instant s'il vous plait, je voudrais faire le tri, hum, choisir celle que je veux guarder... Vous voyer ?
Rick : c'est normal tu sais je ferais pareille... Et ensuite ?
Moi : je voudrais juste aller quelques temps dans la chambre de Mellyssa.
Rick : pas de soucis.
Moi : allons y alors.

J'ouvris la porte qui n'était pas fermée. Je tapa quelques fois sur la porte au cas ou des rôdeurs serais a l'intérieur. Après quelque instants on entra. Je vis les cadavres décomposés des rôdeurs que j'avais tuée au tout début.
Je monta a l'étage et passa devant toute les portes closes. La mienne, celle de Kylie, et enfin celle de Mellyssa. Je mis ma main sur la poignet et attendit quelques secondes. Comme si elle était de l'autre côté de cette porte. Je finis quand même par ouvrir la porte. La chambre n'avais pas changée. Toujours ces photos accrochées au mur. J'ouvris son placard et dis défilée les ceintres. Je m'arrêta sur sa veste, celle qu'elle adorais. Avec les modèles militaire je l'a pris et l'enfila. Je regarda ensuite les photos sur le mur. Il y'avais une photo. Elle avais l'air si heureuse. Je souriais mais avais les larmes aux yeux en même temps.

James : pleure pas,

J'allais lui répondre mais j'entendis le moteur d'une voiture. James regarda pas la fenêtre.
Il cria un "planquez vous" et nous enferma dans la chambre.

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !