~ Joanna PDV ~

Cela fais 2 mois .. 2 putain de mois ou on marche sans savoir ou aller ... On marchais depuis quelques minutes quand on aperçu une autoroutes. Enfin ce qu'il en restait. A la seconde ou Sophia vit l'autoroute elle resta figée. Je ne comprenais pas ce qu'il se passer.

Moi : qu'est-ce qu'il y a ?

Une larme coula alors sur sa joue.

Sophia : personne ne t'a raconté ?

Moi : raconter quoi ?

Sophia : ma disparition.

Moi : non... Mais j'aimerais bien qu'on m'explique.

Sophia : *commence a avancer* il y'a bientôt presque 2 ans nous avions quitté notre premier campement pour rejoindre le "CDC" le centre de recherche des maladies. Malheureusement aucun remède n'y était, il y'avais juste un homme, le docteur Jenner. Il n'avais plus de remède. Il nous a donné la belle vie pendant quelques jours. Mais ça a commencer a se corser. Le centre allait exploser. Nous sommes alors tous sortis, sauf Jaquie, une ancienne femme de notre groupe. Nous somme alors partis sur les routes et somme atteris sur cet autoroute. Une des voitures était tombé en panne. On avait alors fait une pause. On chercher des choses dans les voitures quand une horde a débarqué. On s'est alors cacher sous les voitures.
J'étais caché sous l'une de celle ci avec Carl. Des centaines et des centaines de rôdeurs sont passé. Peut a peut les paires de jambes décomposés se ferait rare. Tout le monde était à plat encore à plat ventre, mais comme je pensais que c'était la fin j'ai sortis ma tête. Erreur fatale, puisque il rester quelque rôdeurs. Deux d'entre eux m'ont repéré. J'ai alors couru vers la forêt. Rick n'a même pas pensé à sa propre vie et est venu me chercher, il m'a dit de me cacher dans un renfoncement dans la terre et de l'attendre. C'est ce que j'ai fais mais au bout d'une ou deux heures j'ai voulu rejoindre l'autoroute. Mais je me suis égaré. Les jours passé quand Daryl m'a retrouver. Je m'étais caché dans une maison. Mais pendant leurs recherches pour me retrouver Carl c'est fait tirer dessus par un chasseur du nom de Otis, qui n'a biensur pas fait exprès. Et il nous a dit que pour le soigner il fallait aller dans une petite ferme, la ferme des Greens, ou on a rencontré Hershell, Maggie et Beth.

Moi: et pourquoi n'êtes vous pas rester chez eux ?

Sophia: peut de temps après le rétablissement de Carl, une horde est arrivé. Et on a du fuir.

Moi: Ah d'accord. Comment James est arrivé parmis vous ?

Sophia: un jour il est arrivé devant la prison.

Moi: parmis tout ses rôdeurs ?!

Sophia: oui, on peut dire qu'il est intelligent ton frère, il avait ouvert le ventre d'un marcheur pour étalés ses intestins de celui ci sur ses habits.

Je fis une grimace ce qui fit rire Sophia.

Sophia: grâce à sa les rôdeurs ne le remarquer pas, c'est comme si il était l'un des leurs. Dès le moment où je l'ai vu j'ai ressenti quelques chose de fort pour lui. Au fait....

Elle sortis quelques chose de son sac, et en sortis un petit sachet.

Sophia: joyeux anniversaire *me tend le sachet*

Moi: *Souris* merci c'est super gentil.... on vous avez dit que ça n'avait pas d'importance.

Sophia: oui, mais peut un porte ce qu'il se passe dehors, les anniversaires c'est sacrés.

Je souris et ouvris le sacher dedans se trouver un collier/médaillon ou se trouver une petite horloge, je la mis autour de mon coup.

Moi: merci, il est vraiment magnifique. *Souris*

Sophia: derien *souris*

Moi: On devrait trouver une voiture ou un fourgon où dormir cette nuit.

Sophia: oui, ta raison.

On se trouva Alors un camion et s'assit côté conducteur et côté passager, Sophia était à la place du conducteur et jetait à la place d'a côté avec Judith dans les bras qui c'était endormis depuis bien longtemps. On discuter quand arriva cette fameuse question...

-------------------------------------------------------------

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !