Moi : c'est qui ?
James: je sais pas, mais ça a pas l'air d'être nos potes..

Je pris ma mitraillette que j'avais posée sur le lit et pointa la porte avec.

James : passe la.

J'hésita quelques secondes et lui donna.
On entender des bruits de pas qui provenait d'en bas.
Puis quelqun s'éclairciça la gorge.

... : bon, on va pas y aller par quatre chemins, sortez de vos cachettes et on pourra discuter tranquillement. On sais exactement qui est ici, et on hésitera pas à tuer.

Il n'eut pas un bruit, pas une parole.

... : Il y'a Rick le leader, Daryl sa main droite, Carl son fils, Carol, Sa fille Sophia qui est très apprécié Par James. Maggie, Glenn son copain et Kylie qu'ils considèrent comme leurs propre enfant mais qui est en réalité la petite soeur de James et Joanna. Sasha, son frére Tyreese, Abraham, Rosita, Tara et Eugène le génie, Ethan, et enfin James et Joanna les jumeaux. Vous savez j'aimais beaucoup Mellyssa... Elle était très jolie.

Moi : *chuchote* c'est Gareth.

Je me retourna vers James et vis qu'il bouilloner de rage.

Gareth : vous voulez vraiment qu'on fouille la maison ?

Toujours aucune réponse. Des pas montèrent les escaliers et s'arrêterent devant notre porte.
James c'était mis sur le coin de la porte pour pouvoir se défendre si il arriver. Et moi ? Je cherchée comment nous sauvez j'attendée un signe, n'importe quoi.
La porte finnis par cédée. J'étais cachée derrière la porte qui commençais à s'ouvrir peut a peut. Je pris la première chose qui me vint à la main et frappa la femme avec. Une fois qu'elle fut au sol je continua à lui donner des coups.

James : c'est O.K, il faut aller aidé les autres.

Je pris l'arme de la femme car ma batte de base-ball faisais un peu pitié. Quand on descendit les escaliers il y avais plusieurs cadavres en bas. Gareth était à genoux devant Rick. Quand Rick leva le bras et lui enfonça sa machette dans le crâne. Je ne parus mème pas choquer, comme si maintenant c'était une habitude de tuer. C'est un peu la vériter vu dans le monde dans lequels nous vivons désormais. Et puis comme me disais souvent Mellyssa, "tu es le boucher ou le betail" plus le temps passe plus elle me manque,plus le temps passe plus ma famille me manque. Malgrés que maintenant ma famille soit mon groupe. Hershel me manque aussi, Lori, Andréa, Bob.. Après avoir nettoyer la maison de touts les cadavres, je dis a Maggie, Tara, Rosita, Sasha et Michonne que si elle le désirées elle pouvais aller se servir dans les vétements de Mellyssa. Je monta ensuite et ouvris la porte de ma chambre. Je sursauta presque a la vue de mon ancien papier peint, des zombis. je souffla, j'avais presque oubliée que j'étais fan a l'époque. Une des deux nouvelle arriva derrière moi. Elena je crois. en regardant le mur elle laissa paraitre un petit son,comme un rire nerveux.

Moi : j'étais stupide..

Elena : non ne dis pas sa, au fait on pas eu le temps de faire les présentations, Je suis Elena *me tend sa main*

Moi : *la prend* Joanna, tu m'aide a recouvrir les mûrs avec des draps ? j'ai pas envie que tout le monde vois ma connerie

Elle me souris et asquieça, on recouvris alors les mûrs et on discuta en meme temps.

Moi : Tu viens d'oû, enfin je veux dire ton accent ?

Elena : je suis française

~media: Mellyssa~





Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !