Cela faiser 3 jours que nous étions enfermez dans le conteneur. On passaient nos journée à fabriquer des armes à l'aide de nos habits ou avec des petits bâton.
J'avais rencontré Abraham, Rosita et Eugene et ils était très gentils. Eugene était un scientifique et compter remettre tout dans l'ordre.
Michonne était près d'un trous et guettait.

Michonne : ils arrivent.

Rick : en position.

Tout le monde se mit alors dos au mur du conteneur. La porte s'ouvrit et un homme entra. Il nous regarda tous puis dit :

... : toi, toi, toi et toi vous venez avec moi.

Il montra ensuite du doigt Rick, Glenn, Carl, James et Daryl.

Carl me lança un maigre sourire et sortis. Suivis par James, Glenn, Rick et Daryl.
Puis ils partirent avec l'homme.

Deux hommes vinrent ensuite et nous sortirent un par un devant le conteneur. Il y'avais plusieurs personne devant nous, deux jeune femmes et trois hommes.
Quand un cri retentit d'un peu plus loin. Je reconnus tout de suite James. Je ferma les yeux et serra les dents, m'imaginant le pire. Et une larme coula sur mon visage, puis deux, puis trois. Je les essuya vite avec ma manche et rouvrit les yeux, une fille me regarder et elle me souris. Mais ce n'étais pas un sourire méchant, au contraire.
J'entends un deuxième cri. Toujours James. D'un côté j'étais soulagée, car je me disais qu'il était toujours la, mais d'un autre côté j'avais peur, peur de pourquoi il crier. Je referma alors les yeux et repensa a tout mes bons souvenirs avec lui. Il n'était pas seulement mon frère, ni celui avec qui je partager ma chambre auparavant. Il était aussi mon meilleur ami.
J'entendis un coup de feu ce qui me fis ouvrir les yeux instantanément.

"Nooon !"

Cette voix se répétât dans ma tête, encore et encore. C'était Glenn.

Je regarda l'homme qui était en face de moi et tout d'un coup il se pris une balle dans la tête, comme tout ses autres collègues.
Nous nous regardâmes tous sans comprendre. Mais nous ne pouvions pas bouger puisque nous étions accroché.
Je vis ensuite Glenn revenir de l'endroit où ils était partis. Il avais la tête baissée. Il l'a releva et me regarda tristement, puis il me hocha la tête négativement.
Daryl le suivis aussi triste. Carl arriva et me regarda. Je pus lire sur ses lèvres un petit "je suis désolé" puis il tourna la tête.

Moi : Ou est James ? *pleure* il est ou ?!

Carl vint vers moi. Il s'accroupilla devant un des homme mort, pris le trousseau de clefs qui était accrocher à sa ceinture et détacha mes menottes. Ils lança ensuite le trousseau à Glenn. Je me leva et Glenn détacha les autres.

Moi : *a Carl toujours en pleurant* ou est ton père.

Il tourna la tête vers l'encadrement de la porte par où ils était sortis.
James en sortis en pleurant. Je lui courus dans les bras.

Moi : pourquoi tu pleure ?

Il n'eut pas le temps de répondre que Rick arriva. Il avait un corp dans les bras, une fille.
Je la regarda et m'écroula par terre, je pleurais encore et encore.

James : Mellyssa, elle était au terminus. Elle travailler ici. Elle est arriver dans la salle d'égorgement et nous a vus, elle a essayer de nous aider. Elle nous a même décroché. Mais ils l'ont vut *pleure* et ils l'ont tués.

[media : Mellyssa 18 ans]

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !