-On prend ce dont on a besoin durant le voyage, nourriture, eau, vétements propres et tout ce qui pourra nous être utile."

Je monta a l'étage et m'arrêta devant ma chambre, mais avant d'entrer je fis marche arrière devant sa porte, je ne pouvais pas m'en aller sans prendre avec moi quelque chose qui lui appartené. Je rentra dans cette pièce qui n'étais a présent plus qu'un débarat. Je pris un carton où il était écrit son prénom. Je l'ouvrit et y trouva plusieurs choses, des balles de baseball, des chemises, des photos.... 

Je prit le tas de photos dans mes mains et les fis défilés; il y'avait énormément de photos de nous deux, mais aussi des photos avec mes autres soeurs, des photos de notre famille, des photos avec es amis, nos amis.

Je glissa les photos dans mon sac et une de nous deux seulement dans ma poche, pliée, juste au cas où. Je pris aussi une ou deux chemises et les mis dans mon sac.

Mes joues étaient mouillés, mes larmes coulées sans même que je m'en rende compte. Je referma le carton et me retourna pour sortir de la piéce. Ethan était appuyé contre l'encadrement de la porte, j'essuya vite mes joues et repris mon sac sur mon dos et poussa le carton avec mon pied. 

Je sortis de la pièce en sentant son regard sur moi jusqu'à ce que je sois totalement partie.

Je marcha le long du couloir et alla jusque la chambre de mes parents, je me pencha et attrapa la boite a chaussure qui se trouvait sous leurs lits et pris le revolver qui se trouver a l'intérieur.

Je descendis ensuite et après avoir pris des vivres nous partîmes.

Les rues étaient désertes, il n'y avait pas un bruits, nous étions, seul.

Just you • the walking dead (en réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !