~ PDV mellyssa/flashback (ou pas trop vu qu'elle est morte) dans le passé quoi. part 2~

Moi : par contre je ne connais pas les autres enfant avec qui ils sont.
Le leader me souris et leva la tête.
Rick : au crois moi ils ne sont plus des enfant, ils sont en pleine crise. D'ailleurs on pourrais avoir une discussion sur la relation entre mon fils et ta sœur.
Il dit la phrase en riant
Moi : *souris* du moment qu'elle est heureuse comme ça. Et puis c'est une adolescente, dans 36 jours elle aura 14 ans. Je vais vous sortir de là je vous le promet. Mais j'ai juste une petite question..
Rick : oui ?
Moi : je veux quitter cet endroit, le plus vite possible. Je vais m'enfuir, mais une fois que vous serez sortis aussi vous pourrais me laisser rejoindre votre groupe? Je vous en supplie.. Si vous refusez je pourrais au moins parler a James et Joanna ?
Rick : la question ne se pose même pas. Tu serais la bien venu.
Moi : je vous remercie infiniment.
J'allais partir quand on me retint. C'était un homme avec des cheveux assez longs, il avais un gilet en cuir et une allure de chasseur.
Daryl : tu es sûre que tu es leurs sœur ? Les personnalité ne collent pas.
Moi : *souris* je tient de ma mère et eux tiennent de mon père, il était dans l'armée.
Daryl : tout s'explique en effet.
Moi : je dois vous laisser, je reviens plus tard promis. Je vous ramènerez a manger.
Je partis pour de bon cette fois. C'était le soir et je décidas d'aller a ma chambre me coucher. En passant dans les couloirs je vis que des gens était arrivés entre temps. Ils était dans mon couloir a moi. Je rentra dans ma chambre et me prépara pour manger. J'allai ensuite me coucher mais je n'arrivais pas à dormir... Trop d'idée me trottais dans la tête. Il devais être entre 2 et 3h du matin quand j'entendis des bruit. J'alla a ma porte et regarda a l'oeïton (le petit trou dans la porte pour voir qui c'est si vous savez pas) C'était les nouveaux. La porte s'ouvrit et un garçon blond en sortis suivis d'un visage que je connaissais bien. Je faillis ne pas reconnaître mon propre frère. Ses cheveux avait poussé et il avait grandis en taille. Il s'était aminci mais pas trop. Il avait tout de même le sourire au lèvre. Le voir sourire, un sourire que je n'avais pas vu depuis fort longtemps. Une larme coula sur mon visage. Mais pour la première fois dans cette enfer c'était une larme de joie. Il tenais la main d'une fille, elle étais brune et ses cheveux, lisse lui tombais en dessous des épaules. Un autre garçon arriva, c'était le fils de Rick, je le reconnu au chapeau. Joanna était derrière. Je l'a reconnu tout de suite. Elle avais une queue de cheval haute. Des cheveux soyeux. Elle portais toujours sa chemise à carreaux. Elle était toute craquée et crasseuse. Elle avais une mitraillette et elle dit au revoir a une fille blonde et celle ci ferma la porte. Ils parlèrent tous les trois sur le pallier. Joanna s'assit par terre. Elle sortis une carte de sa poche et la posa à plat par terre. C'était la carte du terminus. Ils préparaient un mauvais coup, mais je faisais confiance à James. Pas a Joanna, je sais que c'est la plus grosse maladroite du monde mais James est toujours la pour réparer ses bêtises. Je colla mon oreille à la porte pour écouter leurs plan mais je donna un coup de genoux sans le faire exprès dans la porte. Ils stoppèrent tout et se retournèrent vers moi.
Et merde!

Merci pour les 1,04k de votes ❤️
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS C'EST ICI

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !