6

56 1 3
                                        

Cela doit faire maintenant une semaine que jiwon n'est plus chez elle mais chez le père de son enfant . Là où elle se sent le plus en sécurité, depuis qu'elle a vu les message de son père elle n'a plus jamais toucher à son téléphone.

Et n'a rien dit à minho concernant les menaces de son géniteur qui m'a foi, est très remonter si seulement jiwon savait dans quel état se trouvait sa mère elle risquerai de perdre le bébé dû au choc.

Cette dernière après son entrevue avec jennie était rentrée chez elle en tremblant de père sachant que si son époux est en colère il ne répond plus de rien et est capable de tout. C'est pourquoi en route elle a prévenu sa fille de ne pas rentrer et d'y rester pour sa vie et son bébé. Elle est assez déçu mais ne peux pas s'empêcher d'aimer malgré tout sa fille unique d'ailleurs. Car malheureusement elle ne pourra plus tombée enceinte après les excès de colère de son mari qui l'a fait perdre son bébé et la rendu stérilet.

Elle arrive et trouve la maison calme, même si habituellement elle est ainsi mais on ressent l'atmosphère lourde et intriguant qui y règne de quoi donner la chair de poule.

Elle sursaute en trouvant son époux assit dans le salon, un verre de whisky en main, et la bouteille à moitié remplis. Son cœur augmente de rythme d'un coup.

Lui: hum vu comment tu as sursauter je dois donc en conclure que tu savais ?

Ell: je viens de l'apprendre par la mère du garçon mai-

Lui: très bien, non seulement elle est ta fille, tu as manqué de surveillance et de vigilance, ce qui nous conduis à ce résultat j'espère que tu es fière de toi ?

Ell: comment tu peux dire ça ? C'est aussi ta fille à ce que je sache et je n'allais pas la coller tout le temps non plus

Lui: hum bien bien tu as raison sur ce point c'est ma fille et comme tu as rater ton éducation c'est à mon tour de lui montrer qui décide dans cette maison et dans sa vie

Ell: que compte tu faire ? Pourquoi ne pas la laisser simplement poursuivrez sa grossesse et-_son corps se retrouve ejecter de l'autre côté avec en prime une joue qui s'enflamme et un saignement de nez, il ne lui avait pas laisser continuer sa bêtise. Ne disant plus un mot pour sa survie et se disant qu'il n'allait pas en faire de plus donc elle décide de se relever mais de son pied il l'a pousse et regarde son corps tomber et la trouve pathétique et sans rien dire de plus lui mets un gros de coup de pied à la tête ce qui conduit la dame dans un mauvais état mais le deuxième coup est de trop et elle perd connaissance.

Lui: espèce de s*l'ope tu penses que je suis stupide et que j'accepterai une telle humiliation ? Que ce Kim Taehyung se prépare car il est hors de question que je le laisse m'humilier de la sorte .

Il retourne s'assoir et fait signe à son garde de s'occuper du corps de son épouse qui ne bouge plus. Ce dernier vérifie tout de même si elle est encore vivante la porte et la conduit dans la chambre de torture qu'il utilise souvent pour des affaires assez personnelles.



















Kim Taehyung ,installer dans la salle de réunion, voit son assistante entrée et lui souffler dans l'oreille.

Secrétaire : Mr il y a la police qui attendent dans votre bureau

Tae: bien merci, vous pouvez continuer la réunion de ce que j'ai vu et entendu cela me plaît Mr kang me fera le rapport, veillez m'excuser _il se lève et les autres s'incline pour lui montrer du respect. Taehyung va dans son bureau et tombe sur deux hommes en tenue civile et les invite à s'installer

P È R E  P A R A C C I D E N T //2Where stories live. Discover now