7

42 1 2
                                        

Minho venait de sortir de son dernier cours de la journée accompagnée de son meilleur ami. Il lui explique sa situation actuelle.

Minh: donc elle est à la maison sa fait 2 semaines maintenant mais son père a porter plainte contre mes parents l'accussant de la séquestrer

Liam: ah mon pote je t'ai toujours mis en garde lorsque tu voulais sortir avec elle, je n'ai rien contre elle mais son père est vraiment méchant

Minh: hum oui je sais mais de toute façon les choses sont faite maintenant, donc il ne peut rien faire d'autre

Liam: oui mais à ta place je ferai attention tout de même on ne le connaît pas assez pour savoir de quoi il est capable

Minh: oui tu as raison, bon tu seras là à la fête de mon oncle ? Je t'envoie l'adresse

Liam: oui biensûr je suis le chouchou de ta mère je te rappelle

Minh: hum continue comme ça et je te ferai kidnappé

Liam: hahha t'es bêtes bon à lundi et oublie pas de réviser les examens approche

Minho, va vers sa voiture, voiture qu'il a obtenu de la part de son père pour fêter sa majorité, chose qui n'avait pas trop plu à la mère qui avait imaginer des accidents mais elle n'avait pas le choix et voyait bien que cela plaisait a ce dernier et qui avait promit de faire attention sur la route et sa façon de conduire.

Mais  alors qu'il s'apprête à monter dedans il sent un truc contre son dos et la voix d'un homme qui lui dit :

??: pour ton bien et celui de ta famille il est préférable que tu conseil à ta jiwon de rentrer auprès de sa famille tu as exactement 2 jours pour le faire sinon tu sauras qui décide dans ce monde _le jeune homme n'a pas le temps de voir le visage de la personne qu'il se prend un coup dans les côtes lui coupant la respiration un moment. L'homme s'en est aller laissant minho adossée à la voiture essayant de retrouver son souffle.















Jiwon, qui essaie de faire de son mieux pour ne plus penser à son père et pris pour la sécurité de sa mère s'est remis à stressé puisqu'elle a fait l'erreur de rallumer son portable et le message reçu la laisse sans voix son téléphone à terre. Son cris a finit par alerter jennie qui allait justement la voir pour lui proposer de venir au travail avec elle.

Jen: eh ma belle pourquoi tu cris ? Tu as mal quelque part ?

Jiw: eomma, faut que je rentre à la maison s'il vous plaît laisser moi y aller, mère

Jen: calme toi et reprend ta respiration c'est pas bon dans ton état d'accord et explique moi doucement

Jiw: tenez et regarder_elle lui tend son téléphone avec les messages reçu de son géniteur, les larmes ne semble ne plus s'arrêter tellement elle est sur le choc.

Jennie, regarde donc les messages remplis de menaces et d'insultes, puis le dernier la laisse complètement silencieuse mais alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, jiwon lâche un autre cris et là c'est la catastrophe totale.

La jeune fille est entrain de saigner et c'est n'est vraiment pas bon signe pour elle de saigner dans son état pas du tout, jennie garde son calme, et préviens son entreprise de son absence, puis amène la petite à l'hôpital , pas besoin de la calmer car cette dernière a tout simplement perdu connaissance.

P È R E  P A R A C C I D E N T //2Where stories live. Discover now