Histoire Ambiguë

16 1 2
                                    


-Matilde, tout bien réfléchi, je pense que notre relation aura du mal à aboutir, je suis prêtre et donc je ne peut pas t'épouser. Rester avec toi quand même, j'y ait pensé mais cela suppose une vie de péché

- Jusque là tu ne dis rien que je ne sache déjà Aurélio, et si on laissait juste nos cœurs parler?

-je veux bien mais qu'adviendra t-il de ma carrière de prêtre?

- Il y a toujours une solution à tout problème donc on trouvera un moyen de vivre notre relation sans influencer nos vies de manière négative

-Matilde c'est simple pour toi mais si compliqué pour moi, essaie de te mettre à ma place

-Mais j'ai conscience de tout ça Aurélio, ce n'est pas comme si j'étais devenue folle

-Comment tu penses que ça va se passer alors?

-Pour l'instant laissons juste couler les choses

Pendant qu'elle parlait, elle sorti de la cabine où elle était pour rejoindre le père Aurélio. Celui ci la sentant venir sorti à son tour comme pour stopper son avancée.

-Que fait tu Matilde, on est dans l'Eglise

-Chuut 

S'exclama Matilde avant de l'emporter dans un long et langoureux baisé qui semblait avoir eu raison des intentions nobles du père Aurélio.  Dans un mouvement aussi rapide qu'incontrôlé Matilde et Aurélio se retrouvèrent dans l'aile du confessionnal qui d'habitude accueille le père Aurélio. Mais cette fois -ci c'était deux corps enlacés et consumés par les flammes des désirs charnels. Peu à peu les mains de Matilde retirait la soutane du père Aurélio pendant que lui plongeait tendrement ses mains dans la culotte de Matilde. Puis il plongea sa tête dans son décolleté et commença à lécher ses tétons avec une tendresse des plus indescriptible. Tandis que MATILDE gémissait à mi-voix  dans ses oreilles  car ne pouvant plus se contenir. La bouche sur les tétons et la main dans l'entre jambe de Matilde, Aurélio n'était plus maître de lui même. Il se laissait emporter par le courant torride de l'extase et de cette espèce d'empirisme. Les préliminaires terminés,  Matilde , débarrassée de sa jupe moulante et de sa petite culotte, se posa sur les jambes d'Aurélio afin d'accueillir en elle le corps bien membré de son amoureux.  Après plusieurs va et vient, Aurélio retourna sa belle et la plaqua sur la paroi en planche du confessionnal avant de la prendre en levrette. La chaleur et la vétusté de l'endroit n'était plus qu'un obstacle mineur pour nos deux amoureux qui faisait l'amour sans se soucier de rien comme des adolescent dans les toilettes du collège.

Décidément cette aventure était encore loin de connaitre une fin après ce nouveau rebondissement ô combien lourd de conséquences.   



Des secrets sous la soutaneWhere stories live. Discover now