Mon père se gara dans l'allée et je descendis de la voiture avant même  que celle ci soit totalement arrêté, j'alla chercher mon sac de voyage dans le coffre de la voiture et, sans même lancer un regard a la bâtisse qui se trouvait droit devant moi et qui était mon nouveau "chez-moi" passa la porte sans prêter attention aux déménageurs qui faisaient des vas-et-viens en déposant des meubles.

Je monta les escaliers et me trouva devant plusieurs portes. Sur la première était inscrit "Melissa" au marqueur sur une feuille de papier. C'était la chambre de ma grande soeur. Je regarda la seconde qui se trouvait a quelques mètres. Sur celle là était marqué "Kylie", le prenom de ma petite soeur. La troisième était collée a la seconde. Il y était inscrit "affaires James (dépôt)" J'arracha violemment la feuille de la porte, la chiffonna et la jeta dans un vase qui était tellement moche qu'on aurait pu le confondre avec une poubelle. Je vis mon prénom sur la quatrième porte et y entra. 

La chambre était vide, les murs étaient blanc, seul un lit trôner au milieu de la pièce en dessous d'une fenêtre. Je posa mon sac au pied du lit et m'y allongea et m'y endormis.

La porte de ma chambre s'ouvris et me réveilla en sursaut. Ma soeur entra et me dit de me réveiller. Je me leva, Aujourd'hui c'était mon premier jour de cours et j'avais tout sauf envie d'y aller. J'alla me doucher et enfila ensuite un jean troué avec un pull trop grand. Je me lava les dents, me mis un petit peu de mascara et descendis mes escaliers. J'attrapa mon sac le mis sur mon dos et monta un gros carton de fournitures scolaires. J'y mis ma trousse et quelques cahiers. J'attrapa mon portable et mes écouteurs et partis en fermant la porte. Je croisa mon père qui partais au travail et il me salua d'un geste de main, je lui répondis par un sourire et continua ma route jusque l'arrêt de bus. Je monta dans celui ci et marcha ensuite jusque mon nouveau collège. 

Je me dirigea vers le bureau du principal où se trouvais quelques élèves ils me lançaient quelques regard de temps en temps en parlant tout bas. Au bout de quelques instant le principal sortit et me regarda longuement. 

-Joanna Jones?" me demanda t'il.

-C'est moi."  lui répondis-je avec un léger sourire.

-Entre, je t'en pris installe toi.

Je pris donc place sur un espece  de sofa qui se trouvais contre le mur en face de son bureau. Il s'assit a son tour derrière son bureau. Il pris un dossier dans une pile et l'ouvra.

-Tu viens du Minnesota?" me demanda t'il.

-Oui, j'ai emménager hier enfait. 

-Ah, c'est super j'espère que tu te plaira ici.

Il me donna mon emploi du temps ainsi que quelques documents. Je le remercia alors et sortis de son bureau pour aller dans mon premier cours, seule.

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !