Plusieurs heure étaient passées depuis cet incident, la plupart des personnes de la salle dormaient, entassés les un sur les autres. Pour ma part je ne savais pas comment ils faisaient pour dormir après ce qu'il s'était passé. Je me tenais debout devant la fenêtre, dehors il faisais nuit noire mais malgré l'obscurité j'arrivais a distinguer plusieurs taches de sang au sol grâce aux lampadaires allumés. il y'avait un corps dans la cour intérieure, une fille, couverte de sang. 

- Tu devrais aller dormir" me dit Ethan en se mettant à côté de moi en regardant lui aussi a la fenêtre.

Je soupira légèrement qui se transforma en petit rire nerveux

- Comment tu veux que j'aille dormir avec tout ça..

Mes yeux étaient toujours rivés sur la jeune fille couverte de sang, mais en l'espace d'une seconde je cru la voir bouger.

- Tu as vu ça?

- Voir quoi?" me demanda t-il.

Mon regard était toujours posé sur le cadavre ensanglanté.

- Regarde, lâ!" 

Je lui montra la fille du doigt.

-Eh bein qu..

Il ne finit pas sa phrase, coupé par ce qu'il était en train d'observer. Lâ bas, la jeune fille était en train de bouger sa jambe droite, puis elle bougea l'autre, et par la suite elle ouvrit les yeux et se releva. Ses yeux étaient injectés de sang et de là où nous étions nous entendions ses grognements.

Et pourtant, avec tout ce qu'il était en train de se passer, je ne pouvais pas m'empecher de penser à Melissa ou Kylie, même à mes parents malgrés tout ce qu'il se passait en ce moment.

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !