1

181 5 5
                                        

je quitte mon lit assez tard aujourd'hui mais rien ne presse je dois m'occuper d'accompagner les enfants à leurs voyage scolaires qui va durer pendant une semaine, je passe d'ailleurs dans la chambre de chacun pour voir si tout est prêt ou pas, ma...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

je quitte mon lit assez tard aujourd'hui mais rien ne presse je dois m'occuper d'accompagner les enfants à leurs voyage scolaires qui va durer pendant une semaine, je passe d'ailleurs dans la chambre de chacun pour voir si tout est prêt ou pas, mais je m'arrête devant la chambre de lia que je trouve encore en pyjama et perdu dans ses pensées enrouler dans ses draps.

Il y a sûrement un problème, cet enfant à beaucoup trop d'énergie le matin et la voir comme ça ne peut signifier que soit elle est malade ou elle est triste.

jen: eh bien bonjour mon coeur pourquoi tu es encore en pyjama,_ je caresse ses cheveux et enlève le draps qui la couvre complètement nous sommes tout de même en plein chaleur.

lia: j'ai plus envie d'y aller eomma_ dit-elle en essayant de se cacher à nouveau

jen: bah pourquoi hier encore tu avais hate d'y aller, aller laisse moi voir ton magnifique visage

lia: oui mais on est aujourd'hui, s'il te plait mom_ d'un air farouche mais tellement cute elle me regarde en tirant la bouche, je lui souris et lui demande:

jen: dis moi ma chérie, tu sais que tu peux tout me dire je serai toujours là pour t'écouter et t'aider au mieux, tu t'es disputer avec haneul ?

lia: non pas du tout, c'est juste cette fille à l'école qui n'arrete pas de ce moquer de moi_ elle se redressse en ayant le visage tout triste et presque sur le point de pleurer

jen: eh bien elle se moque principalement de quoi _je fronce les sourcils de mécontentement voulant bien savoir qui rend ma fille si adorable et respecteuse si triste.

lia: elle dit que je suis moche et surtout que je ne suis pas une vrai Kim

jen: ah je vois, mais t'en fais pas pour sa, tu sais pourquoi elle t'en veux ?

lia: non eomma je ne lui ai jamais rien fait moi,!!

jen: tu sais les gens vont dire du mal aux autres par ce que généralement ils se sentent inférieurs aux autres, se sentent mal dans leurs peaux et la seule solution qu'ils trouvent c'est de faire du mal aux autres mais surtout la jalousie, elle aimerait sans doute avoir ta vie actuellement, tu n'as pas besoin d'avoir le même sang que nous pour être une Kim et je te rappelle que désormais ton frère et toi vous êtes des Kim c'est dans vos documents officiels et si tu refuse d'y aller elle aura gagner et tu oublie la dévise de appa ?

lia: les kim peu importe les obstacles ne recule devant rien et gagne toujours_elle me le dit en ayant un léger sourire de comment son idiot de père le dit avec un air si fier de lui qui fait rire toujours les enfants mais on l'aime comme ça

moi: et en plus haneul ne voudra pas y aller sans toi hum,

Mia: hum d'accord je veux bien y aller
Jen: d'accord et tu peux me dire c'est qui la fille en question ?

P È R E  P A R A C C I D E N T //2Where stories live. Discover now