Le Rendez -vous

37 3 0
                                    

Matilde est complètement déchainée, les mains sur sa poitrine, elle chevauche son bel étalon maintenant. Elle transpire à grosses gouttes, tellement la furie avec laquelle elle alterne des mouvements allant de haut en bas a atteint son paroxysme. Henry lui a les deux mains sur les seins de sa jument.

Il a les yeux fermés et naturellement se trouve dans un état second. Tout à coup il la culbute et prend le dessus. La jeune femme a les jambes qui tremblent et le bas ventre en transe. Ses yeux se referment à moitié et on a du mal à savoir si elle regarde son partenaire ou non. Le temps s'égreine et les gémissements de Henry et Matilde s'entre mêlent.

A un moment Matilde qui est partagée entre l'épuisement et le plaisir donne le dos à son amant en s'appuyant sur le chevet de son lit. La cadence s'accélère et les deux amants  semblent se dirriger vers l'extase absolue lorsque le téléphone de Henry se met à sonner.

- Eh Merde, je dois répondre bb (dit Henry)

- Oh zut vas y répond (dit matilde essoufflée)

- Allo, oui

-  Oui Henry, on a scoop, il faut que tu soit dans quelques minutes à Pita

- Ok Arnaud est déjà en route ?

- Déjà, il passe te prendre au bureau dans 15 minutes

- Ok j'y vais

Henry raccroche et saute du lit

- Excuse moi darling mais je dois filer

-  pfff et c'est tout le temps comme ça?

- Non là c'est exceptionnel je t'appel dès que je me libère.

Matilde contrainte de s'habiller, raccompagne son visiteur à la porte. Elle dévisage encore Henry car elle a un sentiment d'inachevé quand elle le regarde.

- Bon je dois te laisser Malgré moi Matilde.

- Ok, tu m'appel demain c'est promis ?

- Promis chérie

- Ok fais attention à toi, à demain

- A demain bisous

Matilde referme la porte avec une expression de frustration au visage. Aussitôt la porte fermée, elle a le film de sa soirée qui se met à défiler dans sa tête. Il ne lui reste plus qu'à faire une chose pour que le rituel de ses habitudes à la maison soit respectée. Appeler Rosine bien sûr si non ce serait comme un blasphème à la religion féminine du commerage.

- Allo Rosine, tu dort?

- Tu sais bien que pour toi je ne dort jamais, vas y raconte.

-Tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivée

- Tu a rencontré Barack Obama ?

- Mais non Henry vient de quitter mon appartement.

- Ah oui? Là ça m'interesse.

Matilde va ainsi faire son débrief usuel avec sa copine qui a toujours fait office de psy et qu'elle n'échangerait contre rien sur terre.  Rosine se délectera pendant une heure des détails croustillants de l'escapade nocturne de sa copine avant de s'endormir.

Des secrets sous la soutaneOn viuen les histories. Descobreix ara