JOANNA PDV

Cela faisait plusieurs secondes que je fixais ce corps sans vie (je pense) qui érrait dans la cours. Au bout de quelques instants elle s'accroupit devant le cadavre d'un garçon et lui déchiquetas les boyaux. Nous étions tous a la fenêtre en train de regarder avec horreur cette scène a la fois a vomir et terrifiante.

Je fis demi tour, je ne voulais pas voir ça une seconde de plus. Je me dirigea vers la porte et ramassa mon sac par terre devant la porte barricadée. Je regarda ma montre, Il était 5h du matin et il commençait a faire jour dehors. Il était temps de partir. Je m'accroupilla auprès d'Abby qui dormait, je posa ma main sur son épaule et elle se réveilla en sursaut.

-Abby, j'y vais, il faut que je sache si ma famille est encore chez moi.

-Je viens avec toi." Me dit elle en se levant

On se dirigea ensemble vers la porte et poussa les affaires qui se trouvaient devant. Ethan se plaça devant nous en bloquant le passage. Je roula des yeux.

-Ohhh vous allez où les filles?

-Bah on sort ça se voit non?" répondit Abby séchement.

-Où ça?

-Dehors"répondis-je

-Très bien," dit il en attrapant son sac. Je viens avec vous.

-T'es pas obligé tu sais, on est assez grandes.

-On est tous les trois dans la merde maintenant alors on reste ensembles.

On débaricada la portes et partit alors tous ensemble vers la sortit du collège croisant du sang partout sur notre chemin. Tout a coups nous entendions de grognements provenant de derrière nous qui se rapprochait de plus en plus. Je me retourna et vis une fille de notre âge a peut prés nous poursuivre (difficilement).

Nous commencions a courir dans les couloirs, désormais il y'en avait deux derrière nous, et bientôt trois. Nous courions a toutes vitesse, j'étais devant bien que je ne savais absolument pas où aller. Quand j'arriva a un tournant je tomba nez à nez avec une de ces choses ce qui me fit échapper un petit cris étouffé. Je me recula et me prépara a faire demi-tour, Ethan me tira par le bras les créatures qui etaient à nos trousses étaient de plus en plus proche.

Tout a coup, un garçon de notre tranche d'âge -ou peut être un tout petit peu plus vieux- arriva en courant, en un instant il attrapa la chose qui se trouvait pile en face de moi et la fit passer par dessus la rembarde d'escalier. On entendit son corps retomber trois ou quatres étages plus tard. Je resta a regarder l'escalier les yeux écarquillés, choquée par ce qu'il venait de se passer. Bien sûr, ça ne dura que quelques secondes.

- T'es qui toi ?" demanda Abby.

- Le gars qui vient de te sauver la vie, y'a pas de quoi d'ailleurs.

Ethan se tourna, désormais les choses n'etaient plus qu'a quelques centimètres de nous.

-Les gars, faut vraiment y aller" dit Ethan en nous poussant vers l'escalier.

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !