Secrétaire: monsieur ? Votre rendez-vous est là
Tae: merci, bonjour Monsieur
Lui: bonjour
Tae: installez-vous donc, vous souhaitez boire quelque chose?
Lui: non merci venez en aux faits j'ai des soucis urgent à régler _taehyung laisse sa secrétaire s'en aller et il s'installe face au monsieur qui semble sur les nerfs et il se doute bien que la conversation risque d'être tendu.
Tae: je vous est demandé de venir car nous avons un problème en commun et au vu des circonstances c'est important de garder votre calme et ainsi prendre une bonne décision.
Lui: et qui est ? A ce que je sache on ne s'est jamais vu auparavant et je ne comprends pas ce qui peut nous lier, nos entreprises étant concurrents
Tae: oui tout à fait, mais il sagit des enfants, donc mon fils et votre fille sortent ensemble et-
Lui: donc c'est lui qui s'amuse à faire dévier ma fille du bon chemin ? C'est avec lui qu'elle est actuellement depuis hier ?
Tae: calmez vous et écouter moi avant tout, je sais parfaitement que savoir que votre fille fréquente quelqu'un à un si jeune âge est terrible mais il n'empêche que mon fils est très responsable et ils nous on annoncé que jiwon est enceinte raison pour laquelle elle s'est enfuit de chez vous de-_il se fait couper par ce dernier qui tape d'un coup sur la table, énervé et qui élève la voix sur taehyung qui jusque là garde précieusement son calme et écoute ce dernier dire des absurdités
Lui: donc non seulement votre idiot de fils à mit ma fille enceinte contre sa volonté et en plus de surcroît vous êtes complice et garder mon enfant chez vous contre son gré?
Tae: a votre place je ferai attention à ce que vous dites monsieur kang les enfants sont totalement responsable de ce qui s'est produit sous effet de consentement mutuelle et les deux sont majeurs enfin plus pourlongtempsconcernant jiwon_ taehyung était énerver de savoir que ce con osait dire que son fils aurait forcer sa fille à coucher ensemble non mais, et puis la petite aura bientôt 18 et son fils n'a que 19.
L'homme ne semble ne rien vouloir entendre décide de s'en aller en oubliant pas de prévenir le Kim d'une plainte contre lui et son fils .
Taehyung souffle agacé, il espère simplement que jennie aura eu plus de chance avec la mère, il décide de lui laisser un message expliquant ce qui s'est produit avec le père de la petite pour qu'elle sache sur quel terrain jouer.
Jiwon,est toujours chez les kim et décide d'allumer son portable même si minho lui a interdit de le faire mais elle voudrait savoir si sa mère est à quel degré de colère. Son téléphone vibre directement sans arrêt indiquant plusieurs tentatives d'appel et de message laisser par ses derniers et d'autres viennes de ses copines qui s'inquiète de pas l'avoir vu en cours.
Elle regarde en premier lieu le message laissé par sa mère qui l'a supplie de rentré et qu'ils trouveront une solution ensemble, mais lorsqu'elle lis la succession de messages qui suit ,sa mère la met en garde et lui interdit de mettre les pieds à la maison car son père est extrêmement en colère et qu'il a porter plainte. Elle décide regarder celui laissé par ce dernier
"Écoute moi, sache que peu importe où tu te trouves je te trouverai et ton idiot de copain perdra sa vie"_ce message datait de la veille
"Donc pendant que je te pensais sage et studieuse tu passais ton temps à aller forniquer comme une adulte et j'imagine que vous l'avez aussi fait dans ma maison ? Bref, ne te crois pas protéger par ce que tu es là-bas je dois te rappeler que tu es mineur et que la police te ramènera à la maison et je m'occuperai moi-même de te faire avorter ce batard et t'envoyer dans un internat en Russie, peut-être que là-bas tu sauras voir la réalité de la vie"
"Fille indigne, tu n'es qu'une pute comme ta mère et je vais m'occuper d'elle pour avoir manqué ton éducation "
Les larmes aux yeux les mains tremblante elle tient son ventre pas encore rond de peur de le perdre au vu des messages menaçant reçu par son père se disant que le Kim a discuter avec ce dernier et comme elle s'y attendait sa réaction est plus que enflammé ,don père n'a jamais vraiment été le meilleur père qu'il soit, toujours absent et concentré au travail, ne recevant pas du tout une quelconque acte d'amour ou d'affection.
Sa mère tremblait toujours en sachant qu'il rentrait de son long voyage ,il criait sur tout et n'importe quoi , étant toujours stricte avec elle la faisant limiter les sorties entre amies qu'il trouvait inutile et qu'à défaut ne pas avoir été né garçon autant qu'elle serve à quelque chose en étudiant correctement et qu'elle puisse peut-être tomber sur un homme riche qui sera digne de confiance pour lui laisser diriger l'entreprise familiale légué de père en fils.
Mais malchanceux comme il était, il a fallu que son idiote de femme donne naissance à une fille et qui voilà aujourd'hui est tomber enceinte si jeune.
Elle sait que ce dernier ne reculera devant rien, faisait toujours ce qu'il disait et maintenant elle avait peur pour sa vie et celle de son bébé mais aussi de sa mère qui va devoir s'unir sa colère interminable et odieux.
La meilleure solution serait de simplement écouter minho et laisser les parents Kim s'en occuper, pour qu'elle ne perde pas son enfant sous la pression, alors elle éteint son téléphone et le mets dans le tiroir de Min-ho, qui ne tardera pas à rentré bientôt avec les autres .
Je suis à mon atelier lorsqu'on me sonne pour me prévenir de mon rendez-vous, je l'accueil et l'installe sur le coin salon. C'est une jolie dame à l'air complètement épuisé et mal mener mais je vais pas sauter les étapes et au vu de ce que ma envoyé mon époux sur la réaction de son mari je préfère me méfier.
Jen: merci d'être venu madame, je vous est fait venir pour discuter d'une chose qui concerne nos enfants, et je peux parfaitement comprendre que en tant mère vous seriez déçu et en colère je le suis d'ailleurs mais il n'est pas nécessaire de laisser nos émotions nous perdre
Ell: hum, les enfants ? Oh mon Dieu vous avez des nouvelles de ma fille ? Mais attendez comment vous la connaissez ?
Jen: eh bien nos enfants vont dans la même école ensemble mais ils ont 1 an de différence et hier ils nous ont annoncer que jiwon est enceinte et comme elle a peur de son père en particulier elle s'est réfugier chez moi_jennie ne finit pas la suite qu'elle voit la dame s'évanouir et tomber dans les pommes comme si on l'avait assommé d'un coup de baseball.
A son réveil, elle était complètement déboussolé mais surtout terrifié elle s'est empressé d'envoyer un message à sa fille , et s'est confondu en excuse puis elle est partie en ayant supplier jennie de veiller sur sa fille et qu'elle la recontacterai plutard.
Décidément c'est bien une famille remplis de mystère. Elle envoie un message à son époux de ce qui s'est passé et elle a simplement continué sa journée, se demandant comment allait jisoo faudrait qu'elle pense à l'appeler d'ailleurs.
YOU ARE READING
P È R E P A R A C C I D E N T //2
FanfictionTout ne peut pas être si rose dans la vie, faudrait bien qu'il est encore des gens pour tout gâcher.
