Le Rendez-vous

60 4 0
                                    

Henry et Matilde discutent depuis bientôt une heure. Ils en savent maintenant beaucoup plus sur chacun d'entre eux. Ils ont fait le tour des questions que l'on peut se poser quand on veut connaître quelqu'un que l'on vient de rencontrer.

- Ha ha ha , je n'aurait jamais imaginé que tu était aussi marrant Henry

-(Rire) ah bon j'ai l'air d'un intello coincé c'est ça ?

- je n'ai pas dit ça, c'est juste qu'en te regardant on pense à un homme moins drôle.

- Si tu le dis, finalement c'est une bonne chose que je soit tombé sur ta table l'autre soir.

- Oui c'est ça, Henry il est presque minuit , je vais aller me repoudrer le nez et on vas y aller.

- Ok d'accord

Matilde se lève de la table et commence à marcher en direction des toilettes dames. Henry est complètement médusé par la vue de dos de Matilde. Ses hanches à l'allure d'un colte à révolver de cow boy et ses fesses à la fois rebondies et bien fermes  le font baver tout de suite. Matilde se lance alors dans un déhanché digne d'un défilé de mode pour la fashion week. Elle entre aux toilettes puis dans une des cabines pour se soulager avant de se refaire une beauté. Quand elle ressort elle trouve Henry juste devant la porte de la cabine.

- Qu'est ce que tu fais ici ? (dit matilde)

- Je vient m'assurer que tout ce passe bien c'est tout

Avant même de terminer sa phrase Henry avait plaqué Matilde contre la porte de la cabine.

- Mais qu'est ce que..... (tente de dire matilde)

Quand Henry l'embrasse, sa main gauche est derrière la tête de matilde et sa main droite caresse le téton de cette dernière par dessus son body. Elle tente de le repousser mais se heurte au physique d'athlète de Henry. Henry continue à la carasser et soudain la précipite dans la cabine des toilettes. Matilde abandonne ou plutôt s'abandonne à lui finalement. Il réussit à dégraffer son soutif d'un tour de passe passe dont lui seul a le secret. Il relève son body et commence à lui lécher les tétons. Pendant ce temps sa main se dirrige lentement vers la boucle de la ceinture de la demoiselle. Matilde commence à gémir. Henry lui continue à servir de sa langue puis soudain s'arrête et déboutonne sa chemise. Matilde pose ses mains sur la poitrine de Henry et descend vers sa tablette de chocolat. Henry déboutonne alors le jean de Matilde,  le retire puis cherche à retirer son string quand la demoiselle dit:

- Stop je ne peux pas faire ça, ni ici ni maintenant.

- Je sais, c'est pourquoi je vais me contenter de te lécher, arrête moi si je déborde.

D'une main ferme Henry la tire vers lui et caresse ses fesses lentement. Ensuite il retire tout doucement le string de Matilde. Peu après il lève la jambe gauche de Matilde et la pose sur le siège des toilettes. Il se met à genoue comme pour faire révérence à cet instant envoutant et magique. Il passe ensuite délicatement sa langue sur le clito de Matilde qui saisit les cheveux de Henry. Henry va la faire gémir ainsi pendant au moins 10 bonnes minutes.

Lorsqu'il remarque que le ventre de la demoiselle se remue et que donc  Matilde a jouit une première fois il s'arrête.

- Habille toi je vais te déposer

- Ok d'accord

Matilde enfile ses habits un peu en catastrophe et les deux toutereaux sortent des toilettes. Henry avait pris le soin de déjà payer l'addition, ils se dirigèrent donc tout droit vers la sortie.

Des secrets sous la soutaneWhere stories live. Discover now